“Hotel confortable”

Septsorts
“Hotel confortable”
Avis écrit le 11 avril 2014

Un hôtel confortable,
Des chambres spacieuses et propres, une réception ouverte H24.
L'emplacement de l'hôtel est très calme malgré la présence du quartier animé à deux pas.
Arrivé tard j'ai profité du room service, où la qualité des produits est à améliorer (salade de fruits tachés ou l'on sent les quelques jours passés au frigo). Cependant les prix sont correctes. Si désormais ils arrivaient à marier les deux ce serait parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,
Merci de votre commentaire à l'égard de notre Hotel,
vous nous voyez désolé d'apprendre que le rapport qualité / prix n'était pas conforme a vos attentes. Nous avons parlé au chef de département concerné et elle en a discuté avec son équipe.
Toute l’équipe de l’Hôtel Husa Président Park sera ravi de vous accueillir prochainement à Bruxelles

• Thaï en 1er
Avis écrit le 29 mars 2014

arrivée un tard le soir (21h30) dans quartier sans vie, pratique car à proximité de la garde du nord, chambre et petit déjeuner très biens, mais attention si vous arrivez trop tard la qualité du snack laisse à désirer
et je confirme qu'il ne faut pas être pressé le matin pour le check-out....

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre expérience sur trip advisor.
Avis écrit le 10 mars 2014

Depuis mes dernières nuitées, l'hôtel a fortement changé. Le service laisse dorénavant fort à désirer. Le check-in et check-out sont très longs, dès que vous voyez moins de monde, foncez-y.
Ma chambre n'avait pas le même standing que mon précédent séjours, bien que je participe à leur programme de fidélité (statut Centaurus si je ne me trompe), d'abord on a voulu me donner une chambre près des ascenseurs que j'ai refusé, me reloger dans une autre chambre fut pénible et fastidieux, matelas trop dur (on sent fort les ressorts), mon collègue a même eu plusieurs jours que de l'eau froide dans la salle de bain (idéal pour se réveiller mais franchement pas confortable), beaucoup de groupes présents lors de mon séjour, est-ce une corrélation mais le petit-déjeuner au niveau du contenu n'était pas le même tous les jours (des jours la machine à presser le jus d'orange frais avait disparue). Ne parlons même pas du restaurant (je ne sais même pas si on peut parler de restaurant), prix exorbités (15€ une salade Caesar avec non pas des morceaux de poulet grillé mais bien de la charcuterie de poulet!), un repas pris un soir m'a même rendu très malade (ce fut d'ailleurs le dernier repas pris dans cet établissement).
ON a vraiment l'impression qu'on optimise le chiffre d'affaire sans investir pour le futur
Bonus pour la propreté et l'amabilité des femmes de chambre, c'est ce qui peut-être a un peu élever leur côte

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près des ascenseurs, le bruit d'arrivée de ceux-ci vous perturberont forteme...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
cher client.
Merci de votre commentaire à l'égard de notre Hotel, vous nous voyez désolé d'apprendre que le rapport qualité / prix n'était pas conforme a vos attentes.
Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires.
Nous comprenons votre insatisfaction et nous avons parlé au chef de département concerné et elle en a discuté avec son équipe
Merci Dans l'attente de vous accueillir prochainement.
E.Pisonero

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 mars 2014

Points négatifs: la localisation (à coté de la gare du nord de Bruxelles), la propreté de chambres standard, l'isolement sonore, nous pouvions entendre les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre, dommage ....
Points positifs : le petit déjeuner, le personnel très aimable. Il serait appréciable d'avoir des frigo dans les chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires
Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa President Park de Bruxelles
Cordialement
Episonero
Mallemoissson
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Hôtel agréable mais un peu excentré, plutôt destinée à une clientèle d'affaires. Le quartier n'est pas très agréable notamment pour rentrer le soir : gare désertée sauf par SDF et autres...rues vides, pas de restaurants ou de bars.
La chambre était petite mais bien agencée, très calme car vue sur l intérieur, curieusement sans frigo (mais des distributeurs de boissons fraîches à tous les étages). Nous avons seulement regretté une salle de bain un peu froide (un seul radiateur chauffe serviettes).
Petit déjeuner buffet agréable avec vue sur le jardin.
Dans l ensemble un très bon rapport qualité prix hors saison (50 euros la nuit sans le petit déjeuner).

Séjour du janvier 2014
Cher client.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel Husa Président park
permettez-moi de vous informer que, pour aller au centre Hôtel offre un service de navette gratuit.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur .
Avis écrit le 24 février 2014

J'ai réservé une chambre pour trois, j'ai eu une superbe chambre au calme, au dernière étage.
Lit king size super confortable, écran plat de grande taille, frigo+machine à café, grande chambre, c'est propre aussi bien dans l'hotel que dans les chambres, les toilettes sont séparées de la salle de bain, l'hotel n'est pas situé au centre ville (et c'est tant mieux si vous voulez dormir éloignez vous de la grand place) mais juste à côté !
Le chauffage est efficace.
Pas de probleme de bruit, et le petit plus une superbe salle de sport si vous avez un peu de temps.
Le personnel est aimable et réactif si vous avez un problème ou une question.

Seul bémol nous étions trois et il n'y avait que 2 tasses pour le café, et le prix du parking qui est de 20€ par jour.

J'ai passé un agréable week end dans cet hôtel, à refaire !

Alexandre Yves.B

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HusaPresidentPark, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Client.
Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Cordialement
vichy
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et le recommandons très vivement : le rapport qualité prix est imbattable ! La chambre est grande et calme, la salle de bain accueillante, avec une baignoire… Rien à redire. Mais plus que tout, nous avons apprécié l'accueil extrêmement chaleureux du personnel et la qualité du service : tout le monde se met en 4 pour rendre votre séjour à Bruxelles le plus agréable possible… Un merci tout spécial à l'équipe de la réception qui nous a écoutées, chouchoutées et très bien conseillées… On souhaiterait trouver un pareil accueil partout où l'on séjourne : merci et bravo, nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel Husa président park
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur .