“Très bonne expérience - Proche "Tour & taxis"”

Husa President Park
N° 76 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Liège, Belgique
“Très bonne expérience - Proche "Tour & taxis"”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Séjour pendant la Japan-expo : excellent accueil, l'hôtel est très classieux, agréable et cosy. Hôtel très proche de la gare du Nord dans le quartier des affaires, donc très calme et sécurisant (juste à côté d'une centrale police), à 500m de "Tour & Taxis". Nous avons eu une chambre junior suite au prix d'une chambre triple : très confortable et spacieuse, avec tout le confort moderne (i-pad à disposition, bouilloire électrique + accessoires, porte-serviettes chauffant, 1 coin salon dans une pièce indépendante, gel douche et crème lavante en conditioner "Dove" et en mignonette comprenant set complet : brosse à dents + dentifrice, crème pour le corps, brosse nettoyante pour chaussures...). Chambres, couloirs et coin salon très bien décorés. Le soir, magnifique éclairage de la façade tout en bleu. Personnel très professionnel, compétent et efficace. Très pratique : la consigne à bagages gratuite et sûre. Le plus pour les fans de mangas et jeux vidéos : hôtel fréquenté par l'ensemble des guests durant la Japan-expo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Saint-Léger, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2012

L'hotel en lui-même est plutôt bien, avec un bon rapport qualité prix. Les chambres sont agréables, bien équipées mais je trouve que certains détails choquent pour un 4 étoiles (des distributeurs de gel/shampoing au lieu de produits séparés par exemple).
Un autre point faible, c'est l'éloignement relatif par rapport à la Grand-Place (mais bon, cela ne fait guère que 20 minutes de marches). Le personnel est très agréable et le choix au buffet du petit-déjeuner est plutôt bien.
L'un dans l'autre c'est une bonne expérience.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
saint yrieix la perche
Avis écrit le 16 septembre 2012

hôtel agréable car un peu excentré du centre donc calme. nous avons eu une chambre côté jardin( petit mais agréable),effectivement nous avions réservé une chambre double, on nous a demandé si on voulais des lits séparés,ils ont fini par nous donner une chambre avec deux lits de taille moyennes collés l'un à l'autre(ils doivent être pour l'abstinence).petit déjeuners très chers, 20 euros,parking de l'hôtel 20 euros la journée, heureusement nous avons eu la chance de trouver une place juste en face, gratuite(très rare à Bruxelles). Accueil agréable à la réception mais aussi au bar, chambres propres et spacieuses. bref, bon hôtel pour ceux qui veulent visiter Bruxelles, passer des nuits calmes, par contre il faut aimer marcher

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 septembre 2012

L'accueil fut chaleureux, mais je fus abasourdi en apprenant que ma chambre était prête et qu'il me faudrait payer 10 euros si je la désirais 1h avant le check-in time officiel !Devant mon étonnement,le réceptionniste affirma que le tarif était de 10 euros par heure anticipée...sans que cela ne soit affiché???Bref,de toute façon,je n'ai jamais entendu ça ! A part ça,la chambre était spacieuse.La salle de bain agréable,mais impossible de prendre une douche (baignoire) sans que de l'eau ne coule dans toute la salle de bain,faute à une porte vitrée mal ajustée !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Pontivy
Avis écrit le 8 septembre 2012

super accueil avec de bons conseils sur les transports a prendre pour se rendre dans le centre. conseils aussi sur les restos "piege a touriste" a éviter. conseils utile car l'hotel est loin de tout, perdu dans un quartier d'affaire. 10 min a pied pour prendre le TRAM, et après on est rapidement dans le centre ville. la chambre est grand et propre. la salle de bain mériterait un "coup de frais". le petit déjeuner est cher (20 €) mais copieux façon buffet donc à volonté (on se ressert plusieurs fois et on ne mange pas le midi). bref une bonne adresse si on accepte de marcher un peu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cette Hôtel un peu excentré. Nous avons pris le Thalis et somme arrivé à la gare de Bruxelles Midi et avons ensuite pris un taxi pour arriver à l'hôtel. Prix de la course à peu près 20€, tout à fait raisonnable.
Les points positifs : Chambre propre et spacieuse sans plus. Personnel disponible, accueillant et efficace. Hôtel calme et disposant d'un petit jardin (vraiment petit). Le petit-déjeuné était très bon et bien copieux. A disposition des oeufs (brouillés ou dur), bacon, petites saucisses, champignons, charcuterie (jambon, salami, jambon de dinde), fromage, viennoiseries, céréales, baguette, confiture, yaourt et fruits. Côté boissons, étaient disponibles un jus de fruit (orange), lait, thé et café.
Salle de sport équipée avec de bonnes machines.
Points négatifs : nous avions demandé à avoir une chambre double mais avons eu à la place une chambre avec des lits jumeaux. Nous avons essayé de dormir dans le même petit lit mais étant donné que je prend beaucoup de place quand je dort ce n'était donc pas possible, de plus les couvertures était toutes petites (couverture individuelle), pas super côté romantisme.
Le soir nous avions prévu de prendre un verre au bar et de dîner dans le restaurant de l'hôtel, mais mauvaise surprise. Le restaurant de l'hôtel était fermé (faute du nombre de clients pas suffisant). Nous avons donc du diner au bar. Repas pas mauvais mais bon, je m'attendais à mieux tout de même.
L'hôtel est situé assez loin de tout. Nous avons marché un bon moment avant de trouver un taxi. La solution, demander à l'hôtel d'appeler directement un taxi.
En résumé, Hôtel assez confortable et propre avec un personnel au petit soin mais loin de tout et n'offrant pas tous les services d'un 4 étoiles qui se respect.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Perray-en-Yvelines, Centre, France
Avis écrit le 12 août 2012

Très bon accueil, hôtel sublime et prestations très abordables. quartier calme. hôtel calme. chambre très belle spatieuse. tout confort (wifi) propre. un we à refaire très rapidement. contrairement à ce qu'on avait pu lire des commentaires sur d'autres sites, nous avons été très agréablement supris par le confort et la propreté de cet hôtel. les belges savent recevoir et sont très polis, courtois et toujours à aider, renseigner

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux