“Brasserie correcte”

Aux Armes de Bruxelles
Classé n° 436 sur 3 882 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Situé au cœur du vieux Bruxelles, la brasserie Aux Armes de Bruxelles est une véritable institution dans le quartier historique de l'îlot Sacré. La décoration chaleureuse, le respect de la cuisine traditionnelle belge et un service de qualité font des Armes un des hauts lieux de la restauration bruxelloise, depuis 1921.
Avis publié : 26 janvier 2014

Très bien situé dans le centre de Bruxelles, il s'agit d'une brasserie correcte sans plus. Cuisson des viandes aléatoires. Bon service.

Écrire un avisAvis (2 079)

Avis publié : 25 janvier 2014

J'avais déjà essayé ce restaurant sur les conseils d'un fameux guide touristique il y a cinq ans. Alors, lors de mon dernier séjour à Bruxelles, j'y suis retournée. Et je n'ai pas été déçue. La cuisine est toujours aussi bonne. Nous avons pris deux menus différents entrée-plat-dessert. En tout, cela fait: un potage du jour, du foie gras, un pavé, une carbonnade de boeuf, une gaufre et un moelleux au chocolat.
Tout était très bon. Juste un petit bémol: le pavé était un peu trop cuit.

Avis publié : 23 janvier 2014

Dans un quartier où le nombre de restaurants n'est pas nécessairement un signe de qualité, Les Armes de Bruxelles restent l'exception. La cuisine est simple, bonne et le cadre rétro est très sympa. Une bonne adresse pour les touristes qui visitent la Grand Place et pour les indigènes de passage.

Avis publié : 22 janvier 2014

Ce n'est pas le premier que je met sur ma liste, mais il est correct.
Il est tres grand ce qui a tendance à en faire une usine,en tete à tete pas de souci. En groupe c'est galere.

Avis publié : 21 janvier 2014

J'ai déjà déjeuné à titre personnel en famille dans ce restaurant réputé, et nous avions été enchantés de l'accueil, du service et de la cuisine. Devant organiser un repas "traditionnel" Belge pour un groupe de 30 commerciaux j'ai donc fait faire un devis tout à fait acceptable. Quelle déception ! Là bien sûr nous ne mangions plus à la carte... Nous avions choisi le menu, ce n'est donc pas le problème. Moules frites : moules fades, basiques, sans gout; frites sèches; en dessert gaufre, sèche comme un coup de trique, avec une minuscule portion de chantilly. La bière servie était tellement quelconque que mes collaborateurs ont en demandé une autre pour le second verre prévu; cette deuxième bière nous a été facturée dans sa totalité, et pas le différentiel (alors que les deuxièmes bières prévues n'ont pas été servies). Tout notre groupe a été extrêmement déçu. Je précise que le service était efficace et est resté professionnel, et que le salon qui nous était réservé avait du cachet et était agréable. Pour autant, le Directeur, à qui j'ai fait part de notre mécontentement, m'a traitée avec le plus profond mépris, se contentant de réfuter mon propos. Coût total : près de 39 € par personne. Alors, à la carte, en salle, pour un client chouchouté : très bien ! mais pour un groupe de professionnels, à éviter absolument.

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Armes de Bruxelles ?