“Très bon hôtel”

Husa President Park
N° 78 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute dans le cadre d'un court séjour entre amis. L'accueil a été très agréable, le personnel s'est montré chaleureux et disponible. Notre chambre était vraiment spacieuse et très propre! Nous le conseillons vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HusaPresidentPark, Amnistration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Cher client,
Nous ne pouvons vous exprimer notre joie de lire vos commentaires positifs concernant votre expérience dans notre hôtel.
Nos équipes s’efforcent de satisfaire au mieux notre clientèle et quand nous atteignons cet objectif, nous avons fait notre travail.
Nous sommes très honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Husa President Park lors de votre séjour à Bruxelles et vous sommes extrêmement reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager ces heureux commentaires.
Lors de votre prochain passage à Bruxelles, nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et restons à votre entière disposition pour répondre au mieux à vos besoins.

Avis publié : 8 juillet 2013

de l exterieur l hotel est tres bien le hall est agreable mais les chambres ne sont pas propre l eau chaude est rare le matin mais le soir on peut prendre une douche avec de l eau chaude. La salle de sport est a l abandon et plus nettoyé depuis des annees. Nous sommes resté 2 nuits mais heureux de repartir. A eviter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
HusaPresidentPark, Administration Management de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher Client,
C’est avec beaucoup de consternation que nous lisons votre commentaire du 8 juillet 2013.
En effet, nous avons constaté des problèmes d’eau chaude dans l’hôtel que nous nous sommes efforcés de régler au plus vite.
L’intervention de l’équipe technique et son énergie déployées le matin ont porté leurs fruits puisque le soir même le problème était résolu.
Concernant la salle de sport, elle est entretenue chaque matin par le service de nettoyage dès 7h du matin.
Je vous invite à réitérer l’expérience dans notre hôtel afin de vous prouver que nous nous efforçons de maintenir la qualité de nettoyage dans nos chambres et nos lieux publics.

Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons organisé dans mon entreprise plusieurs réunions au Husa Président et je ne peux que conseiller cet hôtel. Les salles de réunion sont full equiped et le services est tiptop. La collaboration avec le service commercial est super.

Ayant eu l'occasion de voir les chambres, je peux assurer que le rapport qualité prix est bien la! L'hôtel est idéalement situé près de la gare et pas loin du centre.

Le restaurant de l'hôtel vaut la peine. J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue!!

• Séjour en : juin 2013
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher client,
Nous sommes très honorés que vous ayez choisi l’Hôtel Husa President Park lors de vos évènements professionnels à Bruxelles et vous sommes extrêmement reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager ces heureux commentaires.

Avis publié : 10 juin 2013

Bonne réception à l'arrivée, chambre spacieuse et propre, mais réservation deux nuits (vendredi et samedi) mais la nuit de vendredi a été très bruyante on entendait les chambres voisines, en l’occurrence les salle d'eaux, et des personnes qui discutaient dans le couloir. Les literies n'étaient pas très confortables (chambre 3 personnes)... le lendemain mon fils ne se sentant pas bien nous avons décidé de partir et à l’accueil, ayant apparemment eu une offre deux nuits!!! nous avons du payer plus de 200€ pour une seule nuit utilisée (sans petit dej!!!) un peu cher une nuit très agitée...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2013

Très bel établissement dans le quartier d'affaires.

Accueil sympathique et souriant dans cet établissement en harmonie avec l'environnement.

Chambres spacieuses, lumineuses et bien équipées.

Celles sur le jardin sont plus calmes.

En revanche, il faut un peu marcher pour rejoindre le métro/tram (Rogier par exemple).

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
HusaPresidentPark, Administatrion Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher client,

Concernant la situation de l'hôtel, celui-ci est proche de la Gare du Nord qui dessert le centre ville, nous tenons à vous informer qu'il existe au sein de notre établissement un système de navette gratuit à la demande du client;

Avis publié : 3 juin 2013

Très bon accueil à la réception, très sympathique, en plus il parle français !!! (ce qui n'est pas le cas de tout les hôtels de Bruxelles). En chambre exécutive dans un 4 étoiles pour seulement 68€. Hôtel très propre ... Bouteille eau plate et pétillante gratuite dans la chambre. Le seul petit problème pas de bar dans la chambre (le frigo est vide). pour le reste tout était très bien pour le rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HusaPresidentPark, Administration Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Avis publié : 3 juin 2013

Une réception sympathique et avenante, des informations claires, une chambre spacieuse, un wi-fi qui fonctionne très bien, cela augurait bien du séjour, impression corroborée par l'amabilité du personnel à qui nous avons demandé une couverture supplémentaire. Quelques détails sont venus perturber cette harmonie : le coût des services est élevé (petit déjeuner 19,5€, parking 2€/h et 20€ la journée), la taxe de séjour à 7,25€ non incluse dans le prix de la chambre, des gratuités minimales. Au final une impression mitigée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés que les quelques détails n'ont pas su vous satisfaire pleinement et aient perturbé cette harmonie.
Sachez que votre avis sera partagé avec toutes les équipes, notamment celle de la réception qui sera ravie de voir que vous l’avez qualifié d’avenante et sympathique.

Enfin, nous espérons que votre prochain séjour saura répondre encore d'avantage à vos attentes et souhaits.

Bien cordialement,

Dina Spiegel