Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis sur The Dominican

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Dominican
N° 16 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
Toulouse, France
Auteur de niveau
61 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

parfaitement situé en ville a deux pas de tout le confort est au rendez vous.
Le service impécable, les chambres spacieuses ....moderne dans la forme.
Que du bien à dire. Je suis surpris des récents mauvais commentaires...
Peut être pas parfait mais une bel hotel

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kaargo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 202
    665
    155
    58
    38
Consultez les avis pour
172
1 080
100
447
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur de niveau
93 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 145 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes partis ce week end en amoureux !! Malgré un beau décorum des salons et de l'accueil et bien franchement c'est une grande déception. Un accueil plus que médiocre, une chambre pas nette, une vue sur un mur et le tout pour 175 € !! Plus que décevant.
Seul avantage, la situation de cet hôtel à deux pas de la Grand place !! A éviter !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Henriane57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Auteur de niveau
130 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 139 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cet hôtel a fière allure, avec de beaux espaces de salon et restauration dans une cour couverte très lounge et cosy, dans un bâtiment aux allures anciennes, placé sous le signe de l'héritage d'un couvent.

Mais les aspects positifs en restent là.

Du côté linguistique, le personnel est à peine francophone. Je parle anglais comme tout le monde, mais dans une capitale et un pays où la compétition des langues est essentielle, je n'accepte pas que le personnel ne soit pas francophone à Bruxelles.

Les chambres sont épurées et modernes, dans des tons sombres reposants.

Mais le service est indigne d'un établissement qui revendique ce rang. Il a par exemple fallu s'y reprendre à deux fois pour faire changer des tasses à café sales laissées dans la chambre !!! Et réclamer une troisième fois des capsules de café, toutes utilisées !!! Et aucune excuse particuliè-re pour ce défaut de service.

Egalement, la rue, en travaux certes, est très sale, avec des poubelles qui jonchent les trottoirs. Ce n'est pas attirant.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Ducassien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
41 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Partis en famille à trois (avec notre fils de 14 ans) pour un week-end à Bruxelles, nous avons chois de découvrir un nouvel hôtel. Nous connaissons déjà l'Amigo (+++), le Radisson Blu (+++), le Sofitel Louise(+++), le Warwick(++), le Royal Windsor (---).
Nous avons donc réservé deux chambres (Une Deluxe et une "Loft").
Première mauvaise surprise : pas de parking et pas de voiturier.. (à vous de rejoindre l'un des parkings publics proche et de gérer seuls votre déchargement... sous la pluie qui vous accueille).
Point positif : la décoration est résolument design et de bon goût.
Arrivée dans la chambre, celles-ci ne sont pas très spacieuses, les toilettes sont dans la salle de bains, qui ne dispose que d'une vasque..(peu pratique pour un couple).
Le concept Loft de diffère de la chambre Deluxe que par trois malheureuses marches entre l'espace chambre et l'espace salle de bain (2 ou 3 m2 en plus ??). Aucun réel avantage, et pourtant un surcoût non négligeable (+ 40 € par nuit dans notre cas).
La vasque de notre salle de bain semblait bouchée et peinait à s'évacuer..
Pas de seau à champagne dans notre chambre, nous récupérons celui de la chambre de notre fils, il est garni avec des queues et des noyaux de cerise d'une autre époque (été dernier ?).
Cependant ce qui restera notre plus mauvais souvenir restera nos trois nuits...
L'isolation phonique n'existe pas, vous profitez de tous les bruits de la rue comme si vous couchiez sur le trottoir (portes de voitures qui claquent, cris et rires des noctambules, klaxons des livreurs du matin..). Nous n'avons pas pu passer une nuit sans être réveillés à plusieurs reprises (chambre Loft). A priori, nuit plus paisible pour notre fils dont la chambre donnait sur le patio intérieur.
Globalement, plutôt déçus car le prix payé permet dans cette ville de s'offrir bien mieux que ce que nous avons eu...
Le Design c'est bien, mais cela ne dispense pas du reste !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci tripaddiction
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
54 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Une vraie pépite. On reste volontiers dans cet hôtel, à flaner, au bar, à la réception avec ses ipads à dispostion, dans la salle de restaurant, ancienne cours intérieur du cloître. L'architecte a réussi un exemple de décoration design à partir d'un bâtiment historique. Le service est parfait. Le petit dèjeuner copieux, les chambres spacieuses et silencieuses. La literie confortable. Une (petite) salle de gym est là. Très belle adresse au prix très correct. Bravo.

  • Séjour du octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pierre2Mars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zürich
Auteur de niveau
137 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Je confirme que l'hôtel est bien aménagé, belle déco tendance, dans les tons bruns très actuels. Mais la propreté laisse à désirer, le personnel est un peu familier à mon goût, le petit déjeuner est hors de prix et les chambres sont assez mal insonorisées. Fuyez si un événement a lieu (défilé de mode pendant mon séjour), car la musique s'entend dans tout l'immeuble.

  • Séjour du octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mannzh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
105 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 124 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Idéalement situé devant l'opéra de la Monnaie et à 5min de la grande place, ce bel hôtel refait neuf avec beaucoup de goût est vraiment parfait. Beau bar et salle de restaurant. Les chambres et leur salle de bains sont très bien aussi. Seul petit bémol les couloirs qui sont assez déprimants par rapports aux chambres et au rez de chaussée et le petit déjeuner qui s'arrête à 10.00!. Mais nous avons passé un très agréable séjour et y retournerons.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci benherault
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0.4 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 2 236 avis
À 0.3 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 6 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 707 avis
À 0.2 km
Hotel des Galeries
Hotel des Galeries
N° 7 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 312 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 4 401 avis
À 0.4 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 29 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 181 avis
À 2.2 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
4.5 sur 5 bulles 959 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Dominican ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Dominican

Établissement : The Dominican
Adresse: Leopoldstraat / Rue Leopold 9 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°12 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°13 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°21 des hôtels familiaux à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 259 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dominican 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, Prestigia, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dominican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Dominican Bruxelles
Hotel The Dominican Bruxelles
The Dominican Hotel Bruxelles
Dominican Hotel Bruxelles
Bruxelles The Dominican
Hotel Bruxelles The Dominican
Dominicain Bruxelles
Dominican Hebergement
The Dominican Hotel Brussels
Dominican Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page