“Des prix élevés pour une cuisine très commune”

Aux Armes de Bruxelles
Classé n° 136 sur 3 758 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Situé au cœur du vieux Bruxelles, la brasserie Aux Armes de Bruxelles est une véritable institution dans le quartier historique de l'îlot Sacré. La décoration chaleureuse, le respect de la cuisine traditionnelle belge et un service de qualité font des Armes un des hauts lieux de la restauration bruxelloise, depuis 1921.
Avis publié : 14 octobre 2012

Une ambiance très agréable. On nous a fait patienter en nous offrant un apéritif.
Mais les plats n'étaient ni exceptionnellement bons, ni typiques: chicon, vol au vent, moules... bons sans plus.
Les crèpes flambées étaient superbes.

Avis publié : 13 octobre 2012

Le choix des plats. La qualité constante des plats. Ambiance très bruxellois et internationale au même temps. Divertissant

Avis publié : 7 octobre 2012

Très surfait. Cuisine tout juste "correcte" mais à des prix prohibitifs. Service nul. On a vraiment l'impression de déranger. Je pourrai passer devant mille fois, plus jamais je n'y mettrai les pieds !

Avis publié : 28 septembre 2012

Rien à voir avec les autres restos dans la rue ... Si vous aimez ce qui est bon et aimez faire plaisir à votre compagnie ...."Aux armes de Bruxelles" est le meilleur choix.
On y mange tout simplement bien, on y savoure la bonne cuisine traditionelle belge et française. Service impécable et typiquement bruxellois, et ils proposent aux amateurs une belle carte de vins.

Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons diner aux armes de Bruxelles le 9 septembre et nous avons adore.... Nous avons goute les spécialités bruxelloises et tout était top.... Le service impeccable, le cadre, la rapidité, l atmosphère.... Bref super soirée avec un repas très agréable....

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Armes de Bruxelles ?