“Toujours autant de plaisir”
Avis sur The Dominican

The Dominican
N° 18 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Fribourg, Suisse
“Toujours autant de plaisir”
Avis écrit le 22 avril 2014

mon cinquième séjour dans cet hôtel et toujours cet accueil simple mais chaleureux! mon cocon préféré à Bruxelles! Situation à deux pas de tout et surtout à côté de l'opéra pour les amateurs. Bravo à toute l'équipe du Dominican, il me tarde de vous revoir bientôt, vous pouvez compter sur moi!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Pully
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil était très bien le soir de notre arrivée (seul bémol, l'accès en voiture quand on ne connaît pas le code des bornes à l'avance, un peu compliqué). Nous avons pu manger au restaurant à 22h25 encore, ce qui était agréable après 9h de voyage. Ambiance cosy au lobby et dans le patio du bar/restaurant. Notre chambre (executive) était spacieuse, très confortable, très propre et moderne. Nous étions juste en face du fitness et sauna que nous avons grandement apprécié aussi. Le personnel est très aimable que ce soit à la réception ou au bar. Suite à certains commentaires précédents, nous avons parlé anglais en arrivant, mais la réceptionniste a continué en français dès qu'elle a su d'où nous venions.
Je recommande vivement cet hôtel qui est très bien situé et au calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fribourg
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

3 nuits et vraiment un grand plaisir. Le seul petit bémol concerne le lit pas assez dur à mon goût. Service courtois, emplacement parfait et tarif modéré pour un établissement classe et distingué! Continuez ainsi et tout sera parfait! Nous reviendrons!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Un hôtel haut de gamme, tres calme (calme monacal) en plein centre ville. Visites possibles de la ville a pieds depuis cet etablissement. Chambres avec grands lits doubles et confortables, salle avec douche à l'italienne, climatisation. Belle réhabilitation, accueil séminaires possible j'y suis dans ce cadre.
Cuisine de qualité, service attentionné. Bar très bien achalandé en alcools, soirée entre collègues au calme.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
thedominican9, Director of Sales de The Dominican, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Je tiens à vous remercier particulièrement pour ce rapport très positif.
Je suis ravi de vous savoir satisfait.
Salutations,
Gilles Devos.
Director of Sales - The Dominican
Courbevoie
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Le Dominican est l'etape idéale pour un séjour à Bruxelles. Deco raffinée, service au top, excellent buffet de petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix et à proximité de la grand Place, un très beau lieu à découvrir pour un séjour professionnel ou touristique.

• Séjour du mars 2014
thedominican9, Director of Sales de The Dominican, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Greg,
Je tiens à te remercier particulièrement pour le beau message que vous avez rédigé après votre séjour passé au The Dominican!
Celà nous fait vraiment beaucoup de plaisir...
Nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations,
Gilles Devos.
Directeur de vente - The Dominican
Suresnes, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes partis en couple dans cet établissement. Dès l'accueil ou le service est irréprochable avec en arrière plan la déco à la fois moderne, intime et de jolie gout; on se sent bien. La salle de sport de combat est un concept sympa et les appareils sont peu nombreux mais personne ne vient donc on trouve vite un appareil dispo. Le hammam et le sauna fonctionne très bien, la salle de bain (douche) etait très belle et les petits détails (thé et café nespresso) font qu'on se sent comme chez nous... J'ai adoré cet hotel autant que Bruxelles. De plus cet hotel est 5 min à pied du metro ligne 1 et 5 et également des rues touristiques principales dont la grand place.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
thedominican9, General Manager de The Dominican, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Je tiens à vous remercier personnellement pour ces magnifiques écrits.
Je suis ravie de vous savoir heureux avec l'expérience vécue au The Dominican récemment.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau...
Bien à vous,
Ellen de Boer.
General Manager - The Dominican
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la suite grand place, nous n'avons rien a redire, tout était parfait, le personnel jeune, poli et agréable donne une ambiance relativement décontractée a un établissement ou l'ambiance et la décoration sont vraiment au top.Nous avons profites du bar et du petit déjeuner, super!Cet hôtel et l'un des plus agréable dans lequel nous ayons séjourné.

Astuce pour la chambre : La suite grand place est très agréable, un vrai petit appartement avec vue sur le beffroi de l'h...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Quel bonheur de vous savoir satisfaits et heureux!
Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse.
N'hésitez pas de retourner au The Dominican...
Salutations distinguées,
Ellen de Boer.