Contrôle des avis
2 407 résultats
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Un hôtel haut de gamme, tres calme (calme monacal) en plein centre ville. Visites possibles de la ville a pieds depuis cet etablissement. Chambres avec grands lits doubles et confortables, salle avec douche à l'italienne, climatisation. Belle réhabilitation, accueil séminaires possible j'y suis dans ce cadre.
Cuisine de qualité, service attentionné. Bar très bien achalandé en alcools, soirée entre collègues au calme.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
thedominican9, Director of Sales de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Je tiens à vous remercier particulièrement pour ce rapport très positif.
Je suis ravi de vous savoir satisfait.
Salutations,
Gilles Devos.
Director of Sales - The Dominican

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Le Dominican est l'etape idéale pour un séjour à Bruxelles. Deco raffinée, service au top, excellent buffet de petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix et à proximité de la grand Place, un très beau lieu à découvrir pour un séjour professionnel ou touristique.

• Séjour en : mars 2014
thedominican9, Director of Sales de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour Greg,
Je tiens à te remercier particulièrement pour le beau message que vous avez rédigé après votre séjour passé au The Dominican!
Celà nous fait vraiment beaucoup de plaisir...
Nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations,
Gilles Devos.
Directeur de vente - The Dominican

Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes partis en couple dans cet établissement. Dès l'accueil ou le service est irréprochable avec en arrière plan la déco à la fois moderne, intime et de jolie gout; on se sent bien. La salle de sport de combat est un concept sympa et les appareils sont peu nombreux mais personne ne vient donc on trouve vite un appareil dispo. Le hammam et le sauna fonctionne très bien, la salle de bain (douche) etait très belle et les petits détails (thé et café nespresso) font qu'on se sent comme chez nous... J'ai adoré cet hotel autant que Bruxelles. De plus cet hotel est 5 min à pied du metro ligne 1 et 5 et également des rues touristiques principales dont la grand place.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
thedominican9, General Manager de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Je tiens à vous remercier personnellement pour ces magnifiques écrits.
Je suis ravie de vous savoir heureux avec l'expérience vécue au The Dominican récemment.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau...
Bien à vous,
Ellen de Boer.
General Manager - The Dominican

Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la suite grand place, nous n'avons rien a redire, tout était parfait, le personnel jeune, poli et agréable donne une ambiance relativement décontractée a un établissement ou l'ambiance et la décoration sont vraiment au top.Nous avons profites du bar et du petit déjeuner, super!Cet hôtel et l'un des plus agréable dans lequel nous ayons séjourné.

Astuce pour la chambre : La suite grand place est très agréable, un vrai petit appartement avec vue sur le beffroi de l'hôtel de ville.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,
Quel bonheur de vous savoir satisfaits et heureux!
Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse.
N'hésitez pas de retourner au The Dominican...
Salutations distinguées,
Ellen de Boer.
General Manager - The Dominican

Avis publié : 27 janvier 2014

Que ce soit pour la chambre DELUXE ou EXECUTIVE, l'aménagement est design, chaleureux et très confortable.
Un hôtel très bien situé au cœur de Bruxelles.
Pensez à faire un tour dans leur Lounge Bar également. Leur petite table près de la cheminée est d'autant plus agréable.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple