Husa President Park
146 $US
162 $US
156 $US
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Bar/lounge
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
84 $US
  • Bar/lounge
109 $US
95 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
144 $US
134 $US
123 $US
116 $US
  • Piscine
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
1 384 résultats
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons passé un WE début janvier dans cet hôtel grâce à une promotion dernière minute. L'hôtel est situé à 7 min à pied de Gare du Nord où on trouve le tram ou le métro pour rejoindre le centre facilement.
L'hôtel est grand et un peu froid... Les chambres sont très grandes avec UN LIT KING SIZE mais assez vieillottes. Nous avons trouvé le petit déjeuner particulièrement varié et bon. En plus la salle est très sympa : elle donne sur un parc.
L'accueil est un peu froid et distant à notre goût mais très bon rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et nous vous souhaitons d'ici là un bel hiver.
Bien Cordialement

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Bien qu'excentré, très bon rapport qualité prix. À deux pas de la gare du nord, il y a même un Exki sur le chemin pour le petit déjeuner !
Chambres propres et lit comfortable.
Quartier calme.
L'hôtel vous garde vos bagages le dernier jour sans surcout.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Encore une fois,on a été reçu comme des princes dans cet hôtel. Ah ! le confort du lit king size ! ah! le bar et le restaurant un délice autant dans l' assiette que dans le service ! A chaque fois de nouveaux service comme l Ipad dans la chambre et la machine a café. Client depuis 3 ans j'ai qu' une envie y retourner dès que je pars !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HusaPresidentPark, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chère Client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre fidélité
Et n’hésitez pas une seconde à marquer votre approbation sur Tripadvisor et à nous « liker » éventuellement sur FB
Merci.

Avis publié : 1 janvier 2014

Bonjour, tout d'abord un hôtel assez excentré du centre de brussels.. Les chambres pourraient être beaucoup mieux agencée. Elles semblent "froides" et vide.. tout se paie dans cet hôtel du lit d'appoint "25€" au room service 10€ supplémentaire pour la livraison en chambre.. + un problème a notre réservation qui venait de leur site internet.. et aucun effort venant de leur part, j'ai du négocier pour obtenir quelquechose d'équivalent a ce que nous avions réserver.. Bref vous pouvez trouver beaucoup mieux beaucoup moins cher où vous serait traité comme dans un vrai 4 étoiles !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci de votre commentaire à l'égard de notre Hotel, vous nous voyez désolé d'apprendre que le rapport qualité / prix n'était pas conforme a vos attentes.

Nous avons parlé au chef de département concerné et elle en a discuté avec son équipe. Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa President Park de Bruxelles.
Cordialement

Avis publié : 29 décembre 2013

Quatre jours à Noel, réception très sympa avec proposition d'up-grade en chambre exécutive. Belle chambre côté jardin, le lit réellement king size avec matelas excellent ! Situé dans un quartier moderne il doit faire le bonheur des hommes d'affaires, le centre ville n'est qu'à quelques minutes de taxi - compter 7 Euros le trajet, ou joignable par métro de la gare du Nord toute proche. Un garage souterrain payant est à disposition. Le petit-déjeuner continental est très bien, on en a profité pour débuter nos longues journées de visites de Bruxelles (Atomium à 10 minutes de voiture) ainsi que les villes de Gand et Brugge ou la côte de mer du Nord du côté de Blanckenberg. De bons conseils de la réception pour notre séjour également nous ont permis de passer une excellent séjour … à refaire !

Astuce pour la chambre : Les chambres exécutives ont une literie réellement excellente …
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel Husa président Park.
Bien Cordialement