“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ORTS

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel ORTS a été ajouté à vos Favoris
Hotel ORTS
3.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 rue Auguste Orts | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 93 sur 197 hôtels à Bruxelles
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre n°4 au deuxième étage.
Chambre spacieuse, propre et confortable, avec baignoire (prix abordable avec la réduction proposée le week-end). La literie est excellente, la décoration soignée. Le wifi et la télévision fonctionnaient bien. Malgré la bonne isolation, beaucoup de bruit le vendredi et le samedi soir, un lieu fréquenté par les fêtards! Avec de bonnes boules quiès, problème résolu! Le quartier est animé, c'est aussi tout l'intérêt de cet hôtel, proche des sites touristiques et du métro, pour découvrir facilement la ville. Seuls bémols: le frigo qui ne fonctionnait pas (mais en hiver le balcon nous a dépanné!) et l'ascenseur étroit qui tombe en panne (à éviter si on est un peu claustrophobe) Le petit déjeuner est correct, peut-être un peu cher... mais à volonté... ce qui n'est pas négligeable (boissons chaudes, jus d'orange, viennoiseries, charcuterie et fromage)
Cet hôtel est plutôt une bonne surprise et nous y avons passé un bon séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre double supérieure avec baignoire est vraiment confortable, il y a de l'espace...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit au 4è étage dans la chambre 11.
L'accueil a été très agréable, jeune fille souriante et professionnelle.
La chambre fut à notre goût : propre, très bonne literie, salle de bain ok. Par contre il y avait juste 1 gel douche, 1 shampooing et 1 savon pour 2. En général, dans les autres hôtels que nous fréquentons, on trouve 1 produit par personne, pas pour 2.
Nous avions demandé à avoir un fer à repasser et il nous attendait dans la chambre à notre arrivée, parfait.
L'hôtel est très bien situé, tout près des sites importants et touristiques de la ville : métro tout proche, Grand' Place à 10 min à pieds, parfait.
Seul bémol, une fois l'accueil passé avec la jeune fille très serviable, nous n'avons plus vu qui que ce soit ! Seul le monsieur qui s'occupe de la brasserie était présent et lorsque j'ai voulu appeler la réception de notre chambre pour avoir un renseignement personne n'a répondu ! Dommage. Hôtel à recommander tout de même.

Astuce pour la chambre : Chambre 11 du 4è étage parfaite, très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

C'est mon troisième séjour à l'hôtel Ariston. C'est un petit bijou au coeur de la ville. Intime, charmant. Idéal pour mes voyages d'affaires de courte durée. Et le bar situé au rez-de-chaussée, est un lieu tamisé et cosy propice aux rendez-vous - alternative intimiste aux cafés environnants – pour prendre un verre avant de sortir. Il jouxte la terrasse intérieure de l’hôtel. Un espace extérieur – véritable valeur ajoutée – pour siroter une boisson – trouver le repos - ou travailler dans un hôtel calme à Bruxelles

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Emplacement très central,grande place,bourse,place saint Catherine ,place saint Gery,très bien pour sortie en soirée resto,bar à bière, les personnelles sont très gentil,un bar,brasserie en bas tres sympa,un peu de brut jusqu'à 23h je reviendrai en solo ou avec des amis

Astuce pour la chambre : La chambre 308 est très bien décorée avec beaucoup de good,on est vraiment au centre de la ville,pas...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lee2802, Propriétaire de Hotel ORTS, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Je vous remerci d'avoir choisir notre hôtel ,nous ferons de notre travail avec un très grand plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit à l'Hotel Orts. L'hotel est très bien situé, à quelques minutes de la grande place et à 2mn de la salle de concert l'ancienne belgique! idéal pour rejoindre l'hotel après le concert.
A aucun moment nous n'avons été gêné par le bruit de la rue, la chambre et la salle de bain étaient très propres. seul petit bémol, la taille de la chambre et de la salle de bain.
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre au café Orts au rez de chaussé de l'hotel. Rien d'extraordinaire mais un buffet avec du choix et agréable dans ce café typique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Dommage, hôtel charmant mais très déçue par le manque total de professionnalisme et de respect d'une partie du personnel : mensonges, accusations infondées vis à vis de clients pourtant très aimables, fidèles et réguliers. Sentiment de manque de goût de leur part pour leur travail.

Bye Bye.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hôtel est très bien placé! Le quartier est animé. Le petit déjeuner est très correct. Les chambres et la salle de bain sont propres.
Néanmoins, nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin.Ce qui est inacceptable pour un hôtel 3 étoiles. Nous sommes donc aller voir le réceptionniste qui avait oublié d'enclencher l'eau chaude et qui au passage ne s'est pas excusé.
La poignée de notre fenêtre donnant sur le balcon était cassé.
Cet hôtel est idéal pour les jeunes couples qui aiment l'animation (bars, restaurants...) mais à éviter si vous êtes en famille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults