The Dominican
129 $US
123 $US
Novotel
  • Piscine
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Bar/lounge
94 $US
89 $US
  • Bar/lounge
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
145 $US
102 $US
96 $US
Booking.com
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
121 $US
88 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
119 $US
114 $US
Travelocity
2 332 résultats
Avis publié : 20 mai 2012

Luxe? non mais très bel hotel, bien tenu. Agencé avec gout , rafinement mais sans tappage a l'oeil.
Chambre propre et agréable (deluxe room donnant sur la cour intérieure) calme
Cafetiere nespresso +bouilloire
Nous n'avons pas testé le petit dej ni le sauna et hamam
Nous y retournerons certainement.
Parking payant a proximitité . Qq places de stationnement dans la rue de l hotel si vous avez de la chance.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
thedominican9, Responsable commercial de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Cher Greg,
Quelle belle définition de nos lieux!
Merci beaucoup.
A une prochaine occasion?
Salutations,
Gilles Devos.
Directeur Commercial

Avis publié : 13 mai 2012

Idéalement situé, en plein centre, à côté des sites touristiques et des transports en commun. Superbe deco, moderne mais beaucoup de charme, luxe, service impeccable, buffet petit dejeuner royal. Chambre très confortable: salle de bain et literie parfaite! Je suis d'accord avec les avis précédants, je ne vais pas insister.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour cette magnifique description!
Soyez toujours bienvenu(e)...
Gilles Devos.
Directeur Commercial

Avis publié : 30 avril 2012

Excellent hôtel, joliment décoré dans un style flamand raffiné et élégant.
Les chambres sont confortables et contemporaines, et la douche "à l'italienne" est immense!
Le petit déjeuner est irréprochable : je vous conseille la gaufre au petit déjeuner, un vrai délice...
L'hôtel est idéalement situé pour visiter Bruxelles à pieds.
Seul bémol, pas de parking... cependant, il y a 2 parkings souterrains payants dans les proches environs (compter 20-30€ pour le week-end).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Très belle décoration pour cet hôtel situé à 5mn à pieds de la grand-place, de la rue Neuve (shopping), de la rue des bouchers (restaurants....pour touristes !). Les autres endroits sympas à voir (mannekenn , musée de la dentelle, centre belge de la BD...) sont aussi accessibles à pieds.Le métro n'est pas loin non plus.
Le personnel est aimable , les chambres sont spacieuses, jolies et confortables, un plus : thé et café à volonté dans la chambre et petite banquette devant la fenêtre pour les déguster.
Par contre nous étions au deuxième étage et notre chambre donnait dans une ruelle étroite et sombre : pas de vue, mais avantage : pas de bruit (nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est lui aussi très calme)
Un seul bémol, le prix du petit déjeuner (27 euros), pour le même prix, nous avons petit-déjeuné à trois dans un "exki" (il y en a partout dans Bruxelles, on peut aussi y déjeuner ou y gôuter)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

Tres belle escale Bruxelloise, hôtel excellemment bien situé à deux pas de la grande place dans un ancien monastère dominicain.
Un fond sonore de chants grégoriens vous accueille à votre arrivée.
Décoration design et contemporaine.
Chambre de bonne taille.
Spa et sauna à disposition.
Très bons petits déjeuners dans le cloître revisité façon patio vitré.
Prix raisonnables.

• Séjour en : avril 2012