“Très bien situé mais quelques défauts”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel ORTS

Hotel ORTS
N° 132 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“Très bien situé mais quelques défauts”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hôtel est très bien placé! Le quartier est animé. Le petit déjeuner est très correct. Les chambres et la salle de bain sont propres.
Néanmoins, nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin.Ce qui est inacceptable pour un hôtel 3 étoiles. Nous sommes donc aller voir le réceptionniste qui avait oublié d'enclencher l'eau chaude et qui au passage ne s'est pas excusé.
La poignée de notre fenêtre donnant sur le balcon était cassé.
Cet hôtel est idéal pour les jeunes couples qui aiment l'animation (bars, restaurants...) mais à éviter si vous êtes en famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Hotel extrêmement bien situé à deux pas de la Bourse et à 5min à pied de la Grand Place.
Etablissement cosy. Nous étions situés au 3ème étage et à aucun moment nous n'avons été gêné par le bruit.
Très bonne literie et chambre propre. Wifi gratuit. Salle de bain propre et spacieuse.
Jolie vue sur la rue Dansaert.
Le petit déjeuné inclus dans le prix était vraiment très très bien. Jus d'orange, pains spéciaux (campagne, nature, graines), saumon fumé, viennoiserie de très bonne qualité.
Personnel très professionnel et agréable aussi bien à la réception qu'au bar.

Astuce pour la chambre : Chambre 308 et 411excellentes.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Hôtel place dans un quartier très animé (à éviter avec des enfants). Du coup c'est un peu bruyant. Décoration assez sympa mais des détails laissent penser que la décoration cache un peu la "misère". Salle de bain très agréable car assez spacieuse et bien chauffée. Très bon lit, télé minuscule.

Petit déjeuner correct sans plus, servi dans le bar ouvert aux clients extérieurs, on se retrouve donc avec son croissant et des clients qui demandent des bières et cocktails à 9h00 le matin. Vraiment pas top.

Enfin nous avons été incommodés par des odeurs très très désagréables, dans les couloirs et le bar (on pense à des remontées d'égouts).

Bref nous ne le referons pas !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
chateauguay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Près du metro de la bourse 100m et 400m de la Grande Place et près de la place Ste-Catherine,idéale pour visiter la ville.Les chambres sont propreset logeables mini frigo,coffret de sureté acceuil sympathique quartier vivant restos a prix abordables .nous étions au 4ieme
pas de probleme pour le bruit,attention au étages inférieurs car il y a un bar au 1 er .Je recommande cet endroit sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur a recommander
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Issy les Moulineaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Hotel placé à coté de la bourse, super pour faire le centre de Bruxelles à pieds ou prendre le métro pour aller plus loin.
C'est un hôtel à conseiller aux personnes qui veulent un quartier animé (bar sympa de l'hôtel, rue antoine dansaert connue pour ses boutiques modes,...) et donc un peu bruyant.
Le personnel est attentionné, l'ambiance accueillante et le design cosy.
Certes les chambres sont petites mais très jolies et bien équipées. La circulation est présente (beaucoup de sirènes de police) mais rien qui ne gache le séjour, au contraire on se sent au coeur de la vie des bruxellois.
Alors oui, si vous voulez du repos et du calme, allez dans une chaine d'hôtel type Marriot et vous serez ravis de retrouver d'autres touristes au petit déjeuner!
Petit déjeuner servi au bar de l'hotel, c'est le seul bémol pour mon séjour: ce n'est pas un endroit réservé aux clients de l'hôtel, donc étrange de prendre son café en même temps que d'autres clients sont à la bière...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Celle, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

chambre achetee par l intermediare de boocking . com .Chambre ridiculement petite .Ne correspond absolument pas a un hotel de cette categorie.Petit dejeuner servi dans la salle du bar ou sont acceuillis les clients de passage ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour les clients de l hotel .Ne correspond pas a ce que l on attend d un 4 etoiles .Beaucoup trop cher.
Petit detail supplementaire la tele vieux modele ne fonctionnait pas.Et le plus important cet hotel est tres bruyant la nuit les clients fumeur du bar discutant fort tard dans la nuit devant le bar.Ma chambre etait au premier etage

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
THEUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Voilà,nous avions acheté via "Promocity" une offre d'un nuitée dans la suite (à 250euros)avec petit déjeuner à 99 euros.Que s'est-il passé??!!??On avait réservé par téléphone,je signale :l' offre à 99 euros...le patron qui s'occupe de notre réservation n'avait pas,je suppose,réellement pas compris que c'était un bon que j'avais payé antérieurement!!Nous arrivons,je montre le bon:il n'a jamais eu de contrat avec cette société?etc,etc....me montre le mail qu'il leur a envoyé pour qu'ils avertissent les autres acheteurs de cette erreur!!Il était désolé,mais estimait que Promocity devait avertir personnellement ses clients de l'erreur(ce qui est juste) et qu'il n'avait donc pas de réservation pour nous.Je lui reproche juste de pas avoir prêté attention au mail confirmant la réservation(dans lequel je précisait mon n° de portable!!).Je vais donc devoir attendre près d'un mois,peut-être,pour le remboursement!
Nous n'étions donc VRAIMENT pas contents!!!Mais une "bonne" et honnête explication et tout s'arrange: le patron de l'hotel nous a donc offert ,suite à ce malentendu ,notre suite à 99 euros,avec une sincère sympathie!!!!Très professionnel de sa part!!!!Alors MERCI à lui,à son personnel très sympa. pour ce "petit" séjour à Bruxelles!!!Pour cela,en attendant une future et plus "sérieuse" promo,on y reviendra à l'Hotel ORTS!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux