“Excellent 4 étoiles dans la capitale”

Husa President Park
N° 78 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 29 décembre 2013

Quatre jours à Noel, réception très sympa avec proposition d'up-grade en chambre exécutive. Belle chambre côté jardin, le lit réellement king size avec matelas excellent ! Situé dans un quartier moderne il doit faire le bonheur des hommes d'affaires, le centre ville n'est qu'à quelques minutes de taxi - compter 7 Euros le trajet, ou joignable par métro de la gare du Nord toute proche. Un garage souterrain payant est à disposition. Le petit-déjeuner continental est très bien, on en a profité pour débuter nos longues journées de visites de Bruxelles (Atomium à 10 minutes de voiture) ainsi que les villes de Gand et Brugge ou la côte de mer du Nord du côté de Blanckenberg. De bons conseils de la réception pour notre séjour également nous ont permis de passer une excellent séjour … à refaire !

Astuce pour la chambre : Les chambres exécutives ont une literie réellement excellente …
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
HusaPresidentPark, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel Husa président Park.
Bien Cordialement
E. Pisonero

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous recommandons chaudement les chambres du quatrième étage. Confort de literie exceptionnel. Machine à café à disposition: what else?
Nous avons soupé trois soirs au resto de l'hôtel. La viande est excellente de même que les pâtes à l'arrabiata! Je recommande également la sélection de vins espagnols.
Je terminerai par la richesse du buffet petit déjeuner et le confort du parking privatif.
À bientôt...
Rudy

• Séjour en : novembre 2013
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Rudy,

Je suis très honoré de prendre connaissance de ce commentaire aussi complet que bienveillant à notre égard. Merci infiniment d’avoir consacré de votre temps à sa rédaction et pour votre « gentillesse ».
Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction. Mes équipes et moi-même espérons, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Directrice commerciale

Avis publié : 26 novembre 2013

Ce n'est vraiment pas possible que cet hôtel a 4 étoiles, 2 étoiles c'est le maximum. Pourquoi?
Je vous donne 6 raisons:
1. notre chambre non-fumeurs sentait horriblement la fumée
2. pas de frigo dans la chambre
3. pas des doubles fenêtres: bruit d'éxtérieur à partir de 4h le matin (les poubelles)
4. 6h le matin: pendant 1 heure le bruit des chariots qui roulait non-stop au dessus de notre chambre, c'était le personnel de l'hôtel même qui provoquait se bruit.
5. 7h30: travaux dans la rue, pas des doubles fenêtres, réveil numéro 3
6. 9h le matin réveil (4ème) par les femmes de ménage.
Bref, j'ai seulement a réussir dormir 3 heures dans cet hôtel pour 117 euro la nuit (hors petit-déjeuner et très loin de tout), et donc cela fait 39 euro l'heure pour dormir dans cet hôtel.
Ca fait cher non?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, suite à votre séjour dans notre établissement.

Je prends connaissance de l’avis que vous avez posté, et des désagréments qui se sont déroulés au cours de votre séjour, c’est pourquoi je tiens sans détour à vous présenter mes sincères excuses.

En ce qui concerne l’attitude de notre personnel, nous avons au sein de notre groupe développé une forte culture d’entreprise concentrée essentiellement sur la satisfaction et le bien-être de nos clients. Je me charge personnellement de faire le point sur ce problème.

Je serais très heureux d’échanger avec vous à votre convenance sur votre séjour chez nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Email : sales.president@husa.es

Je me tiens à votre entière disposition et entière écoute pour tenter de remédier à votre déception.

Cordialement.

Directrice des ventes.

Avis publié : 20 novembre 2013

Je croyais aller dans un hôtel 4 étoiles et je me retrouve avec un check-in moyen. Le receptionniste n'était pas du tout souriant, il ne m'a pas regardé une seule fois dans les yeux et on dirait qu'il était plutôt emmerdé de m'avoir devant lui. Nous sommes arrivés un vendredi après-midi et il n'y avait pas beaucoup de monde. On était censé avoir une chambre standard et on a été surclassé en chambre exécutive. La chambre était assez spacieuse et la literie était en bonne état. Par contre, j'ai voulu chercher quelque chose sous mon lit et j'ai retrouvé une pantoufle... Cela en dit beaucoup sur la rigueur de la propreté de l'établissement. Nous n'avons pas pris le petit déj et on n'a pas utilisé les autres services de l'hôtel puisqu'on voulait visiter la ville.

L'endroit n'est pas idéal pour faire du tourisme car il est un éloigné du centre ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi L’Hôtel Husa President Park lors de votre récent séjour à Bruxelles.

Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires. Nous comprenons votre insatisfaction concernant l’accueil de la réception et de la propreté de votre chambre.
Certains manquements sont totalement inexcusables et nous allons trouver les solutions qui s'imposent.

Au sujet de la localisation avec le centre-ville, une ligne de métro est située à 5min de l’Hôtel à pied et vous emmène jusqu'à place Rogier sans aucun changement.

Nous nous excusons sincèrement que votre expérience avec nous n'a pas répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et nous vous souhaitons d'ici là un bel hiver.

Bien Cordialement

Directrice des ventes

Avis publié : 13 novembre 2013

le personnels est tres acceuillant, souriant. lorsque nous entrons l'espace est magnifique. un parking est à notre disposition pour 20€ la journée. la chambre est spacieuse bien équipée en wifi et branchement pour ordinteur. la salle de bain est correcte et propre. le restaurant est spacieux le menu snak est tres copieux. je vous conseille la sangria qui est exellente peut etre pas typique de la belgique mais quand c'est bon autant en profité. la gare du nord est a peine à 10minute à pied et nous transporte dans le centre pour 7.5€ aller et retour pour 2 personnes. c'est tres pratique. le petit dejeuné 20€ par personne un peu chère mais il y a pour tous les gouts et a volonté. nous avons eu la chance d'avoir une promotion sur celui-ci à 14.50€ par personne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Madame ( hirondelle 76 ),

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis sur le site Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre résidence, ainsi que le personnel que vous qualifié de très accueillant et souriant.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement.

Directrices des ventes

Avis publié : 7 septembre 2013

Très bon accueil
Nous avons du prolonger notre séjour et nous étions "bien servis"
Chambre ayant une très bonne climatisation et très propre, lit énooorrrrme et confortable
A proximité de 3 arrêts de bus, d'une station de tramway et à peine 5 min de la gare du nord (trains, bus, tramway)... Le tout "sous la protection d'un commissariat de police" juste au côté de l'hôtel
Des places pour les voitures "autour de l'hôtel", on ne le dit pas assez

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne du côté cour de l'hôtel parking cher, mais ayez la patience de c...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de pouvoir lire vos commentaires positifs concernant votre séjour parmis nous et nous sommes ravis d’avoir pu remplir nos objectifs.
La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous.
Comme vous l'avez dit , l'hôtel bénéficie de la protection d’un commissariat de police, ce qui offre un confort et une sécurité maximal.

Dans l’attente de votre prochain séjour à Bruxelles.

Directrice des ventes.

Avis publié : 18 août 2013

Je ne m'attendais pas vraiment à un superbe hôtel, malgré les 4 étoiles (j'ai bien compris que cela ne voulais pas dire grand chose).
Mais notre chambre au premier étage donnait sur... Un mur (à quelques mètres). Impossible de voir le ciel de notre fenêtre. Autant dire que je n'ai pas trop vu le carde idyllique et l'immense jardin.
J'avais lu plusieurs avis concernant un réveil matinal (9h) par les femmes de ménages. J'ai pensé à une employée zélée. Nous avions réservé pour 2 nuits et le premier matin, nous avons pu nous réveiller sans incident aucun. Mais le jour de notre départ alors que nous avions jusqu'à midi pour libérer la chambre, à 9h tapantes, malgré la petite pancarte "ne pas déranger" sur notre porte, une employée frappe, puis essaye d'ouvrir (en vain, puisque nous avions fermé à clef) et insiste jusqu'à ce que je vienne lui ouvrir la porte, à peine réveillée et en petite tenue. C'est ce que j'appelle un manque total de respect pour la clientèle.
Mais c'est une méthode très efficace puisqu'une fois réveillés, nous nous sommes préparés et avons rendu la chambre bien plus tôt que ce que nous l'avions prévu. Je trouve cela honteux.
Pour le reste rien d'extraordinaire. Il est très mal situé, dans un quartier froid et bordé de building.
Il y a tellement d'hôtels sur Bruxelles, a des prix très raisonnables que celui-ci ne vaut absolument pas le coup.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HusaPresidentPark, Responsable commercial de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Chère LEONORE L
Merci pour votre commentaire au sujet de votre expérience du 17 Août à l'Hôtel Husa President Park.
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments ressentis.
Nous nous efforçons constamment d'atteindre tous les niveaux de qualité, et de service et nous regrettons vraiment d’être tombés en dessous de nos objectifs.
Nous comprenons votre déception lors de l’intervention de notre employée à 9h du matin malgré la petite pancarte « Ne pas déranger » suspendue et visible par tous.
Suite à cet incident, nous n’avons pas manquez d’en parler ce dernier Mercredi 21 Août lors de notre réunion avec l’ensemble de notre personnel, en particulier avec la responsable du département « Housekeeping ».
Nous espérons que nous allons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau ici, à l'HPP et de vous convaincre de nos services.
S'il vous plaît contactez-moi directement pour vos futures réservations.
Cher Leonore L, à l'assurance de nos sentiments bien dévoués.
Dina
Director of sales.