“RIEN A DIRE”

Classé n° 1 sur 3 923 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Delta d'Or 2014 14/20 gault et Millau Chef et propriétaire ; Durieux christophe Maitre d'hôtel propriétaire ; Durieux eve Maison fondée en 2014 au cœur du sablon , après avoir pendant 15 ans épaulé son père au Saint Germain des Près à loverval ( étoilé au guide Michelin de 1992 à 2006) , Durieux christophe et son épouse ont ouvert leur table au centre du sablon . Après trois mois d'activité ils ont été élu delta d'or 2014 pour bruxelles et son rentré dans le gault et Millau après 4mois à 14/20 . Cuisine basée sur des produits de qualité et noble et accentué sur la truffe héritage du savoir faire familiale depuis 20 ans c'est pour cela que le nom du restaurant à été choisi Le Rabassier ( détermine la personne qui ramasse la truffe ).
Avis publié : 19 août 2017

C'est incroyablement merveilleux en tout. Cuisine surprenante et raffinée, cadre et service digne des plus grands...etc, etc, etc.
Le plaisir à l'état pur.
Allez y sans réfléchir.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Dîner spectaculaire! Petite salle cosy. Service impeccable. Explosion de saveurs. Le fil conducteur est la truffe. Le dessert est moins inventif que le reste mais tout de même très bon ! Allez y les yeux fermés vous passerez un très bon moment.

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Un moment magique, avec du bonheur dans l'assiette. Les mets sont tous savoureux, plein de passion. Le service impeccable! C'est sans doute l'un des meilleurs repas au restaurant de ma vie, c'est dire! Et je sais que ma femme pense pareil. Continuez comme ça! Et un immense bravo!

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

J'ai passé un excellent moment dans cet établissement. Non seulement les plats étaient exquis mais le service était digne des plus grands palaces. Merci à ce chef plein de talent et à son équipe. Je reviendrais avec grand plaisir !

Avis publié : 30 juillet 2017

Wouaaaahhh ! C'est le premier mot qui me vient. L'endroit est cosy, l'accueil parfait, les tables et la vaisselle sont magnifiques. Mises en bouche originales, et gustatives. Ensuite nous nous sommes régalés avec le menu dégustation et ses préparations exceptionnelles de queue de homard, coeur de cabillaud, noix de veau, pré-dessert et dessert. A chaque plat son tableau, et ses alliances de saveurs. Des alliances pas trop sophistiquées et des produits au top. La carte des vins est courte mais bien équilibrée tant au niveau choix que prix. Attention, ayez grande faim parce que les portions sont généreuses, voire trop importantes pour un menu dégustation. Voila une maison de bouche orchestrée par des passionnés, Madame en salle, Monsieur au fourneau, a absolument découvrir. Attention, il y a 22 couverts, la réservation est incontournable vu le succès.

Les voyageurs ayant consulté le rabassier ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez le rabassier ?