Husa President Park
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Chao Chow Palace(Saint-Josse-ten-Noode)
Hotel Progress(Saint-Josse-ten-Noode)
  • Service d'étage
Hotel New Galaxy(Saint-Josse-ten-Noode)
  • Wi-Fi gratuit
Thon Hotel Brussels City Centre(Saint-Josse-ten-Noode)
  • Restaurant
  • Restaurant
1 384 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 février 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel lors d'un déplacement professionnel. Très bon accueil a la réception et le personnel très disponible. Prix raisonnable comparé a d'autres hôtels a Bruxelles. Restaurant très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre expérience sur trip advisor
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité et le restaurant de l’hôtel Husa président park
Toute l’équipe de l’Hôtel Husa Président Park sera ravi de vous accueillir prochainement à Bruxelles
Chaleureuses salutations
E.Pisonero

Avis publié : 1 février 2014

Nous avons passé un WE début janvier dans cet hôtel grâce à une promotion dernière minute. L'hôtel est situé à 7 min à pied de Gare du Nord où on trouve le tram ou le métro pour rejoindre le centre facilement.
L'hôtel est grand et un peu froid... Les chambres sont très grandes avec UN LIT KING SIZE mais assez vieillottes. Nous avons trouvé le petit déjeuner particulièrement varié et bon. En plus la salle est très sympa : elle donne sur un parc.
L'accueil est un peu froid et distant à notre goût mais très bon rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et nous vous souhaitons d'ici là un bel hiver.
Bien Cordialement

Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Bien qu'excentré, très bon rapport qualité prix. À deux pas de la gare du nord, il y a même un Exki sur le chemin pour le petit déjeuner !
Chambres propres et lit comfortable.
Quartier calme.
L'hôtel vous garde vos bagages le dernier jour sans surcout.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Encore une fois,on a été reçu comme des princes dans cet hôtel. Ah ! le confort du lit king size ! ah! le bar et le restaurant un délice autant dans l' assiette que dans le service ! A chaque fois de nouveaux service comme l Ipad dans la chambre et la machine a café. Client depuis 3 ans j'ai qu' une envie y retourner dès que je pars !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HusaPresidentPark, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chère Client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre fidélité
Et n’hésitez pas une seconde à marquer votre approbation sur Tripadvisor et à nous « liker » éventuellement sur FB
Merci.

Avis publié : 1 janvier 2014

Bonjour, tout d'abord un hôtel assez excentré du centre de brussels.. Les chambres pourraient être beaucoup mieux agencée. Elles semblent "froides" et vide.. tout se paie dans cet hôtel du lit d'appoint "25€" au room service 10€ supplémentaire pour la livraison en chambre.. + un problème a notre réservation qui venait de leur site internet.. et aucun effort venant de leur part, j'ai du négocier pour obtenir quelquechose d'équivalent a ce que nous avions réserver.. Bref vous pouvez trouver beaucoup mieux beaucoup moins cher où vous serait traité comme dans un vrai 4 étoiles !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci de votre commentaire à l'égard de notre Hotel, vous nous voyez désolé d'apprendre que le rapport qualité / prix n'était pas conforme a vos attentes.

Nous avons parlé au chef de département concerné et elle en a discuté avec son équipe. Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa President Park de Bruxelles.
Cordialement