“Inoubliable”
Avis sur Hotel ORTS

Hotel ORTS
N° 127 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Avis publié: 14 décembre 2013

Emplacement très central,grande place,bourse,place saint Catherine ,place saint Gery,très bien pour sortie en soirée resto,bar à bière, les personnelles sont très gentil,un bar,brasserie en bas tres sympa,un peu de brut jusqu'à 23h je reviendrai en solo ou avec des amis

Astuce pour la chambre : La chambre 308 est très bien décorée avec beaucoup de good,on est vraiment au centre de la ville,pas...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Lee2802, Propriétaire de Hotel ORTS, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Je vous remerci d'avoir choisir notre hôtel ,nous ferons de notre travail avec un très grand plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel ORTS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'Hotel Orts. L'hotel est très bien situé, à quelques minutes de la grande place et à 2mn de la salle de concert l'ancienne belgique! idéal pour rejoindre l'hotel après le concert.
A aucun moment nous n'avons été gêné par le bruit de la rue, la chambre et la salle de bain étaient très propres. seul petit bémol, la taille de la chambre et de la salle de bain.
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre au café Orts au rez de chaussé de l'hotel. Rien d'extraordinaire mais un buffet avec du choix et agréable dans ce café typique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

Dommage, hôtel charmant mais très déçue par le manque total de professionnalisme et de respect d'une partie du personnel : mensonges, accusations infondées vis à vis de clients pourtant très aimables, fidèles et réguliers. Sentiment de manque de goût de leur part pour leur travail.

Bye Bye.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2013

L'hôtel est très bien placé! Le quartier est animé. Le petit déjeuner est très correct. Les chambres et la salle de bain sont propres.
Néanmoins, nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin.Ce qui est inacceptable pour un hôtel 3 étoiles. Nous sommes donc aller voir le réceptionniste qui avait oublié d'enclencher l'eau chaude et qui au passage ne s'est pas excusé.
La poignée de notre fenêtre donnant sur le balcon était cassé.
Cet hôtel est idéal pour les jeunes couples qui aiment l'animation (bars, restaurants...) mais à éviter si vous êtes en famille.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2012

Hotel extrêmement bien situé à deux pas de la Bourse et à 5min à pied de la Grand Place.
Etablissement cosy. Nous étions situés au 3ème étage et à aucun moment nous n'avons été gêné par le bruit.
Très bonne literie et chambre propre. Wifi gratuit. Salle de bain propre et spacieuse.
Jolie vue sur la rue Dansaert.
Le petit déjeuné inclus dans le prix était vraiment très très bien. Jus d'orange, pains spéciaux (campagne, nature, graines), saumon fumé, viennoiserie de très bonne qualité.
Personnel très professionnel et agréable aussi bien à la réception qu'au bar.

Astuce pour la chambre : Chambre 308 et 411excellentes.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 novembre 2012

Hôtel place dans un quartier très animé (à éviter avec des enfants). Du coup c'est un peu bruyant. Décoration assez sympa mais des détails laissent penser que la décoration cache un peu la "misère". Salle de bain très agréable car assez spacieuse et bien chauffée. Très bon lit, télé minuscule.

Petit déjeuner correct sans plus, servi dans le bar ouvert aux clients extérieurs, on se retrouve donc avec son croissant et des clients qui demandent des bières et cocktails à 9h00 le matin. Vraiment pas top.

Enfin nous avons été incommodés par des odeurs très très désagréables, dans les couloirs et le bar (on pense à des remontées d'égouts).

Bref nous ne le referons pas !

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2012

Près du metro de la bourse 100m et 400m de la Grande Place et près de la place Ste-Catherine,idéale pour visiter la ville.Les chambres sont propreset logeables mini frigo,coffret de sureté acceuil sympathique quartier vivant restos a prix abordables .nous étions au 4ieme
pas de probleme pour le bruit,attention au étages inférieurs car il y a un bar au 1 er .Je recommande cet endroit sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur a recommander
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple