“Mouais...”

N° 76 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Amneville, France
“Mouais...”
Avis écrit le 30 avril 2013

Arrivée périlleuse car il n'y a pas de panneaux indiquant l'hôtel :/

Très beau hall !

Personnel sympathique et avenant à la réception & au petit-déjeuner.

Dommage pour les lits sur roulette (plus pratique pour les femmes de chambre, certes, mais surprenant lorsqu'on s'adosse à la tête de lit...)

Restaurant & Bar fermés le dimanche :(

Chaud/froid/chaud/froid dans la chambre, pas facile pour dormir ...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Avis écrit le 25 avril 2013

Pas de bouteille d'eau de bienvenue, Rien dans le mini bar, une réception à la limite de la correction.
Une literie d'une quinzaine d'année.
Par contre la chambre est grande, et le web fonctionne trè bien.
Petit déjeuner froid très moyen à 20 euros... Abusé
les rideaux ne ferment pas, donc réveil à 6 obligatoire. Tiens ! Pour ce détendre et si je prenais un bain ? Ah, bah non ce n'est pas possible la valve est cassée (volontairement ?).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Husa President Park.
Nous nous empressons de vous informer que votre plainte a retenu notre meilleure attention et que des explications ont été demandées auprès du département petit-déjeuner concernant l'état des plats chauds qui n'étaient pas à bonne température, vos commentaires nous ayant plus que surpris.
Veuillez vous assurer que suite aux différents désagréments subis, nous avons rappelé les mesures et les consignes à respecter à la réception quant au souci du détail et la finalité.
Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour qu’une telle situation ne se reproduise dans le futur.
Nous vous présentons toutes nos excuses les plus sincères pour les désagréments subis et vous remercions, encore une fois, pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service.
Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Administration Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2013

Second séjour, moins agréable que le premier. On aurait dû arriver plus tôt : accueil déplorable en début de nuit, d'un vieux réceptionniste fatigué et aigri, chambre chère, avec l'excuse bidon d'un "sommet européen". Au départ, trop d'attente à la réception, mais adoucie par une Madame Barbara bien sympathique.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Monsieur,

Nous nous empressons de vous informer que ceux-ci ont retenu notre meilleure attention et que des explications ont été demandées auprès de la réception concernant l'amabilité du personnel à votre arrivée, vos commentaires nous ayant plus que surpris.

Veuillez vous assurer que nous avons rappelé les mesures et les consignes à respecter quant au souci du détail et la finalité.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour qu’une telle situation ne se reproduise dans le futur.

mantes la ville
Avis écrit le 21 avril 2013

Quel dommage d'avoir été réveille à 8h00 par la femme de chambre;
Je trouve le prix du parking un peu cher, 20eur la journée soit 40 mais le prix des chambres était très raisonnablement ainsi que celui des petits déjeuner
bravo et merci au personnel de la réception qui a été parfait et d'une grande gentillesse
nous avons apprécie également le confort et la souplesse dans les changements de dernière minute

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher(e) client(e),

Nous nous empressons de vous informer que des explications ont été demandées auprès du département Housekeeping concernant l'intervention matinale de la femme de chambre.

Veuillez vous assurer que suite au désagrément subi, nous avons rappelé les mesures et les consignes à respecter au département concerné quant au souci du détail et la finalité.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour qu’une telle situation ne se reproduise plus dans le futur.

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez,cher(e) client(e), nos plus sincères salutations.

Seloncourt, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Accueil excellent, chambre magnifique avec de grandes baies vitrées ,dans un renfoncement une salle de bain ouverte avec une baignoire deux places avec le lit a 2 mètres. Le paradis!!Grand bureau, écran plat, grande armoire penderie ,coffre fort. Chambre très propre. Petit déjeuner excellent avec vue sur le parc. Gare du Nord a 5 min a pied avec tram, bus... Arret de bus a 2 min a pied. Excellent week -end.Hotel situé a l'exterieur du centre ville,plus calme et avec tous les transport a proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chère cliente,

Nous ne pouvons vous exprimer notre joie de lire vos commentaires positifs concernant votre expérience dans notre hôtel.

Nos équipes s’efforcent de satisfaire au mieux notre clientèle et quand nous atteignons cet objectif, nous avons fait notre travail.

Nous sommes très honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Husa President Park lors de votre séjour à Bruxelles et vous sommes extrêmement reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager ces heureux commentaires.

Lors de votre prochain passage à Bruxelles, nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et restons à votre entière disposition pour répondre au mieux à vos besoins.

Dans cette attente, recevez, Chère Cliente, nos sincères salutations.

Namur, Belgique
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons séjourné à l'HPP grâce à un bongo, qui nous permettait également de visiter le musée Magritte. Nous sommes arrivée un dimanche, et sommes repartis le lendemain.

Dans l'ensemble, nous sommes satisfait :
Nous avons trouvé l'accueil très bien, nous sommes arrivés tôt (avant l'heure du check-in) et avons été accueilli par un personnel courtois, nous avons pu déjà utiliser le parking, déposer nos bagages et recevoir notre entrée pour le musée. Le personnel est très disponible (pour appeler un taxi, etc.)
L'hôtel possède donc un parking, ce qui est pratique, en ville..
La chambre est relativement spacieuse et la salle de bain possède un bain, ce qui est toujours agréable.

Cependant, quelques détails nous ont moins plu (mais ce sont des détails) :
L'ensemble était propre, mais il restait quelques taches sur le haut du lit, c'est dommage...
Le lit est plutôt dur (sommier en métal), ce n'est pas très confortable.
Enfin, nous avons reçu un ticket pour un verre au bar à notre arrivée, que nous n'avons pas pu utiliser : le bar est fermé tout le dimanche (par ailleurs, nous avons d'abord cru qu'il était valable au musée Magritte et ne sommes apparemment pas les premiers à faire l'erreur)

Mais dans l'ensemble, nous avons passé un séjour très agréable, nous avons beaucoup apprécié l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Madame,

Nous nous empressons de vous informer que ceux-ci ont retenu notre meilleure attention et que des explications ont été demandées auprès du département Housekeeping concernant l'état de propreté de la chambre.

Veuillez également vous assurer que suite aux différents désagréments subis, nous avons rappelé les mesures et les consignes à respecter à la réception quant au souci du détail et la finalité (concernant le verre de bienvenue).

Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, recevez, Madame, nos plus sincères salutations.

C
Avis écrit le 15 mars 2013

Accueil excellent, chambre superbe, petit déjeuner impeccable dans une très jolie salle. Hotel bien situé. Le parking est par contre trop cher; 20 euros la nuit... Site internet bien fait,
Que dire de plus

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher client,

Dans cette attente, recevez, Cher Client, nos sincères salutations.