“une grosse fausse note...” 3 5 étoiles
Avis sur Husa President Park

Husa President Park
N° 72 sur 197 Hôtels à Bruxelles
Luxembourg, Luxembourg
“une grosse fausse note...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'accueil fut chaleureux, mais je fus abasourdi en apprenant que ma chambre était prête et qu'il me faudrait payer 10 euros si je la désirais 1h avant le check-in time officiel !Devant mon étonnement,le réceptionniste affirma que le tarif était de 10 euros par heure anticipée...sans que cela ne soit affiché???Bref,de toute façon,je n'ai jamais entendu ça ! A part ça,la chambre était spacieuse.La salle de bain agréable,mais impossible de prendre une douche (baignoire) sans que de l'eau ne coule dans toute la salle de bain,faute à une porte vitrée mal ajustée !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Pontivy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

super accueil avec de bons conseils sur les transports a prendre pour se rendre dans le centre. conseils aussi sur les restos "piege a touriste" a éviter. conseils utile car l'hotel est loin de tout, perdu dans un quartier d'affaire. 10 min a pied pour prendre le TRAM, et après on est rapidement dans le centre ville. la chambre est grand et propre. la salle de bain mériterait un "coup de frais". le petit déjeuner est cher (20 €) mais copieux façon buffet donc à volonté (on se ressert plusieurs fois et on ne mange pas le midi). bref une bonne adresse si on accepte de marcher un peu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cette Hôtel un peu excentré. Nous avons pris le Thalis et somme arrivé à la gare de Bruxelles Midi et avons ensuite pris un taxi pour arriver à l'hôtel. Prix de la course à peu près 20€, tout à fait raisonnable.
Les points positifs : Chambre propre et spacieuse sans plus. Personnel disponible, accueillant et efficace. Hôtel calme et disposant d'un petit jardin (vraiment petit). Le petit-déjeuné était très bon et bien copieux. A disposition des oeufs (brouillés ou dur), bacon, petites saucisses, champignons, charcuterie (jambon, salami, jambon de dinde), fromage, viennoiseries, céréales, baguette, confiture, yaourt et fruits. Côté boissons, étaient disponibles un jus de fruit (orange), lait, thé et café.
Salle de sport équipée avec de bonnes machines.
Points négatifs : nous avions demandé à avoir une chambre double mais avons eu à la place une chambre avec des lits jumeaux. Nous avons essayé de dormir dans le même petit lit mais étant donné que je prend beaucoup de place quand je dort ce n'était donc pas possible, de plus les couvertures était toutes petites (couverture individuelle), pas super côté romantisme.
Le soir nous avions prévu de prendre un verre au bar et de dîner dans le restaurant de l'hôtel, mais mauvaise surprise. Le restaurant de l'hôtel était fermé (faute du nombre de clients pas suffisant). Nous avons donc du diner au bar. Repas pas mauvais mais bon, je m'attendais à mieux tout de même.
L'hôtel est situé assez loin de tout. Nous avons marché un bon moment avant de trouver un taxi. La solution, demander à l'hôtel d'appeler directement un taxi.
En résumé, Hôtel assez confortable et propre avec un personnel au petit soin mais loin de tout et n'offrant pas tous les services d'un 4 étoiles qui se respect.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Perray-en-Yvelines, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bon accueil, hôtel sublime et prestations très abordables. quartier calme. hôtel calme. chambre très belle spatieuse. tout confort (wifi) propre. un we à refaire très rapidement. contrairement à ce qu'on avait pu lire des commentaires sur d'autres sites, nous avons été très agréablement supris par le confort et la propreté de cet hôtel. les belges savent recevoir et sont très polis, courtois et toujours à aider, renseigner

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Séjour pas mal pas loin du centre de Bruxelles , dans un coin calme , pour des gens qui ont pas beaucoup d'argent a mettre , chambre propre , pas chère , service superbe , le seul truc négative pas de parking pour les voitures , le personnel est aimable , il ont même donnez une attestation pour qu'on puisse rouler en voiture car c’était le jour ou les voiture sont interdit de rouler a Bruxelles , alors merci pour le personnelles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel comporte pas mal de chambres. Il faut compter un bon quart d'heure à pied pour rejoindre le centre ville, mais cela reste raisonnable. En contre partie, les chambres sont très spacieuse, et très confortable.Le nettoyage est nickel.
Le personnel est très aimable et attentif à nos demandes.
Le petit déjeuner international (sucré/salé) est de qualité et très copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bon hôtel à tout niveau pour un prix très raisonnable. Le service était très agréable. Le matin un très bon petit-déjeuner buffet.

Proche de Tour et Taxis (1km à pied), par contre un peu loin du centre si l'on souhaite sortir.

La salle de sport est complète et c'est agréable de pouvoir se prélasser dans le petit coin spa (hammam, sauna et jacuzzi) qui est cependant en supplément. Les horaires ne permettent cependant pas d'y accéder si l'on travaille.

Seul bémol: le bar/restaurant n'ouvrait pas avant 15h pour cause de vacances de Pâques et il n'y a pas grand chose autour qui permette de se restaurer, donc assez désagréable de devoir attendre quand on n'a loupé le petit déjeuner (et qu'on a faim)

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
husapresident, Revenue Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Madame,
Nous vous remercions pour ces commentaires. Nous tenons à vous préciser que l'hôtel a récemment instauré un service de navette jusqu'à la gare du nord et la station de métro (Rogier) la plus proche. Ce service est gratuit et opère en semaine 3 x par jour le matin et 3x le soir et le week-end 2x par jour le matin et 2x le soir. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.
Meilleures salutations.
The Revenue & ECommerce Team