Husa President Park
153 $US
164 $US
152 $US
  • Restaurant
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
119 $US
113 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Piscine
94 $US
89 $US
  • Bar/lounge
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
145 $US
111 $US
Warwick Brussels(Bruxelles)
136 $US
120 $US
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
121 $US
88 $US
1 384 résultats
119124 avis sur 1 384
Avis publié : 14 août 2014

J'ai passé une nuit en famille (3 personnes) dans cet hôtel qui se trouve dans un quartier calme pas loin du centre ville .Bon rapport qualité prix. personnel gentil . Chambre spacieuse par contre la salle de bain aurait besoin de rénovation. Je le recommande

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue
Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa President Park de Bruxelles
E. Pisonero

Avis publié : 14 juillet 2014

nous n'avons passé qu'une nuit mais l’hôtel est très bien situé et n'est qu'à 15 min à peine à pied du centre ville de Bruxelles...il est à 2 min d'une gare ou passe le train pour l'aéroport et les métros du centre ville...l'accueil était très sympathique et les chambres confortables et bien équipées...d’après les critiques de 2010 on a pu constaté que l’hôtel avait bien changé...si on retourne un jour à Bruxelles nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
HusaPresidentPark, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher client,
Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre expérience
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité et le nettoyage de l’hôtel Husa Président Park
Chaleureuses salutations
E.Pisonero

Avis publié : 13 juillet 2014

Bon rapport qualité prix, arrivé à 21h30 nous avons encore eu la possibilité d'avoir un repas servi avant 22h00. Grande gentillesse du personnel et le petit déjeuner est de grande qualité.
Nous sommes restés deux nuits et nous reviendrons sûrement une autre fois.
Pas loin de la Grand-Place et des centres commerciaux

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d'avoir choisi L’Hôtel Husa President Park lors de votre récent séjour à Bruxelles et d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Chaleureuses salutations
E.Pisonero

Avis publié : 30 juin 2014

Un bel hôtel 4 étoiles mais un peu excentré du centre ville, dans un quartier d'affaires calme. Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit-déjeuner est varié, complet et pour tous les goûts. Les chambres sont grandes, bien agencées et la salle de bains offre toutes les commodités dont un sèche-cheveux. Par contre, à noter que les chambres ne sont pas climatisées ce qui peut être gênant en période de forte chaleur. Le moins également, le parking privé de l'hôtel qui est payant : 20 EUROS/JOUR.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

E. Pisonero

Avis publié : 29 mai 2014

un peu excentré mais hôtel parfait ; bon rapport qualité/prix
le personnel était accueillant et aimable. Rien à redire concernant les prestations offertes
chambres très spacieuses et propres
Nous y avons séjourné 2 fois

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
husapresident, Guest Relations Manager de Husa President Park, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014