“Hôtel luxe et bien placé”
Avis sur The Dominican

The Dominican
N° 19 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 20 novembre 2011

En plein centre, cet hôtel réservé pour un weekend nous a contenté.
Réservé via voyages sncf on a pas payé trop cher mais on a bien profité des 4 étoiles (sauf du ptit dej à 27 €).
Chambre petite mais confortable, grand lit, grande baignoire, gym, et sauna.
Pour un weekend en amoureux, c'était le top.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 264)

Avis publié : 19 novembre 2011

Idéalement situé pour visiter la ville et les musées. L'hôtel joue la carte du design, mais très agréable et douillet. Les chambres sont grandes, bien agencées, les salles de bain très belles.Un bémol:la lumière dans les chambres (lumière noire), qui peut être un peu handicapant si l'on a besoin de beaucoup de luminosité. Les petits déjeuners sont gargantuesques, dans une salle qui donne sur une cour intérieure.Multitude de coussins, jolie déco, personnel très avenant.Nous avons passé un très joli séjour.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Cet hôtel est vraiment beau, et très design, mais l'odeur d'humidité et de pierre mouillé sur les étages est assez désagréable. La chambre était confortable et le lit est ferme, mais l'air climatisé ne fournissait pas pour couper l'humidité. La machine Nespresso était très agréable à avoir pour le thé et le café. Nous avons tout fait à pied pour visiter. Vous avez aussi une épicerie pour vous acheter des sandwichs et fruits frais. Très pratique pour le matin ou une fringale du soir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans ce bel hôtel, situé à quelques mètres de la Grande Place. Très bon accueil et bonne surprise : nous avons été upgradés en chambre executive!
La chambre est design, avec un grand lit très confortable, salle de bain avec douche à l'italienne. A disposition également du thé et cafés nespresso.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l’hôtel, mais à l'extérieur dans les cafés alentours.
Tout ce fait sans problème à pieds à partir de l’hôtel, parfait pour visiter la ville.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

J'ai aimé le décor de la réception mais pas l'odeur de renfermé dans le couloir interminable à l'étage. J'ai aimé la machine Nespresso dans la chambre mais pas les capsules usagées laissées par l'occupant précédent.
Si j'y ajoutes la télé qui ne fonctionnait pas, la télécommande cassée (pas terrible pour la coupe du mondede Rugby) , le petit dej à 27€, le Hamman qui ressemble à une cabine de douche et le quartier en travaux. Je ne garde pas un souvenir impérissable de cet hotel qui annonce des tarifs de 600 € la nuit. Cet hotel m'a définitivement convaincu que ce genre de tarif ne sont en rien une garantie d'une prestation irréprochable et que même pour une grande occasion un petit hotel chaleureux à moins de 100€ aurait désormais ma préférence.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Hôtel près de la Grand Place et du centre de la ville. Chambre correcte. Petit déjeuner plutôt onéreux. Musique dans l'ascenseur et couloir en lien avec l'esprit de l'hôtel (chants grégoriens?) pas très plaisante. Service moyen : nous avions oublié un costume, pas moins de 4 appels + 4 mails pour le récupérer.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 29 octobre 2011

en tant qu agent de voyages je vous recommande d y faire une pause si vous etes de passage a bruxelles...l hotel est tres bien situé....a deux pas de la grand place....a 5 minutes des magasins pour les adeptes du shopping....cet ancien monastere offre un accueil incomparable...le personnel est tres disponible....et vous expliquera volontier l histoire de napoleon.et du batiment...c est pourquoi vous trouverez des toiles dans chacune des suites tres confortables que vous pourrez peut etre occuper...le dejeuner est copieux ..et comblera les plus gourmands.....pour 27 euros....on viendra meme vous servir votre cafe et vous debarrasser ....egalement disponible un sauna et un bain vapeur mais egalement de quoi faire un peu de sport....ne manquez pas de faire un arret a cet endroit...vous y croiserez surement une personnalite connue....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple