“Tres tres bien”
Avis sur The Dominican

The Dominican
N° 18 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Autant pour y prendre un verre que pour y dormir, le dominican est un tres chouette endroit. Le personnel est discret et professionnel, le décore avec les bougies, la musique de prêtres, les fauteuils, le jeux de lumières, donne une superbe ambiance général. La chambre est confortable, bien décoré et on a meme une machine nespresso. Nous avons bénéficier d une réduction grâce a l application hotel tonight ce qui n est pas négligeable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Bruxelles. L'isolation pour les chambres côté rue n'est pas satisfaisante et les bruits tant de l'intérieur (couloir) que de l'extérieur passent très facilement. Dommage car cet étabblissement a un personnel plutôt jeune, sympathique et très disponible, ce qui est appréciable. La chambre était bien mais sans plus.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la rue et loin des ascenceurs.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel magnifique, super bien placé à 2min du centre. L'accueil était très bon et en français s'il vous plaît. La chambre supérieure était magnifique, grand lit, super confortable, grande baignoire, donnant sur la court donc très calme. La salle de gym est bien équipée avec vélo, stepper, tapis de course, salle de boxe, sauna et hammam.

Le bar est très cosy. Je conseille le Lazy red cheeks :-)
Bref un hôtel vraiment excellent au centre de Bruxelles!

2 points négatifs :
- à notre arrivée après 8h de route, personne ne nous avait faire part du code de la borne pour se parquer près de l'entrée alors ça nous a un peu gonflé de tourner en rond!!
- le petit déjeuner à 27€ c'est très exagéré! d'ailleurs nous ne l'avons jamais pris

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

mon cinquième séjour dans cet hôtel et toujours cet accueil simple mais chaleureux! mon cocon préféré à Bruxelles! Situation à deux pas de tout et surtout à côté de l'opéra pour les amateurs. Bravo à toute l'équipe du Dominican, il me tarde de vous revoir bientôt, vous pouvez compter sur moi!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil était très bien le soir de notre arrivée (seul bémol, l'accès en voiture quand on ne connaît pas le code des bornes à l'avance, un peu compliqué). Nous avons pu manger au restaurant à 22h25 encore, ce qui était agréable après 9h de voyage. Ambiance cosy au lobby et dans le patio du bar/restaurant. Notre chambre (executive) était spacieuse, très confortable, très propre et moderne. Nous étions juste en face du fitness et sauna que nous avons grandement apprécié aussi. Le personnel est très aimable que ce soit à la réception ou au bar. Suite à certains commentaires précédents, nous avons parlé anglais en arrivant, mais la réceptionniste a continué en français dès qu'elle a su d'où nous venions.
Je recommande vivement cet hôtel qui est très bien situé et au calme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

3 nuits et vraiment un grand plaisir. Le seul petit bémol concerne le lit pas assez dur à mon goût. Service courtois, emplacement parfait et tarif modéré pour un établissement classe et distingué! Continuez ainsi et tout sera parfait! Nous reviendrons!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Un hôtel haut de gamme, tres calme (calme monacal) en plein centre ville. Visites possibles de la ville a pieds depuis cet etablissement. Chambres avec grands lits doubles et confortables, salle avec douche à l'italienne, climatisation. Belle réhabilitation, accueil séminaires possible j'y suis dans ce cadre.
Cuisine de qualité, service attentionné. Bar très bien achalandé en alcools, soirée entre collègues au calme.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
thedominican9, Director of Sales de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Je tiens à vous remercier particulièrement pour ce rapport très positif.
Je suis ravi de vous savoir satisfait.
Salutations,
Gilles Devos.