Husa President Park
117 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
171 $US
129 $US
  • Piscine
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
126 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
132 $US
117 $US
Hotels.com
144 $US
135 $US
  • Restaurant
9HOTEL CENTRAL(Bruxelles)(Bonne affaire !)
129 $US
Orbitz.com
1 384 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2012

Très bon accueil, hôtel sublime et prestations très abordables. quartier calme. hôtel calme. chambre très belle spatieuse. tout confort (wifi) propre. un we à refaire très rapidement. contrairement à ce qu'on avait pu lire des commentaires sur d'autres sites, nous avons été très agréablement supris par le confort et la propreté de cet hôtel. les belges savent recevoir et sont très polis, courtois et toujours à aider, renseigner

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Séjour pas mal pas loin du centre de Bruxelles , dans un coin calme , pour des gens qui ont pas beaucoup d'argent a mettre , chambre propre , pas chère , service superbe , le seul truc négative pas de parking pour les voitures , le personnel est aimable , il ont même donnez une attestation pour qu'on puisse rouler en voiture car c’était le jour ou les voiture sont interdit de rouler a Bruxelles , alors merci pour le personnelles

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

L'hôtel comporte pas mal de chambres. Il faut compter un bon quart d'heure à pied pour rejoindre le centre ville, mais cela reste raisonnable. En contre partie, les chambres sont très spacieuse, et très confortable.Le nettoyage est nickel.
Le personnel est très aimable et attentif à nos demandes.
Le petit déjeuner international (sucré/salé) est de qualité et très copieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Très bon hôtel à tout niveau pour un prix très raisonnable. Le service était très agréable. Le matin un très bon petit-déjeuner buffet.

Proche de Tour et Taxis (1km à pied), par contre un peu loin du centre si l'on souhaite sortir.

La salle de sport est complète et c'est agréable de pouvoir se prélasser dans le petit coin spa (hammam, sauna et jacuzzi) qui est cependant en supplément. Les horaires ne permettent cependant pas d'y accéder si l'on travaille.

Seul bémol: le bar/restaurant n'ouvrait pas avant 15h pour cause de vacances de Pâques et il n'y a pas grand chose autour qui permette de se restaurer, donc assez désagréable de devoir attendre quand on n'a loupé le petit déjeuner (et qu'on a faim)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
husapresident, Revenue Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Madame,
Nous vous remercions pour ces commentaires. Nous tenons à vous préciser que l'hôtel a récemment instauré un service de navette jusqu'à la gare du nord et la station de métro (Rogier) la plus proche. Ce service est gratuit et opère en semaine 3 x par jour le matin et 3x le soir et le week-end 2x par jour le matin et 2x le soir. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.
Meilleures salutations.
The Revenue & ECommerce Team

Avis publié : 23 avril 2012

Hotel très bien, très calme un vendredi soir du mois de mars.
Chambre Standard vue sur jardin vraiment bien avec lit XXL...
Parfait pour un tel prix

Personnel très correct mais pas spécialement sympathique.
Nous sommes déplacés en voiture pour éviter des trajets trop long vers nos points d'intérêts.

Parking gratuit le WE....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple