“Très bien, central, super literie & petit déjeuner !!”
Avis sur The Dominican

The Dominican
N° 18 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 26 juin 2014

A la hauteur de nos espérance nous avons passé un super séjour dans cet hôtel de grand standing. Les plus : Une literie exceptionnelle et un petit déj à tomber !! Personnel très aimable, jolie déco intime. Les moins : ça manque de produits de toilette dans la salle de bain et le hammam était en panne, ce qui est regrettable car c'était un de nos critères pour avoir choisi cet hôtel. Pour conclure à part ces deux points de détail, je recommande, The Dominican est vraiment très bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 juin 2014

J ai passe récemment une unit au Dominicans hotel de Brussels ,,
C est un tres bel hotel tres bien place en plein centre de la ville
Les chambres sont petites mais très confortables la mienne était cependant un peu sombre
Le service est très bien très compétent et sympathique .
On se sent très bien dans cet hotel au design raffiné et a l ambiance zen qui invite au repos.
Le bar le soir est un must et les cocktails sont divins
Le petit déjeuner est super chic et complet .
Bref je recommande vivement cet hotel très très agréable ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Nous avons passé le week-end de Pentecôte à Bruxelles et avons séjourné au Dominican avec plaisir. Les chambres sont spacieuses et bien équipées surtout pour une hôtel catalogué 4 étoiles. Le petit déjeuner est tout simplement parfait dans un cadre superbe comme tout l'hôtel d'ailleurs.
Un peu plus d'attention sur les services de la réception et l'on pourrait presque se sentir dans un 5 étoiles.
La localisation est quant à elle parfaite car à deux pas du centre dans un coin animés avec des bars apparemment sympathiques (étant avec nos enfants nous n'en avons pas trop profité mais pour les autres c'est bon à savoir) mais cependant à l'écart de la foule qui envahi les alentours de la Gd Place.

Astuce pour la chambre : Comme déjà relevé par d'autres avis, les chambres donnant dans la cour sont plus calmes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
thedominican9, Director of Sales de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,
Je tiens particulièrement à vous remercier pour vos commentaires après séjour au The Dominican à Bruxelles.
Vraiment un sincère plaisir de savoir que vous avez trouvé votre bonheur en nos murs...
N'hésitez surtout jamais à clamer votre enthousiasme à Genève; je suis certain que le lac et ses montagnes feront l'écho nécéssaire...
Bien à vous,
Gilles Devos.
Director of Sales - The Dominican

Avis publié : 10 juin 2014

Le Dominican est un hôtel de rêve! Super design et les chambres sont magnifiques (la literie est top)! La qualité des services est irréprochable! Il est très bien situé et grâce à cela on peut visiter le centre historique de Bruxelles à pied! j'adore également l'ambience au bar qui est très chaleureuse. Le seul bémol, c'est le prix du petit déj. 27€ c'est trop cher!

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui donnent sur le patio car celles qui donnent sur la rue sont bruillantes sa...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
thedominican9, Director of Sales de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre évaluation après séjour.
Votre enthousiasme me comble vraiment de joie...
Bien à vous,
Gilles Devos.
Director of Sales - The Dominican

Avis publié : 27 mai 2014

Hotel très bien situé pour parcourir la ville à pied. Le bar et lerestaurant sont très bien décorés et il en ressort une ambiance "cosy".
Les chambres sont spacieuses, très bien équipé et superbement décorée.
Le personnel est très accueillant et professionel.

J'y reviendrai lors de mon prochain passage à Bruxelles!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

cet hotel est parfait tant par la qualité des prestations et du personnel, que par sa localisation dans Bruxelles, the Dominican est situé idéalement pour la découverte de cette ville.
The dominican a fait de notre séjour à bruxelles un moment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté patio sont lumineuses et calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Idéalement localisé . Un havre de paix lorsque la chambre donné sur le patio intérieur : calme,possibilité de dormir fenêtre ouverte . Chambre spacieuse un peu sombre .
Lobby , salon , bar salle à manger très tendance . Patio ou l'on mange à l'extérieur à la belle saison.
Reproches :Wifi difficile , parle peu le Français
Nous y retournons chaque fois avec plaisir

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur le patio
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple