“Très belle expérience ”

Classé n° 2 sur 4 021 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Delta d'Or 2014 14/20 gault et Millau Chef et propriétaire ; Durieux christophe Maitre d'hôtel propriétaire ; Durieux eve Maison fondée en 2014 au cœur du sablon , après avoir pendant 15 ans épaulé son père au Saint Germain des Près à loverval ( étoilé au guide Michelin de 1992 à 2006) , Durieux christophe et son épouse ont ouvert leur table au centre du sablon . Après trois mois d'activité ils ont été élu delta d'or 2014 pour bruxelles et son rentré dans le gault et Millau après 4mois à 14/20 . Cuisine basée sur des produits de qualité et noble et accentué sur la truffe héritage du savoir faire familiale depuis 20 ans c'est pour cela que le nom du restaurant à été choisi Le Rabassier ( détermine la personne qui ramasse la truffe ).
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Magnifique établissement. Très beau cadre, service discret , efficace et soigné . Des assiettes généreuse et très juste en goût ! À visiter absolument à Bruxelles .
Excellente rapport qualité prix .

Avis publié : 11 février 2018

3ème passage dans ce restaurant bruxellois mais 1er avis.
Je mets les 5 étoiles parce que le chef semble s'amuser et prendre un grand plaisir à inventer, décorer, présenter ses plats : dorures, couleurs, agencements, tout est très original (et bien sûr très bon : ce qu'on attend en premier d'ailleurs).

* Service : Monsieur à la cuisine, Madame en salle, le couple est efficace; tout est bien rodé et réglé à la perfection.
* Menu : le choix à la carte n'est plus disponible. Vous avez le choix entre 4 propositions du chef. Nous avons pris le menu dégustation truffe noire. C'est bon, très bon; bien présenté et surtout quelle générosité sur la quantité de truffes....
* Carte de vin : ni trop, ni trop peu. On trouve à notre gout et bourse.
* Ambiance : très intime et confortable. La salle et les tables sont décorées avec goût. Mention spéciale aux couverts et vaisselle : la qualité et le raffinement apportent un plus au dîner.
* Addition : Ce n'est pas donné mais tout ça a un prix, c'est normal.

Contrairement à tripadvisor, ce n'est pas mon numéro 1 bruxellois mais je conseille vivement

Avis publié : 2 février 2018

Ce jeune couple est incroyable. Elle, en salle, est super pro et surtout absolument adorable. Lui, en cuisine, est vraiment vraiment doué. On est des fous de gastronomie et on a vraiment été impressionnés. Le cadre est cosy, on mange bien, on boit bien, on y est bien. Merci petit Jésus ;-)

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Nous avons été enchantés par l’accueil, par la finesse de la cuisine et la qualité des produits utilisés.
La table était également très belle (vaisselle, deco, linge...)
Félicitations !!
Seul bémol : dessert trop sucré. On aurait apprécié qq chose de plus fruité.
À bientôt

Avis publié : 5 janvier 2018

Accueil parfait, cuisine surprenante et sublime, la seule crainte: trop de succès et salle très petite, donc quelle sera l’evolutionde ce tout grand chef ?

Les voyageurs ayant consulté le rabassier ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez le rabassier ?