“Un hôtel pas digne du prix demandé”

Husa President Park
N° 73 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“Un hôtel pas digne du prix demandé”
Avis écrit le 3 septembre 2011

C'est toujours pareil avec les réservations internets, les hôtels vous placent dans des chambres "low cost", dans la notre, impossible d'allumer le chauffage, pas d'ai conditionné, propreté de la salle de bain "limite".
Une forte odeur de peinture fraiche dans le couloir, on vous demande 50€ de cautions a la réception, alors que sur booking cela n'a jamais été précisé.
Bel hôtel en vue extérieure, mais par rapport au prix, c'est vraiment limite.

• Séjour du août 2011

• Thaï en 1er
Bastia, France
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons réservé cet hôtel avec weekendesk, à notre arrivée on nous annonce que la chambre qu'on a réservé n'estpas celle qu'on voit sur le site internet que si on la veut ilfaut rajouter la somme de 35€ avec minibar, nous avons rajouté cette somme, on nous demande vu jardin ou rue, nous demandons la vue jardin. Nous entrons dans la chambre elle est petite, le lit est très confortable, la tv propose diverses chaines étrangères mais peu en français. Et Nous n'avons pas eu de vue côté jardin ou si cela est leur jardin il est bien triste une cour de pierre pas un brin d'herbe pas une fleur. Et alors l'insonorisation c'est l'horreur nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit toute la nuit des sirèenes de pompiers, policiers ont retentit. J'ai cru qu'il y avait un problème dans l'hôtel mais c'était dans les hlm en face car l'hôtel est situé dans un quartier très mal fréquenté et au petit matin réveil par les voisins et les femmes de chambre qui discutaient dans le couloir, JE NE VOUS RECOMMANDE PAS CET HOTEL DU TOUT!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Montreuil-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Hôtel très loin du centre ville et de la gare du nord. A notre arrivée il nous a été demandé une caution de 100€ pour le cas où nous consommerions quelque chose, nous nous attendions donc à trouver un mini-bar dans la chambre, pas du tout, pas même de bouilloire avec sachet de thé ou café, ce qui est proposé naturellement dans d'autres 4* de la ville. A notre check-out il nous a été demandé de régler une facture de restaurant de 85€ qui en fait, correspondait à des petits indélicats qui n'ont pas hésité à donner notre numéro de chambre, une erreur due à la négligence du personnel puisque le buffet du matin s'articule autour du même scénario, on donne son numéro de chambre et on peut aller déjeuner sans plus de vérification nominative.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel au personnel incompétent.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 25 juin 2011

Les chambres sont spacieuses et propres, le linge de toilette changé tous les jours.
Les lits sont grands.
Petit déjeuner copieux, pour tous les goûts. Très bonne prestation également au restaurant pour le midi et le soir.

Petit bémol : éviter les chambres près des ascenseurs, l'insonorisation est moyenne, on entend les allers et venus, et les sonnettes des ascenseurs.

L'hôtel est situé à l'extérieur du centre de Bruxelles, mais on n'est pas très loin du métro/train, et c'est agréable aussi de partager le trajet avec les gens du pays.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 16 juin 2011

les ++: le prix de la chambre (bradé), bonne prestation, hotel refait, chambre design, (grand) écran plasma, pas de barguignage pour me changer de chambre en me surclassant (largement) au passage, procédure de check-out différé performante

les --: prix du restaurant prohibitif (56 € ) pour 1 entrée, 1 plat , 1 dessert (1verre de vin + 1 eau), quartier désert (pas de reso à proximité), personnel sous-dimentionné à la réception (check-in) résa sur le site de l'hôtel pas parvenu à la réception, filet d'eau en lieu et place d'une douche, mauvaise odeurs dans 1 des 2 toilettes de la suite

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Très bon rapport Qualité:Prix, pour ne pas dire que la qualité et le standing des chambres valent plus que le prix des chambres.
Accueil irréprochable : réceptionnistes polyglottes, souriants, disponibles...Très bon point.
J'y retournerai lors de mon prochain passage à Bruxelles, si le prix n'augmente pas par rapport à cette même qualité de prestation.
Bonne continuation!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Villiers-le-Bel, France
Avis écrit le 9 avril 2011

Ayant séjourner 2 nuit dans celui-ci pour le travail, j'avais penser être proche du centre ville mais il s'avérait que j'étais tomber dans le quartier d'affaire, donc pour sortir le soir il fallait reprendre les transports en commun car la nuit il n'y avait rien à faire.
Coté chambre, j'ai trouver cela correct pour le prix que j'ai eu (promo) même si la TV n'offrait pas ce dont j'espérais.
La salle de sport était simple avec 2 machines sur 3 en pannes donc peu d'activité pour moi.
Le petit déjeuner et super chère car en France même pour le même style d'hôtel, le petit déj ne dépassais pas les 10€. Là c'était 20€...
N'hésiter pas à insister lors de votre réception à l'hôtel pour les options préféré car ils nous donnent les chambre au hasard en oubliant ce petit détails que nous soumettons lors de notre réservation.

Bonne visite à tous.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires