Crowne Plaza Hotel Brussels - Le Palace(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
126 $US
121 $US
Booking.com
  • Restaurant
Vintage Hotel Bruxelles(Saint-Gilles)(Bonne affaire !)
133 $US
79 $US
Official Site
  • Bar/lounge
206 $US
201 $US
  • Restaurant
Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
120 $US
92 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
144 $US
118 $US
Agoda.com
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
122 $US
117 $US
  • Restaurant
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
172 $US
167 $US
  • Restaurant
Novotel Brussels City Centre(Bruxelles)(Bonne affaire !)
124 $US
96 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Adagio Access Brussels Europe(Bruxelles)(Bonne affaire !)
102 $US
80 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
116 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
2 351 résultats
201206 avis sur 2 351
Avis publié : 15 mai 2014

Idéalement localisé . Un havre de paix lorsque la chambre donné sur le patio intérieur : calme,possibilité de dormir fenêtre ouverte . Chambre spacieuse un peu sombre .
Lobby , salon , bar salle à manger très tendance . Patio ou l'on mange à l'extérieur à la belle saison.
Reproches :Wifi difficile , parle peu le Français
Nous y retournons chaque fois avec plaisir

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur le patio
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Autant pour y prendre un verre que pour y dormir, le dominican est un tres chouette endroit. Le personnel est discret et professionnel, le décore avec les bougies, la musique de prêtres, les fauteuils, le jeux de lumières, donne une superbe ambiance général. La chambre est confortable, bien décoré et on a meme une machine nespresso. Nous avons bénéficier d une réduction grâce a l application hotel tonight ce qui n est pas négligeable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel très bien situé dans le centre de Bruxelles. L'isolation pour les chambres côté rue n'est pas satisfaisante et les bruits tant de l'intérieur (couloir) que de l'extérieur passent très facilement. Dommage car cet étabblissement a un personnel plutôt jeune, sympathique et très disponible, ce qui est appréciable. La chambre était bien mais sans plus.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur la rue et loin des ascenceurs.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel magnifique, super bien placé à 2min du centre. L'accueil était très bon et en français s'il vous plaît. La chambre supérieure était magnifique, grand lit, super confortable, grande baignoire, donnant sur la court donc très calme. La salle de gym est bien équipée avec vélo, stepper, tapis de course, salle de boxe, sauna et hammam.

Le bar est très cosy. Je conseille le Lazy red cheeks :-)
Bref un hôtel vraiment excellent au centre de Bruxelles!

2 points négatifs :
- à notre arrivée après 8h de route, personne ne nous avait faire part du code de la borne pour se parquer près de l'entrée alors ça nous a un peu gonflé de tourner en rond!!
- le petit déjeuner à 27€ c'est très exagéré! d'ailleurs nous ne l'avons jamais pris

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

mon cinquième séjour dans cet hôtel et toujours cet accueil simple mais chaleureux! mon cocon préféré à Bruxelles! Situation à deux pas de tout et surtout à côté de l'opéra pour les amateurs. Bravo à toute l'équipe du Dominican, il me tarde de vous revoir bientôt, vous pouvez compter sur moi!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis