The Dominican
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
123 $US
111 $US
175 $US
122 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Citadines Sainte-Catherine Brussels(Bruxelles)(Bonne affaire !)
113 $US
92 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Brussels Bloom(Saint-Josse-ten-Noode)(Bonne affaire !)
125 $US
99 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Ibis Brussels off Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
159 $US
114 $US
95 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Metropole(Bruxelles)(Bonne affaire !)
133 $US
106 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Adagio Brussels Grand Place(Bruxelles)(Bonne affaire !)
92 $US
80 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
115 $US
  • Piscine
2 343 résultats
Avis publié : 16 février 2015

Objectivement, l'hôtel est plutôt pas mal, bien placé, le hall d'entrée est remarquable, avec une vue sur le restaurant (malheureusement complet, saint valentin oblige) l'accueil est très correct, avec une mention spéciale pour la literie.

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis arrêté sur des points de détails qui m'ont rendu chafouin (peut-être mon aversion pour les chants grégoriens ?) :
- il y avait un grand vis a vis depuis la chambre sur l'immeuble d'en face (contrepartie du centre ville)
- il n'y avait pas de stylo dans la chambre (je suppose que le criterium le remplaçait, encore eût-il fallu qu'il ait des mines)
- le chauffage/clim ne dispose pas d'un thermostat chiffré, mais d'une mollette plus ou moins chaud/froid
- les portes de l'ascenseur doivent avoir une sécurité, mais elles se sont quand même fermées sur mon bras
- le check out était trop long (nous avons dû certainement partir en même temps que les autres clients, mais 20 minutes c'est long)

Heureusement que le prix de la chambre est plus faible le week end, je ne suis pas sûr d'avoir apprécié si j'avais dû la payer plus chère.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
thedominican9, Guest Relations Manager de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2015

Cher Bibijul,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger scrupuleusement ces quelques lignes.
Cependant, votre commentaire me laisse un goût d’inachevé… Dommage qu’une ombre au tableau vienne altérer votre experience du The Domincan. Vous étiez si proche d’un séjour parfait!
Nous apporterons les ajustements nécessaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au The Dominican.
The Dominican team

Avis publié : 9 février 2015

Super hôtel idéalement placé derrière l'opéra et à 5 mn à pied de la Grand Place. Service parfait, avec un personnel charmant et à l'écoute. Cadre et décoration très soignée et stylée.
Un petit déjeuner excellent, avec une sélection sucré / salé très complète (buffet ou commande sur carte) ; prenez vous au jeu et terminez votre brunch au champagne !
Les chambres sont particulièrement cosy et marquées par la même élégance que nous trouvons dans les espaces d'accueil, bar, restaurant.
Séjour parfait !

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2015

Excellent emplacement de l hotel: trés près de la grande place .
L accueil est efficace et agréable .
Nous avons pris la chambre de base ( deluxe ) à 160 euros qui est de taille et qualité très bonne avec une belle salle de bain ... Rien ne manque.
Le petit déjeuner est international mais fort complet et de très bonne qualité. Le fait de déjeuner sur des banquettes est un plus .
Dans les petits moins on peut noter une décoration un peu trop chargée , une odeur de parfum un peu trop présente dans les couloirs.
Surtout le sol beaucoup trop glissant au niveau du sauna - hamam est à changer impérativement . Ceci dit l existence de ce sauna est un grand plus .Il y a même une salle de gym et coin boxe.
A part ces points de détail excellent rapport qualité- prix et notre séjour a été très agréable .
En conclusion nous conseillons vivement cet établissement et y retournerons avec grand plaisir .

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple

Cher PaquebotTenacity,
Merci pour votre belle critique. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes et ne manquerons pas de vérifer les détails reportés.
Nous espérons vous reovir prochainement!
The Dominican Team

Avis publié : 5 février 2015

Voyageur d'affaire, je séjourne plusieurs fois par an dans cet hôtel qui est vraiment très bien. Acceuil, chambre, literie, services, bar... tout est d'un trè sbon niveau.
La situation en plein centre, à quelques pas de la grand place, des restaurants, des théatres et idéal.

• Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2015

Chambres très grandes d'une grande clarté. Nous avons adoré cette chambre digne de notre anniversaire. Il faisait un peu froid dans la chambre quand on est arrivé mais on s'y est fait. Emplacement magique, personnel vraiment accueillant. Et le minibar ! Une tuerie, génial.
Un peu cher mais cela vaut le déplacement.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple