The Dominican
154 $US
164 $US
153 $US
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
116 $US
  • Bar/lounge
129 $US
123 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
145 $US
111 $US
Warwick Brussels(Bruxelles)
134 $US
114 $US
89 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
121 $US
89 $US
  • Wi-Fi gratuit
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
247 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
106 $US
101 $US
NH Hotels
2 332 résultats
206211 avis sur 2 332
Avis publié : 22 avril 2014

mon cinquième séjour dans cet hôtel et toujours cet accueil simple mais chaleureux! mon cocon préféré à Bruxelles! Situation à deux pas de tout et surtout à côté de l'opéra pour les amateurs. Bravo à toute l'équipe du Dominican, il me tarde de vous revoir bientôt, vous pouvez compter sur moi!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil était très bien le soir de notre arrivée (seul bémol, l'accès en voiture quand on ne connaît pas le code des bornes à l'avance, un peu compliqué). Nous avons pu manger au restaurant à 22h25 encore, ce qui était agréable après 9h de voyage. Ambiance cosy au lobby et dans le patio du bar/restaurant. Notre chambre (executive) était spacieuse, très confortable, très propre et moderne. Nous étions juste en face du fitness et sauna que nous avons grandement apprécié aussi. Le personnel est très aimable que ce soit à la réception ou au bar. Suite à certains commentaires précédents, nous avons parlé anglais en arrivant, mais la réceptionniste a continué en français dès qu'elle a su d'où nous venions.
Je recommande vivement cet hôtel qui est très bien situé et au calme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

3 nuits et vraiment un grand plaisir. Le seul petit bémol concerne le lit pas assez dur à mon goût. Service courtois, emplacement parfait et tarif modéré pour un établissement classe et distingué! Continuez ainsi et tout sera parfait! Nous reviendrons!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Un hôtel haut de gamme, tres calme (calme monacal) en plein centre ville. Visites possibles de la ville a pieds depuis cet etablissement. Chambres avec grands lits doubles et confortables, salle avec douche à l'italienne, climatisation. Belle réhabilitation, accueil séminaires possible j'y suis dans ce cadre.
Cuisine de qualité, service attentionné. Bar très bien achalandé en alcools, soirée entre collègues au calme.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
thedominican9, Director of Sales de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Je tiens à vous remercier particulièrement pour ce rapport très positif.
Je suis ravi de vous savoir satisfait.
Salutations,
Gilles Devos.
Director of Sales - The Dominican

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Le Dominican est l'etape idéale pour un séjour à Bruxelles. Deco raffinée, service au top, excellent buffet de petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix et à proximité de la grand Place, un très beau lieu à découvrir pour un séjour professionnel ou touristique.

• Séjour en : mars 2014
thedominican9, Director of Sales de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour Greg,
Je tiens à te remercier particulièrement pour le beau message que vous avez rédigé après votre séjour passé au The Dominican!
Celà nous fait vraiment beaucoup de plaisir...
Nous espérons vous revoir bientôt.
Salutations,
Gilles Devos.