“Magnifique”

Husa President Park
N° 73 sur 199 Hôtels à Bruxelles
“Magnifique”
Avis écrit le 24 février 2014

J'ai réservé une chambre pour trois, j'ai eu une superbe chambre au calme, au dernière étage.
Lit king size super confortable, écran plat de grande taille, frigo+machine à café, grande chambre, c'est propre aussi bien dans l'hotel que dans les chambres, les toilettes sont séparées de la salle de bain, l'hotel n'est pas situé au centre ville (et c'est tant mieux si vous voulez dormir éloignez vous de la grand place) mais juste à côté !
Le chauffage est efficace.
Pas de probleme de bruit, et le petit plus une superbe salle de sport si vous avez un peu de temps.
Le personnel est aimable et réactif si vous avez un problème ou une question.

Seul bémol nous étions trois et il n'y avait que 2 tasses pour le café, et le prix du parking qui est de 20€ par jour.

J'ai passé un agréable week end dans cet hôtel, à refaire !

Alexandre Yves.B

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HusaPresidentPark, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client.
Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Cordialement

• Thaï en 1er
vichy
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et le recommandons très vivement : le rapport qualité prix est imbattable ! La chambre est grande et calme, la salle de bain accueillante, avec une baignoire… Rien à redire. Mais plus que tout, nous avons apprécié l'accueil extrêmement chaleureux du personnel et la qualité du service : tout le monde se met en 4 pour rendre votre séjour à Bruxelles le plus agréable possible… Un merci tout spécial à l'équipe de la réception qui nous a écoutées, chouchoutées et très bien conseillées… On souhaiterait trouver un pareil accueil partout où l'on séjourne : merci et bravo, nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client.
Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre expérience sur trip advisor
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel Husa président park
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur .
Chaleureuses salutations
saint thurien
Avis écrit le 12 février 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel lors d'un déplacement professionnel. Très bon accueil a la réception et le personnel très disponible. Prix raisonnable comparé a d'autres hôtels a Bruxelles. Restaurant très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité et le restaurant de l’hôtel Husa président park
Toute l’équipe de l’Hôtel Husa Président Park sera ravi de vous accueillir prochainement à Bruxelles
Chaleureuses salutations
Le Mans, France
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé un WE début janvier dans cet hôtel grâce à une promotion dernière minute. L'hôtel est situé à 7 min à pied de Gare du Nord où on trouve le tram ou le métro pour rejoindre le centre facilement.
L'hôtel est grand et un peu froid... Les chambres sont très grandes avec UN LIT KING SIZE mais assez vieillottes. Nous avons trouvé le petit déjeuner particulièrement varié et bon. En plus la salle est très sympa : elle donne sur un parc.
L'accueil est un peu froid et distant à notre goût mais très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et nous vous souhaitons d'ici là un bel hiver.
Bien Cordialement
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Bien qu'excentré, très bon rapport qualité prix. À deux pas de la gare du nord, il y a même un Exki sur le chemin pour le petit déjeuner !
Chambres propres et lit comfortable.
Quartier calme.
L'hôtel vous garde vos bagages le dernier jour sans surcout.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Encore une fois,on a été reçu comme des princes dans cet hôtel. Ah ! le confort du lit king size ! ah! le bar et le restaurant un délice autant dans l' assiette que dans le service ! A chaque fois de nouveaux service comme l Ipad dans la chambre et la machine a café. Client depuis 3 ans j'ai qu' une envie y retourner dès que je pars !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HusaPresidentPark, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Client,
Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre fidélité
Et n’hésitez pas une seconde à marquer votre approbation sur Tripadvisor et à nous « liker » éventuellement sur FB
Merci.
Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonjour, tout d'abord un hôtel assez excentré du centre de brussels.. Les chambres pourraient être beaucoup mieux agencée. Elles semblent "froides" et vide.. tout se paie dans cet hôtel du lit d'appoint "25€" au room service 10€ supplémentaire pour la livraison en chambre.. + un problème a notre réservation qui venait de leur site internet.. et aucun effort venant de leur part, j'ai du négocier pour obtenir quelquechose d'équivalent a ce que nous avions réserver.. Bref vous pouvez trouver beaucoup mieux beaucoup moins cher où vous serait traité comme dans un vrai 4 étoiles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Merci de votre commentaire à l'égard de notre Hotel, vous nous voyez désolé d'apprendre que le rapport qualité / prix n'était pas conforme a vos attentes.

Nous avons parlé au chef de département concerné et elle en a discuté avec son équipe. Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa President Park de Bruxelles.
Cordialement
E. Pisonero

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles