Husa President Park
147 $US
162 $US
156 $US
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
114 $US
  • Bar/lounge
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
121 $US
92 $US
89 $US
84 $US
  • Bar/lounge
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
144 $US
139 $US
Booking.com
123 $US
116 $US
Orbitz.com
  • Piscine
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
113 $US
110 $US
1 384 résultats
Avis publié : 26 mai 2014

Hôtel légèrement excentré de la ville active mais bien au calme avec une salle de sport disposant d'une belle vue sur les toits.
Le petit déjeuner est complet et de bonne qualité.
Attention aux arrivées tardives car le restaurant ferme à 22h et le roomservice très léger ne commence qu'à partir de 23h, si il reste encore de quoi préparer les plats annoncés.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur et avec vue sur le jardin sont fortement recommandées. Bien précisé un lit double pour être encore plus à l'aise
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher client,
Merci d'avoir choisi L’Hôtel Husa President Park lors de votre récent séjour à Bruxelles et d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Il fait une chaleur étouffante dans les chambres. Ne cherchez pas la clim, il n'y en a pas. Ne cherchez pas non plus une bouteille d'eau dans la nuit, il n'y a pas de mini bar. Des distributeurs façon gare centrale sont placés â côté des ascenseurs (sympa à 2h du matin quand on n'a pas 2 euros de monnaie avec soi).
Les chambres sont très mal insonorisées et on a l'impression de dormir dans le couloir.
Literie très mauvaise.
Pas de repas entre 22 et 23h. La cuisine ferme à 22h et le room service de nuit commence à 23h!!!
Tout est à l'avenant ici : les gouvernantes commencent à frapper aux portes à 8h15, les chambres sont sombres, les salles de bain minables (avec le petit bouchon en plastique pour boucher la baignoire dans laquelle coule un filet de gel douche échappé d'un distributeur mural et dans laquelle quelques cheveux bruns vous attendent (je suis chauve)), le petit déjeuner en chambre est à 30 (oui TRENTE) euros, etc, etc.

Cet hotel est sûrement le pire 4
Étoiles du monde.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci de votre commentaire à l'égard de notre Hotel, vous nous voyez désolé d'apprendre que le rapport qualité / prix n'était pas conforme a vos attentes.
Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires
Cordialement
E. Pisonero

Avis publié : 8 mai 2014

Chambre spacieuse et propre, equipement correct, petit dejeuner buffet parfait, varié et copieux. Wifi ok même si notre chambre était au bout d'un couloir. Accueil agréable, nous recommandons même si l'emplacement est un peu excentré.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue
Toute l’équipe de l’Hôtel Husa Président Park sera ravi de vous accueillir prochainement à Bruxelles

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Bon accueil.
La chambre était pas mal et confortable la télévision plasma d une bonne qualité et le bouquet de chaines pas mal.
Le personnel etait agréable et courtois.
Les petits déjeuners bien bons
Je n ai pas testé le restaurant
Par contre la vue pas terrible

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à l'égard de votre récent séjour avec nous
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel Husa Président Park

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Hôtel situé dans un quartier moyen, on a hésité a laisser la voiture dehors mais vu le prix du parking de l'hôtel le choix est assez vite fais. Chambre correcte et propre mais sans plus même avec un lit king-size, car il n'est pas forcément adapté a la superficie de la chambre. Elle était tout de même équipé d'un iPad et d'une machine a dosette Java. Par contre on nous précise le mini-bar lors de la réservation, mais celui-ci est vide donc aucun intérêt...

• Séjour en : avril 2014

Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue