“excellent B&B”
Avis sur Brussels@Heart

Brussels@Heart
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons particulièrement apprécié cet endroit très cosy.
A 10 min à pied de la gare du nord, à 15 min à pied du centre, tout en étant très calme!
Cette alternative à l'hôtel nous permet de déguster café et chocotoff dans notre chambre, entre deux sorties en ville!
A recommander chaudement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous sommes partis en couple pour visiter Bruxelles et cette ville (que nous aimons) est tellement trépidante que pour le repos, nous souhaitions trouver un endroit calme et ressourçant.

C'est chose faite depuis notre séjour à Brussels@Heart nous conseillons depuis cet endroit à tous nos amis souhaitant passer un peu de temps dans la capitale.

Située près de tous les moyens de transports possibles, cet endroit est très facilement accessible, de plus nous ne perdons pas de temps pour les visites, nous sommes au coeur de la ville directement !!

L'endroit est propre, soigné, bien sécurisé. Dès les 1ères minutes, on se sent "comme à la maison", mais en mieux. En effet les propriétaires sont très présents (JAMAIS trop), ils sont là pour rendre service, pour s'assurer que vous ne manquez de rien et sont aux petits soins et de bons conseils.

Ce qui est le plus surprenant dans cette maison c'est l'espace. Difficile d'imaginer que derrière cette façade, il y ait un tel espace. En effet nous n'avons pas eu droit à une simple chambre, non, mais à une véritable SUITE, ce qui accentue le côté "comme à la maison". Douche, toilettes, canapé, table pour déjeuner (on vous l'apporte sur votre palier, c'est charmant), micro ondes, cafetière, que sais je encore, tout est à proximité !!

Je tiens à saluer pour terminer la gentillesse et la discrétion de nos hôtes, ce sont de charmantes personnes pour qui garder une âme dans cette maison est primordial, et cela se sent. C'est sur, j'y reviendrai !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé un weekend dans ce gîte aussi confortable que bien situé. Les propriétaires sont extrêmement hospitaliers et bienveillants. Noues avions la chambre du dernier étage où le confort et l'espace nous ont directement de nous sentir à l'aise et dans un cadre invitant à la détente. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Le parking est à préférer du côté du parc situé derrière le Théâtre Royal Flamand de Bruxelles, Hooikaai. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

accueil très sympathique, bel endroit bien situé, place de parking dans les rues adjacentes et à 15 minutes à pied du centre historique. Grande chambre, complementary tea & coffee, déco sympa couleur chocolat. bon pdj et super conseils prodigués pdt celui ci.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Depuis plusieurs années maintenant je vais à Bruxelles pour mon job... et chaque année, je ne manque pas de réserver ma chambre à la Maison Chocolat, au coeur de Bruxelles, à 10 minutes à pied de la Grand Place !!! Plus qu'une réservation dans une chambre d'hôte décorée avec soins et goût, je me rend dans une maison où je me sens chez moi, à la Maison.... avec en prime, le sourire de Carmelo, sa bonne humeur et ses conseils précieux pour passer un bon moment à Bruxelles... même quand on s'y rend pour travailler ! ;-)
Les chambres sont équipées de coin cuisine, salle de bain, coin salon...et un super grand lit plein de cousins !!! J'adore !!!! J'adore aussi toutes les petites attentions de Carmelo : chocolats sur la table de nuits, de l'eau fraîche au frigo... Bref, si tu veux un super accueil à Bruxelles, et que tu veux aussi ton indépendance.... une seule adresse : va voir Carmelo dans sa Maison chocolat....

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2012

Situé dans le Pentagone à moins de 10' de la Grand Place, ce B&B est idéalement placé. Bel emplacement au dernier étage avec 1 grande chambre, 1 entrée - salon avec canapé, table, frigo et micro-onde plus 1 SDB bien équipée le tout couleur "chocolat" dans un style très cosy.
Carmelo est très accueillant et attentif, plein de bons plans et conseils. Le petit déjeuner est copieux et varié. Adresse incontournable à Bruxelles tant par son emplacement, son charme intérieur que par la gentilesse de Carmelo toujours trés attentif au bien être de ses clients.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Vous avez décidé de venir visiter Bruxelles?. Vous aimez les chambres d'hôtes? Je vous recommande celle-ci, vous y serez accueillis avec le sourire charmeur de son propriétaire mais tachez d'arriver à l'heure prévue sans quoi il le perd un peu héhéhéhéhé. Les chambres sont tres jolies avec un mobilier chaleureux et qui vous donne envie de vous reposer mais aussi de découvrir cette magnifique ville qu'est Bruxelles. Les petits déjeuné sont sous forme de buffet et vous aurez de quoi vous remplir l'estomac sans soucis. Le Maître des lieux saura vous renseigner sur tout ce qui se passe a Bruxelles. N'hésitez pas une adresse qui vaut le détour. Le quartier est en rénovation mais c'est bien peu de choses.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo