Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
104 $US
99 $US
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
106 $US
98 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Vintage Hotel Bruxelles(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
66 $US
56 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
132 $US
122 $US
  • Restaurant
Adagio Access Brussels Europe(Bruxelles)(Bonne affaire !)
83 $US
76 $US
163 $US
129 $US
113 $US
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
118 $US
90 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
131 $US
90 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Brussels Centre Stephanie(Bruxelles)(Bonne affaire !)
106 $US
96 $US
  • Centre de remise en forme
Avis publié : 13 mars 2018

Cuvette des toilettes casé. Lit en 140 défoncé et très inconfortable malgré un surmatelas très fatigué lui aussi.
Un réfrigérateur qui ne fonctionne pas. Un double vitrage de l'épaisseur d'un simple. Aucune insonorisation. Le miroir de la salle de bain vous sera utile si vous mesurez au moins 1m90.
Nuit blanche et mal de dos assuré.
Nous avons écourté notre séjour sur Bruxelles tellement nous étions crevés après cette nuit passée dans cet hôtel qui a du être confortable il y a quelques années, mais aujourd'hui c'est un très mauvais rapport qualité prix à moins que ce genre de chambre ne soit réservé qu'au resa booking ? A savoir que notre carte a été débitée immédiatement chambre + taxe de séjours.
L’accueil du gérant de l'hôtel (je précise) est très conviviale et le wifi est nickel. Armoire suffisante pour ranger quelques affaires pour le week-end. Prises électriques suffisantes.
Attention le parking n'est pas côté et est à 20e les 24h. Rien n'est prévu si vous arrivez plus tôt pour les bagages (enfin si, le milieu du couloir entre l'accueil de l’hôtel et le bar) je ne sais pas pourquoi j'ai hésité a laisser mon ordinateur ! Bon de toute façon n'arrivez pas plus tôt ce n'est pas apprécié par le personnel. Par contre la femme de ménage est là à 9h00 tapante !
Petit pb d'ascenseur mais ça je ne leur en tiens pas rigueur car indépendant de leur volonté.

Astuce pour la chambre : chambre 206 à éviter, matelas défoncé, réfrigérateur hors service, cuvette toilette cassée
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Hotel bien placé, proche du centre ville et des diverses activités,disponibilité du personnel qui nous a attendu jusqu'à minuit pour le check in.
Concernant la chambre,celle ci était assez petite pour être une "chambre double Superior",de plus la propreté laissé un peu à désirer (poussière sous le lit,dessus de lit taché avec un message en demandant de ne pas l'utiliser mais juste pour déco, poils dans le lavabo,pomme de douche pleine de calcaire),et en plus de ça,les coffre-fort étaient déjà bloqués lors de notre arrivée à l'hôtel. Pour le petit dej,heureusement qu'il était compris dans le prix de la chambre,car il ne valait pas les 13 euros demandés.
Un peu bruyant à cause de son emplacement,autrement tout c'est bien passé

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Point de vue emplacement rien à redire il est idéalement situé pour visiter à pied. Cependant à mon goût un peu trop bruyant, les fenêtres auraient besoin d'être changées pour gagner en insonorisation.
Petit déjeuner suffisant et accueil sympathique.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2017

Nous n'avons pas pris de chambre, mais nous avons pris le repas du midi qui était très copieux avec des plats régionaux.
- Accueil très sympathique
- Peu bruyant
- Seul reproche, attente assez longue entre les plats

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est proche de la gare centrale (15 min à pied) et de la grande place. Idéalement situé, la chambre était propre et fonctionnelle. Accueil sympathique du personnel. Petit déjeuner suffisant et simple (croissant, pain, charcuterie, fromage, confitures). ça suffit amplement pour démarrer la journée. Je recommande cet hôtel pour son emplacement (Proche du métro également) et son rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple