“EXCELLENT”
Avis sur The Dominican

The Dominican
N° 19 sur 199 Hôtels à Bruxelles
Avis publié : 28 juillet 2014

Endroit magnifique, le calme au centre ville de Bruxelles. Personnel souriant et serviable. Restaurant : nourriture délicieux, service impécable pour un prix très économique pour un hôtel de cette catégorie. J'y retournerai sûr et certain. Le top de Bruxelles!

Astuce pour la chambre : Un lunch ou dîner dans le restaurant est à recommander. Gaspacho délicieux qui se digère sans aucun...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 271)

Avis publié : 28 juillet 2014

je suis agent de voyages et j'aimerai féliciter " The Dominican " pour ses prestations .
tout d'abord pour la beauté des lieux mais aussi pour le confort et le décor des chambres .
Cet hôtel est idéalement placé . Son personnel est accueillant , très souriant et à l'écoute de ses clients. Grace à mon travail j ai séjourné dans de nombreux hôtels , mais " The Dominican " restera sans aucun doute un de mes coups de cœur.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Je viens de passer un week end a Bruxelles et mon mari m'a fait la surprise de réserver une chambre dans cet hôtel. Tout y est magnifique et serein. Le personnel est charmant. La chambre impeccable. Rien a redire. Idéal pour un weekend en amoureux.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juillet 2014

Invité pour un cocktail (je n'y ai pas logé) par une relation d'affaires, j'ai pu faire connaissance de cet hôtel accueillant, attrayant et de grande qualité. La serviabilité et l'amabilité du personnel couronnaient l'événement. A recommander. Marc D

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2014

Magnifique hôtel, en plein centre de Bruxelles. Premièrement on est séduit par l 'endroit, les lieux sont magique et aéré, le tout aménagé avec goût, La terrasse est simplement l 'une des pus belle de Bruxelles. La chambre est a l 'image d el hôtel, tout respire la sérénité, le personnel est vraiment à la hauteur. La literie est exceptionnelle, je n 'ai jamais de ma vie eu un oreillé aussi parfait !! Petit déjeuner est en ligne avec le service de l hôtel. Nous avons testé le bar avant d 'aller coucher, C 'est ce que j 'appelle un bar d 'hôtel. avec un vrai barman, il connait ses cocktails juste parfait. Petit bémol, pas de parking a l 'hotel même mais à 40 m parking public. ils m 'aurait proposé de ce charger du parking j 'aurais apprécié ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

C'est pour le moment, le top du top. Le resto est super bien. Belle fréquentation, service impeccable, choix des menus bien expliqué et service des vins à la page.
Même généreux sur l'apéro Champagne...c'est rare
Un bon souvenir et une envie d'y revenir

Astuce pour la chambre : L'endroit est calme car la circulation est interdite. La sortie de l'opéra peut perturber un...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2014

la terrasse (court intérieur) de l'hotel Dominican est un vrai bijou.
Un calme absolu, on n'oublie presque que l'on est à Bruxelles. On n'a l'impression d'être un peu en Italie! Dépaysant....
Le nourriture est correct, pas donnée mais en ligne avec le standing de l'hotel.
Le service est très sympa bien qu'un peu long et désordonné.
On y va pour le cadre et pour passer une bonne soirée entre amis!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires