“Inoubliable”

N° 127 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Chinon, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Emplacement très central,grande place,bourse,place saint Catherine ,place saint Gery,très bien pour sortie en soirée resto,bar à bière, les personnelles sont très gentil,un bar,brasserie en bas tres sympa,un peu de brut jusqu'à 23h je reviendrai en solo ou avec des amis

Astuce pour la chambre : La chambre 308 est très bien décorée avec beaucoup de good,on est vraiment au centre de la ville,pas...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lee2802, Propriétaire de Hotel ORTS, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je vous remerci d'avoir choisir notre hôtel ,nous ferons de notre travail avec un très grand plaisir

Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'Hotel Orts. L'hotel est très bien situé, à quelques minutes de la grande place et à 2mn de la salle de concert l'ancienne belgique! idéal pour rejoindre l'hotel après le concert.
A aucun moment nous n'avons été gêné par le bruit de la rue, la chambre et la salle de bain étaient très propres. seul petit bémol, la taille de la chambre et de la salle de bain.
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre au café Orts au rez de chaussé de l'hotel. Rien d'extraordinaire mais un buffet avec du choix et agréable dans ce café typique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 février 2013

Dommage, hôtel charmant mais très déçue par le manque total de professionnalisme et de respect d'une partie du personnel : mensonges, accusations infondées vis à vis de clients pourtant très aimables, fidèles et réguliers. Sentiment de manque de goût de leur part pour leur travail.

Bye Bye.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hôtel est très bien placé! Le quartier est animé. Le petit déjeuner est très correct. Les chambres et la salle de bain sont propres.
Néanmoins, nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin.Ce qui est inacceptable pour un hôtel 3 étoiles. Nous sommes donc aller voir le réceptionniste qui avait oublié d'enclencher l'eau chaude et qui au passage ne s'est pas excusé.
La poignée de notre fenêtre donnant sur le balcon était cassé.
Cet hôtel est idéal pour les jeunes couples qui aiment l'animation (bars, restaurants...) mais à éviter si vous êtes en famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2012

Hotel extrêmement bien situé à deux pas de la Bourse et à 5min à pied de la Grand Place.
Etablissement cosy. Nous étions situés au 3ème étage et à aucun moment nous n'avons été gêné par le bruit.
Très bonne literie et chambre propre. Wifi gratuit. Salle de bain propre et spacieuse.
Jolie vue sur la rue Dansaert.
Le petit déjeuné inclus dans le prix était vraiment très très bien. Jus d'orange, pains spéciaux (campagne, nature, graines), saumon fumé, viennoiserie de très bonne qualité.
Personnel très professionnel et agréable aussi bien à la réception qu'au bar.

Astuce pour la chambre : Chambre 308 et 411excellentes.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Hôtel place dans un quartier très animé (à éviter avec des enfants). Du coup c'est un peu bruyant. Décoration assez sympa mais des détails laissent penser que la décoration cache un peu la "misère". Salle de bain très agréable car assez spacieuse et bien chauffée. Très bon lit, télé minuscule.

Petit déjeuner correct sans plus, servi dans le bar ouvert aux clients extérieurs, on se retrouve donc avec son croissant et des clients qui demandent des bières et cocktails à 9h00 le matin. Vraiment pas top.

Enfin nous avons été incommodés par des odeurs très très désagréables, dans les couloirs et le bar (on pense à des remontées d'égouts).

Bref nous ne le referons pas !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
chateauguay
Avis écrit le 17 juin 2012

Près du metro de la bourse 100m et 400m de la Grande Place et près de la place Ste-Catherine,idéale pour visiter la ville.Les chambres sont propreset logeables mini frigo,coffret de sureté acceuil sympathique quartier vivant restos a prix abordables .nous étions au 4ieme
pas de probleme pour le bruit,attention au étages inférieurs car il y a un bar au 1 er .Je recommande cet endroit sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur a recommander
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux