“tres bien”

N° 16 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Toulouse, France
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

parfaitement situé en ville a deux pas de tout le confort est au rendez vous.
Le service impécable, les chambres spacieuses ....moderne dans la forme.
Que du bien à dire. Je suis surpris des récents mauvais commentaires...
Peut être pas parfait mais une bel hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes partis ce week end en amoureux !! Malgré un beau décorum des salons et de l'accueil et bien franchement c'est une grande déception. Un accueil plus que médiocre, une chambre pas nette, une vue sur un mur et le tout pour 175 € !! Plus que décevant.
Seul avantage, la situation de cet hôtel à deux pas de la Grand place !! A éviter !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel a fière allure, avec de beaux espaces de salon et restauration dans une cour couverte très lounge et cosy, dans un bâtiment aux allures anciennes, placé sous le signe de l'héritage d'un couvent.

Mais les aspects positifs en restent là.

Du côté linguistique, le personnel est à peine francophone. Je parle anglais comme tout le monde, mais dans une capitale et un pays où la compétition des langues est essentielle, je n'accepte pas que le personnel ne soit pas francophone à Bruxelles.

Les chambres sont épurées et modernes, dans des tons sombres reposants.

Mais le service est indigne d'un établissement qui revendique ce rang. Il a par exemple fallu s'y reprendre à deux fois pour faire changer des tasses à café sales laissées dans la chambre !!! Et réclamer une troisième fois des capsules de café, toutes utilisées !!! Et aucune excuse particuliè-re pour ce défaut de service.

Egalement, la rue, en travaux certes, est très sale, avec des poubelles qui jonchent les trottoirs. Ce n'est pas attirant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Partis en famille à trois (avec notre fils de 14 ans) pour un week-end à Bruxelles, nous avons chois de découvrir un nouvel hôtel. Nous connaissons déjà l'Amigo (+++), le Radisson Blu (+++), le Sofitel Louise(+++), le Warwick(++), le Royal Windsor (---).
Nous avons donc réservé deux chambres (Une Deluxe et une "Loft").
Première mauvaise surprise : pas de parking et pas de voiturier.. (à vous de rejoindre l'un des parkings publics proche et de gérer seuls votre déchargement... sous la pluie qui vous accueille).
Point positif : la décoration est résolument design et de bon goût.
Arrivée dans la chambre, celles-ci ne sont pas très spacieuses, les toilettes sont dans la salle de bains, qui ne dispose que d'une vasque..(peu pratique pour un couple).
Le concept Loft de diffère de la chambre Deluxe que par trois malheureuses marches entre l'espace chambre et l'espace salle de bain (2 ou 3 m2 en plus ??). Aucun réel avantage, et pourtant un surcoût non négligeable (+ 40 € par nuit dans notre cas).
La vasque de notre salle de bain semblait bouchée et peinait à s'évacuer..
Pas de seau à champagne dans notre chambre, nous récupérons celui de la chambre de notre fils, il est garni avec des queues et des noyaux de cerise d'une autre époque (été dernier ?).
Cependant ce qui restera notre plus mauvais souvenir restera nos trois nuits...
L'isolation phonique n'existe pas, vous profitez de tous les bruits de la rue comme si vous couchiez sur le trottoir (portes de voitures qui claquent, cris et rires des noctambules, klaxons des livreurs du matin..). Nous n'avons pas pu passer une nuit sans être réveillés à plusieurs reprises (chambre Loft). A priori, nuit plus paisible pour notre fils dont la chambre donnait sur le patio intérieur.
Globalement, plutôt déçus car le prix payé permet dans cette ville de s'offrir bien mieux que ce que nous avons eu...
Le Design c'est bien, mais cela ne dispense pas du reste !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Une vraie pépite. On reste volontiers dans cet hôtel, à flaner, au bar, à la réception avec ses ipads à dispostion, dans la salle de restaurant, ancienne cours intérieur du cloître. L'architecte a réussi un exemple de décoration design à partir d'un bâtiment historique. Le service est parfait. Le petit dèjeuner copieux, les chambres spacieuses et silencieuses. La literie confortable. Une (petite) salle de gym est là. Très belle adresse au prix très correct. Bravo.

• Séjour du octobre 2012
Zürich
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Je confirme que l'hôtel est bien aménagé, belle déco tendance, dans les tons bruns très actuels. Mais la propreté laisse à désirer, le personnel est un peu familier à mon goût, le petit déjeuner est hors de prix et les chambres sont assez mal insonorisées. Fuyez si un événement a lieu (défilé de mode pendant mon séjour), car la musique s'entend dans tout l'immeuble.

• Séjour du octobre 2012
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Idéalement situé devant l'opéra de la Monnaie et à 5min de la grande place, ce bel hôtel refait neuf avec beaucoup de goût est vraiment parfait. Beau bar et salle de restaurant. Les chambres et leur salle de bains sont très bien aussi. Seul petit bémol les couloirs qui sont assez déprimants par rapports aux chambres et au rez de chaussée et le petit déjeuner qui s'arrête à 10.00!. Mais nous avons passé un très agréable séjour et y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux