“Calme au milieu de la ville”

Husa President Park
N° 75 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“Calme au milieu de la ville”
Avis écrit le 17 février 2013

Depuis sa reprise, les chambres ont bien été modernisées. Le prix des repas est par contre extravagant surtout par rapport à la qualité recue. Choix de vins restreint et trop cher, boissons standards également. Le service dans l'établissement est correct, par contre ne soyez jamais pressé lors de votre check-out et vérifiez par deux fois votre facture

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Avis écrit le 23 janvier 2013

La chambre executive qui est ma préférée et sans doute la meilleure pour un prix
vraiment négociable. Bien décoré et
parfaitement entretenu.
La propreté est un plus et sans oublié
le bon café le matin !
Rien ne manque et tout y est :-)

Chara007@hotmail.com

• Séjour du janvier 2013
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher chara-suleyman,

Nous sommes heureux de lire que votre expérience a été positive au sein notre hôtel.
Nos équipes s’efforcent de satisfaire au mieux notre clientèle et quand nous atteignons cet objectif, nous avons fait notre travail.
Nous sommes très honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Husa President Park lors de votre séjour à Bruxelles et vous sommes extrêmement reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager ces heureux commentaires.
Lors de votre prochain passage à Bruxelles, nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et restons à votre entière disposition pour répondre au mieux à vos besoins.

Dans cette attente, recevez, Cher chara-suleyman, nos sincères salutations.

Le Management
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

La chambre est spacieuse et bien agencée. L'hôtel est vraiment très calme et bien insonorisé ( on peut dormir avec la clim très silencieuse). Nous avons également apprécié la sympathie du personnel, le plateau café en arrivant ainsi que l'eau chaude instantanée dans la douche. Pour les choses qui fâchent, il faut vraiment chercher, mais on a noté 50min d'attente pour un repas en room service ( annoncé en 20-30min) ou 20€ pour le parking ( 2€ l'heure ). Nous y retourneront sans faute lors de notre prochain séjour à Bruxelles pour pouvoir tester le spa ou le restaurant:-)

• Séjour du janvier 2013
Cher Skippy2653,

Nous sommes heureux de lire votre expérience positive au sein de notre hôtel.

Dans cette attente, recevez, Cher Skippy2653, nos sincères salutations.

Le Management
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 9 janvier 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas de :
- 1) place Rogier,
- 2) gare du nord,
- 3) Métro, Tram et Bus,
- 4) Rue Neuve,
- 5) à 10 mn, même pas, à pieds de la grande place et des bons coins.
Vraiment Idéal pour visiter Bruxelles vu qu’il est bien central et bien placé.
Le personnel était à tous les niveaux, très agréable. Politesse, gentillesse, respect et accueillant.
Tout le confort est présent, et les chambres sont bien agencées, spacieuses et équipée de WIFI bien fonctionnel à haut débit, salle de bain avec baignoire aussi bien propre.

La seule remarque que je peux la citer, c’est que les chaines TV sont très limitées,

Bref un très bon hôtel pour découvrir Bruxelles. J’y retournerai certainement.

Un grand merci à BARBARA pour son accueil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Narbonne, France
Avis écrit le 24 décembre 2012

Tout le personnel est aimable, serviable, souriant et compétent avec un esprit très commercial.
Lorsque vous croisez dans les couloirs quatre personnes du service de nettoyage et que chacune vous dit franchement "BONJOUR" , vous avez compris que l'accueil est impeccable.
De même pour le service et la qualité de l'hébergement.
A recommander sans l'ombre d'une hésitation.
Chambre calme et confortable. Rien à redire, alors que j'en ai vu "d'autres" des 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 18 décembre 2012

Etat de la salle de bain à déloprer (sale, présence de poils, tâches de produits d'entretien)
Chambre endommagée et sale (portes abîmées, fenêtres fermant mal, chambre TRES poussièreuse)
Service à déplorer (femmes de ménages n'attendent même pas une réponse pour entrer dans la chambre à 9h du matin alors que le late check-out était à 15h...)
Petit-déjeuner laissait à désirer (fraîcheur des produits, très cher en comparaison de ce qui est proposé)
Je tiens à préciser que nous avons voulu changer de chambre mais que nous n'en avions pas le temps vu nos impératifs le soir de notre arrivée, toutefois, lorsque nous nous sommes plains à la réception lors du check-out, aucune excuse ne nous à été présentée seulement un bref "merci je note le n° de chambre..."

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Husa President Park.

Nous nous empressons de vous informer que votre plainte a retenu notre meilleure attention et que des explications ont été demandées auprès du département Housekeeping concernant l'état de propreté de la chambre, vos commentaires nous ayant plus que surpris.

Veuillez vous assurer que suite aux différents désagréments subis, nous avons rappelé les mesures et les consignes à respecter à la réception quant au soucis du détail et la finalité.

Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour qu’une telle situation ne se reproduise dans le futur.

Nous vous présentons toutes nos excuses les plus sincères pour les désagréments subis et vous remercions, encore une fois, pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service.

Dans l’espoir de pouvoir vous accuillir à nouveau dans notre hôtel, recevez, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Husa President Park Hotel
Administration Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

nancy
Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Chambre pour 2 nuits a 3 . A notre arrivée l accueil est parfait très gentil et très pro . On me demande de régler les taxe et le parking , 2 euros par heure ce qui peut sembler chère mais qd on descend dans un 4 étoiles on peut payer le parking pour avoir son véhicule en sécurité . La chambre est grande propre avec télévision française et étrangères . Mon fils a un vrai lit .
C est propre . Il y a le wifi gratuit et le réseau dans les chambres . Le matelas un peu dure .
Le petit déjeuner est a 15 euro si vous acheter a la réception et il est bien copieux ...il vaut les 15 euros .. L hotel est a 20 mn du centre mais avec un taxi il faut compter 7 euros pour vous rendre en plein centre , inutile de sen passer , de plus l hôtel propose des navettes gratuites .le resto est vraiment a éviter ! Le pire steak tartare hache au robot coupe .. En clair très bon séjour , pour un 4 étoiles c parfait .. Si vous n avez pas les moyen de payer 20 euro de parking pour 24 h et 15 euros pour le ptit dej il faut aller dans un chaine ..

• Séjour du décembre 2012