Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel des plus agréables ”
Avis sur The Dominican

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Dominican
N° 19 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Attestation d'Excellence
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

3 nuits et vraiment un grand plaisir. Le seul petit bémol concerne le lit pas assez dur à mon goût. Service courtois, emplacement parfait et tarif modéré pour un établissement classe et distingué! Continuez ainsi et tout sera parfait! Nous reviendrons!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci philodino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 289)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

204210 avis sur 2 289

Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Un hôtel haut de gamme, tres calme (calme monacal) en plein centre ville. Visites possibles de la ville a pieds depuis cet etablissement. Chambres avec grands lits doubles et confortables, salle avec douche à l'italienne, climatisation. Belle réhabilitation, accueil séminaires possible j'y suis dans ce cadre.
Cuisine de qualité, service attentionné. Bar très bien achalandé en alcools, soirée entre collègues au calme.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Merci Epicuriendu37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thedominican9, Director of Sales de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Je tiens à vous remercier particulièrement pour ce rapport très positif.
Je suis ravi de vous savoir satisfait.
Salutations,
Gilles Devos.
Director of Sales - The Dominican

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Le Dominican est l'etape idéale pour un séjour à Bruxelles. Deco raffinée, service au top, excellent buffet de petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix et à proximité de la grand Place, un très beau lieu à découvrir pour un séjour professionnel ou touristique.

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Greg C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thedominican9, Director of Sales de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour Greg,
Je tiens à te remercier particulièrement pour le beau message que vous avez rédigé après votre séjour passé au The Dominican!
Celà nous fait vraiment beaucoup de plaisir...
Nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations,
Gilles Devos.
Directeur de vente - The Dominican

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes partis en couple dans cet établissement. Dès l'accueil ou le service est irréprochable avec en arrière plan la déco à la fois moderne, intime et de jolie gout; on se sent bien. La salle de sport de combat est un concept sympa et les appareils sont peu nombreux mais personne ne vient donc on trouve vite un appareil dispo. Le hammam et le sauna fonctionne très bien, la salle de bain (douche) etait très belle et les petits détails (thé et café nespresso) font qu'on se sent comme chez nous... J'ai adoré cet hotel autant que Bruxelles. De plus cet hotel est 5 min à pied du metro ligne 1 et 5 et également des rues touristiques principales dont la grand place.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Yoann N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thedominican9, General Manager de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Je tiens à vous remercier personnellement pour ces magnifiques écrits.
Je suis ravie de vous savoir heureux avec l'expérience vécue au The Dominican récemment.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau...
Bien à vous,
Ellen de Boer.
General Manager - The Dominican

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la suite grand place, nous n'avons rien a redire, tout était parfait, le personnel jeune, poli et agréable donne une ambiance relativement décontractée a un établissement ou l'ambiance et la décoration sont vraiment au top.Nous avons profites du bar et du petit déjeuner, super!Cet hôtel et l'un des plus agréable dans lequel nous ayons séjourné.

Astuce pour la chambre : La suite grand place est très agréable, un vrai petit appartement avec vue sur le beffroi de l'h...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FicheM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thedominican9, General Manager de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chers clients,
Quel bonheur de vous savoir satisfaits et heureux!
Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse.
N'hésitez pas de retourner au The Dominican...
Salutations distinguées,
Ellen de Boer.
General Manager - The Dominican

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 janvier 2014

Que ce soit pour la chambre DELUXE ou EXECUTIVE, l'aménagement est design, chaleureux et très confortable.
Un hôtel très bien situé au cœur de Bruxelles.
Pensez à faire un tour dans leur Lounge Bar également. Leur petite table près de la cheminée est d'autant plus agréable.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Merci Steeve3001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2014

J'ai passé un nuit le 17 janvier 2014 dans cet hôtel et ce sera la seule et dernière fois même si les chambres devaient faire un jour 200m2 et coûter 10 €. Mais d'abord le positif : belle rénovation, décoré avec goût, chambres petites mais confortables, bien situé. Puis les petits détails à régler : même pas une bouteille d'eau mise à disposition dans les chambres; on doit utiliser la carte (clé) dans l'ascenseur même pour passer du 3e étage au 5e; il n'y a aucun menu ou explication pour utiliser le téléphone IP compliqué (j'ai dû utiliser mon mobile pour appeler la réception). Et maintenant ce qui fâche : lorsqu'au matin, vers 8h30, nous avons voulu prend une douche, nous avons constaté que l'eau était glacée. Pas tiède, mais vraiment glacée. A la réception, on nous répond qu'ils savent, que la chaudière est en panne. Soit, ça arrive, mais cela m'a quand même rappelé le bivouac de mon service militaire. Pas une chouette façon de finir une nuit en amoureux. A 11h30, toujours pas d'eau chaude, nous partons. Lors du check-out, je m'attends à ce que l'hôtel fasse un petit geste pour s'excuser. Pas un mot. J'évoque le sujet. On me répond alors que ce n'est pas prévu dans a politique de la maison ; c'est un problème technique dont il ne sont pas responsables, ça pourrait aussi m'arriver chez moi. Comme nous signalons que nous avons consomme une petite bouteille d'eau plate du minibar car il n'y en avait pas d'autre, on me dit qu'exceptionnellement, cette bouteille serait offerte. Très généreux. Au passage, je me trompe dans le montant remis au caissier; il me rappelle à l'ordre car effectivement il manque 20 cents. Mais voici la suite : de retour à notre domicile (à Bruxelles également), je me rends compte que j'ai oublié le câble de mon iPad dans la chambre. Lorsque j'appelle, on me dit qu'on la bien trouvé, mais que je dois envoyer un mail avec les informations de ma carte Visa pour payer le timbre pour me le renvoyer (dans la même ville par la poste, soit un coût d'1€ env.) Je me fâche un peu, car étant donné la douche froide (au sens propre) du matin, ils pourraient cette fois au moins faire ce geste. La personne me répond alors que cela n'a rien à voir. Le problème de l'eau glacée, ce n'est pas de leur faute. Tandis que c'est ma faute d'avoir oublié mon câble. Et que je devais déjà être content qu'ils soient aller le chercher dans la chambre. Il ne voit pas pourquoi l'hôtel devrait s'excuser, puisque des pannes peuvent arriver à tout le monde, ce sont des choses qui arrivent "comme les tremblements de terre" (sic). Je continue à marquer ma réprobation. Et là, il me dit, "vous n'aviez qu'à demander un dédommagement au check-out, maintenant c'est trop tard". "Nous avons offert le petit déjeuner à tout ceux qui se sont plaints". Non seulement ça me choque que ce ne soit pas spontané et pour tout le monde, mais uniquement "sur demande". Mais en plus, nous nous étions justement plaints, c'est donc faux ! Lorsque je lui indique la chose, il me dit "écoutez, j'ai du travail, j'autre chose à faire, au revoir Monsieur Etienne" (on n'a cessé de m'appeler stupidement par mon prénom). Soyons clairs : je ne souhaitais pas qu'on m'offre la chambre ou que l'on se confonde en excuses, mais au moins un peu de bonne volonté, un petit geste, comme offrir les petits déjeuners, ou au moins des excuses spontanées. En tout cas, cette attitude est pour moi indigne d'un établissement de cette catégorie, et même de n'importe quelle catégorie. Et ce n'est pas le fait d'une personne, mais de tous les interlocuteurs que j'ai eu. Dommage, le cadre est chaleureux : mais je préfère loger dans une chambre de passe que redonner un euro à une chaîne hôtelière qui inculque une si détestable philosophie d'entreprise à son personnel et ses directions locales. A bon entendeur,
Etienne Jacquemart

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
12  Merci EtienneJacquemart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thedominican9, Director of Sales de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Etienne,
Avant tout, je vous souhaite le meilleur pour 2014!
Je te remercie sincèrement pour l'écrit éxplicatif.
Je suis choqué par votre déception, mais je comprends...
Permets-moi de vous demander de m'envoyer vos coordonnées personnelles, car j'insiste à vous parler ou rencontrer personnellement.
Cordialement,
Gilles Devos.
Director of Sales - The Dominican

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 0,4 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
2 449 avis
À 0,3 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 6 sur 199 à Bruxelles
1 107 avis
À 0,3 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 72 sur 199 à Bruxelles
2 812 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,9 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 8 sur 199 à Bruxelles
495 avis
À 0,4 km
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 39 sur 199 à Bruxelles
2 242 avis
À 2,2 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
1 098 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Dominican ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Dominican

Adresse: Leopoldstraat / Rue Leopold 9 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°13 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°15 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie de prix : 130€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dominican 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dominican en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Dominican Bruxelles
Hotel The Dominican Bruxelles
The Dominican Hotel Bruxelles
Dominican Hotel Bruxelles
Bruxelles The Dominican
Dominican Hebergement
Dominicain Bruxelles
Hotel Bruxelles The Dominican
The Dominican Hotel Brussels
Dominican Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page