2 385 résultats
Avis publié : 4 novembre 2013

Très bel hôtel dans un ancien monastère. Les moines Dominicains auraient sans doute aimer avoir ce luxe.
Evitez d'y aller en voiture, car vous n'aurez pas de parking.
Est situé près du Musée de BD Hergé, et sa situation est l'idéal pour visiter le centre ville à pied.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Bien situé, confortable et agreable. Design dans l'air du temps. Musique monacale. chambre moderne et calme.
Juste incompréhensible qu'en plein centre de Bruxelles la receptioniste refuse de parler en français "we are not an international hotel" (?)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Cet hôtel au cœur de Bruxelles est à 2 pas du théâtre de La Monnaie. Sa déco est très soignée, le restaurant est de bon niveau. Notre chambre (double "de luxe") est petite mais bien équipée:
lit confortable, salle de bains avec douche moderne et fonctionnelle.
Un moment désagréable à notre arrivée à 11 h: accueil exclusivement en Anglais !!!
La même chose au restaurant le soir même... Si l'Anglais n'est pas un problème pour moi, nous sommes quand même, à Bruxelles, en pays francophone .
Néanmoins, du personnel francophone, aimable et compétent, était disponible pour les formalités de départ.
Dernier point, le prix du petit déjeuner à 27€ est un peu trop élevé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé pour des rendez-vous professionnels à Bruxelles.
Salles de rèunion bien équipées.
Petit déjeuner très correct. Possibilité de commander des choses ne se trouvant pas au buffet (par exemple omelette, ...).
Bar très sympa pour y prendre un verre avec quelques bons vins au verre.
Chambres de taille correcte, bien équipées. Excellente literie.
Bon service.
Seul petit défaut : il n'y a pas de parking, mais des possibilités existent à moins de 5 minutes à pied.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Belle Hotel design au centre ville près de tous les sites importants , les chambres sont bien le loby assez joli et le service est excellent ils sont aux petits soins
Petit déjeuner pas essayer mais l endroit est idéal pour visiter la ville a pieds

• Séjour en : septembre 2013