Contrôle des avis
2 407 résultats
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

hotel tres bien placé, personnel agreable et disponible.
l'hotel prete des parapluies
la chambre tres grande propre et au dernier etage comme demandé.
un bar au top, terrasse joliement decorée.
l'emplacement est le point fort avec le rapport qualite prix

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
thedominican9, Guest Relations Manager de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Chère Pinkette,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et espérons vous revoir très prochainement au The Dominican.

Avis publié : 6 janvier 2018

Bel hôtel aménagé dans un ancien couvent et décoration mêlant ancien et moderne très réussie.les chambres sont spacieuses,pas de bruit car sur une rue pietonne calme, la salle de bains, pas immense mais bien aménagée, on peut s y tenir à 2 sans problème et on a de la place pour poser ses affaires de toilette;ras au niveau propreté et confort de la literie.
Hôtel bien situé, à côté du centre historique et avec beaucoup de petits restaurants sympas .nous avons pris le repas du réveillon de noel au restaurant de l hôtel et c était bon, seul bémol: les entrées servies en même temps que l apéritif?
Le personnel est à l écoute et nous a bien renseignés sur les visites à faire
Nous y reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : Pas le 1 èr étage car sur la rue
Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Bonjour Codody,
Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
Lire une expérience positive telle que la vôtre nous enchante toujours autant !
Revenez-nous vite !
A très bientôt,

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, la chambre est spacieuse et propre le lit super confortable, le personnel est présent et aux petits soins (merci pour la mise à disposition du parapluie c'était parfait)
Nous avons passé nouvel an et grâce à son emplacement nous avons tout pu faire à pied ou en métro.
Malgré son emplacement en plein centre les chambres sont très silencieuses on a dormi comme des bébés.
Au retour du feu d'artifice une bouteille de pétillant nous attendait en cadeau.
Le petit déjeuner était complet et divin
Je recommande sans hésitation cet établissement.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
thedominican9, Guest Relations Manager de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
Votre avis positif sur la chambre et le service dynamique offert dans notre établissement nous remplis de fierté.
Nous espérons vous revoir prochainement à Bruxelles !
A bientôt,

Avis publié : 10 décembre 2017

Quelle localisation idéale, de très beaux espaces intérieurs, j'ai adoré y séjourné et je pense y retourner quand je serai sur Bruxelles, néanmoins un personnel un peu austère, mais je le recommande vivement malgré tout.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Cher Laurent,

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Esprit boutique hôtel, joliment décoré, chaleureux et très bien placé sur Bruxelles.
Le bar et restaurant sont également très agréables.
L’accueil est professionnel avec tout de même un manque de sympathie (sourire Mesdames). En revanche, le concierge est très bienz.
Petit message au niveau du parfum diffusé dans les couloirs : à changer absolument !
À refaire

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
thedominican9, Guest Relations Manager de The Dominican, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Bonjour Jos,
Un tout grand merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre séjour fut agréable et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
A bientôt,