“Accueillant et de grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur The Dominican

The Dominican
N° 9 sur 198 Hôtels à Bruxelles
Schiplaken
“Accueillant et de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Invité pour un cocktail (je n'y ai pas logé) par une relation d'affaires, j'ai pu faire connaissance de cet hôtel accueillant, attrayant et de grande qualité. La serviabilité et l'amabilité du personnel couronnaient l'événement. A recommander. Marc D

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Magnifique hôtel, en plein centre de Bruxelles. Premièrement on est séduit par l 'endroit, les lieux sont magique et aéré, le tout aménagé avec goût, La terrasse est simplement l 'une des pus belle de Bruxelles. La chambre est a l 'image d el hôtel, tout respire la sérénité, le personnel est vraiment à la hauteur. La literie est exceptionnelle, je n 'ai jamais de ma vie eu un oreillé aussi parfait !! Petit déjeuner est en ligne avec le service de l hôtel. Nous avons testé le bar avant d 'aller coucher, C 'est ce que j 'appelle un bar d 'hôtel. avec un vrai barman, il connait ses cocktails juste parfait. Petit bémol, pas de parking a l 'hotel même mais à 40 m parking public. ils m 'aurait proposé de ce charger du parking j 'aurais apprécié ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
COURCELLES BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est pour le moment, le top du top. Le resto est super bien. Belle fréquentation, service impeccable, choix des menus bien expliqué et service des vins à la page.
Même généreux sur l'apéro Champagne...c'est rare
Un bon souvenir et une envie d'y revenir

Astuce pour la chambre : L'endroit est calme car la circulation est interdite. La sortie de l'opéra peut perturber un...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

la terrasse (court intérieur) de l'hotel Dominican est un vrai bijou.
Un calme absolu, on n'oublie presque que l'on est à Bruxelles. On n'a l'impression d'être un peu en Italie! Dépaysant....
Le nourriture est correct, pas donnée mais en ligne avec le standing de l'hotel.
Le service est très sympa bien qu'un peu long et désordonné.
On y va pour le cadre et pour passer une bonne soirée entre amis!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

A la hauteur de nos espérance nous avons passé un super séjour dans cet hôtel de grand standing. Les plus : Une literie exceptionnelle et un petit déj à tomber !! Personnel très aimable, jolie déco intime. Les moins : ça manque de produits de toilette dans la salle de bain et le hammam était en panne, ce qui est regrettable car c'était un de nos critères pour avoir choisi cet hôtel. Pour conclure à part ces deux points de détail, je recommande, The Dominican est vraiment très bien.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J ai passe récemment une unit au Dominicans hotel de Brussels ,,
C est un tres bel hotel tres bien place en plein centre de la ville
Les chambres sont petites mais très confortables la mienne était cependant un peu sombre
Le service est très bien très compétent et sympathique .
On se sent très bien dans cet hotel au design raffiné et a l ambiance zen qui invite au repos.
Le bar le soir est un must et les cocktails sont divins
Le petit déjeuner est super chic et complet .
Bref je recommande vivement cet hotel très très agréable ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé le week-end de Pentecôte à Bruxelles et avons séjourné au Dominican avec plaisir. Les chambres sont spacieuses et bien équipées surtout pour une hôtel catalogué 4 étoiles. Le petit déjeuner est tout simplement parfait dans un cadre superbe comme tout l'hôtel d'ailleurs.
Un peu plus d'attention sur les services de la réception et l'on pourrait presque se sentir dans un 5 étoiles.
La localisation est quant à elle parfaite car à deux pas du centre dans un coin animés avec des bars apparemment sympathiques (étant avec nos enfants nous n'en avons pas trop profité mais pour les autres c'est bon à savoir) mais cependant à l'écart de la foule qui envahi les alentours de la Gd Place.

Astuce pour la chambre : Comme déjà relevé par d'autres avis, les chambres donnant dans la cour sont plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
thedominican9, Director of Sales de The Dominican, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher client,
Je tiens particulièrement à vous remercier pour vos commentaires après séjour au The Dominican à Bruxelles.
Vraiment un sincère plaisir de savoir que vous avez trouvé votre bonheur en nos murs...
N'hésitez surtout jamais à clamer votre enthousiasme à Genève; je suis certain que le lac et ses montagnes feront l'écho nécéssaire...
Bien à vous,
Gilles Devos.