“Une institution bruxelloise”

Aux Armes de Bruxelles
Réservez avec
Aux Armes de Bruxelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 146 sur 3 834 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Situé au cœur du vieux Bruxelles, la brasserie Aux Armes de Bruxelles est une véritable institution dans le quartier historique de l'îlot Sacré. La décoration chaleureuse, le respect de la cuisine traditionnelle belge et un service de qualité font des Armes un des hauts lieux de la restauration bruxelloise, depuis 1921.
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous retournons toujours avec autant de plaisir aux Armes de Bruxelles. Nous ne boudons pas notre plaisir de cette cuisine française traditionnelle servie en portion convenable par du personnel compétent et de bons conseils. Le menu du jour est d'un très bon rapport qualité/prix.

Écrire un avisAvis (2 070)

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous y mangeons avec des amis, vers les 15.00 heures le dimanche, l'avantage est que c'est l'heure creuse, et que vous bénéficiez d'un service encore plus impeccable, genre après saison à Saint Tropez. Les classiques sont incontournables, croquettes crevettes, moules aux piments ou vin blanc sans crème, les Saints Jacques poêlées aux chicons et beurre blanc, l'incontournable café glacé, les crêpes comédies Françaises.... tout ce qui a fait les armes, restent aux armes, grâce au groupe repreneur LVMH qui ayant repris le flambeau de la famille Veulemans dans les règles de l'art sait comment garder la clientèle, une des trois seules maisons de qualité dans l'ilot sacré avec Vincent et l'Ogenbliek, le reste à éviter comme la peste

Avis publié : 20 janvier 2014

Dans une environnement traditionnel et cosy, comment déguster une cuisine belgo-française de haute qualité. Et en quantité. Le service est jovial, empressé et sympathique. L'humour à la belge y est volontiers pratiqué. Un lieu que les Bruxellois apprécient énormément depuis plusieurs générations. Ceci tout au contraire de tous les restaurants environnants de la Rue des Bouchers où l'arnaque aux touristes est un vrai scandale.

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant typique bruxellois situé dans la rue des bouchers (rue des restaurants de Bruxelles en plein centre). Plats de très bonne qualité mais population assez vieille.

Avis publié : 20 janvier 2014

Moi et ma soeur avons mangé un plat de moules/frites, elles étaient excellentes. Très bon service et lors de ma prochaine visite à Bruxelles j'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Armes de Bruxelles ?