“Une bande de dragueur ”

Classé n° 3 231 sur 4 022 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très moyen
De plus une viande saignante ils ne connaissent pas
Le cadre pas trop mal
Si vous avez une jeune femme avec vous ne y mettez pas les piedd

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Un rabatteur nous a attiré dans ce resto vu les prix bas nous avons accepté 18e le menu entrée plat dessert pas cher du coup forcément c'est pas d'une haute qualité mais c'était bon quand même!
Dans les moules pas contre quelques grains de sable et coquille et un caillou au fond du caquelon mais rien de grave! Crème d'asperges très bonne, fondus parmesan bonne aussi! Dessert passé au micro ondes mais bon qd même! Ambiance Vieille auberge avec une flamme au milieu sympa, serveur dragueur mais sympa! Ils ne connaissent pas le "vrai" service mais bon il ne faut pas s'attendre à du gastro! Ambiance simple! Ce n'est pas horrible comme certains commentaires le disent! C'est juste de la nourriture surgelé e c'est sûr !

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Il pleuvait,un homme m incitat à rentrer,ambiance bar de village,menu à 18 € + vin rouge = 32 euros : très basse qualité...

Avis publié : 27 janvier 2018

Ce restaurant attire ses clients avec des menus aux prix alléchants mais une fois assis, ces menus ne sont pas proposés : il faut leur demander. Ce qui n'est pas inclus dans le menu coûte très cher : 6 euros la bière, 5 euros la bouteille d'eau de 33cl, ETC.ETC
En fait, il ne cherche qu'à faire de l'argent sur le dos des clients au détriment de toute qualité. Exemple . le coca est apporté directement dans un verre, même le Gewurststraminer demandé par les clients allemands de la table à côté!!
Pour leur montrer notre mécontentement, on leur a laissé 5 euros de pourboire et ils nous l'ont jeté dans la rue!!!
Des fourbes! N'y allez pas! et tenez compte des autres critiques, elles sont encore pires que la mienne!

Avis publié : 5 janvier 2018

les produits servis sont peu satisfaisants par rapport au prix de la carte; suis d'accord avec les avis déjà formulés. a éviter même avec les conseils du "rabatteur"

Les voyageurs ayant consulté Le Marin ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Marin ?