“Des souris dans la salle”

Aux Armes de Bruxelles
Classé n° 442 sur 3 909 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Situé au cœur du vieux Bruxelles, la brasserie Aux Armes de Bruxelles est une véritable institution dans le quartier historique de l'îlot Sacré. La décoration chaleureuse, le respect de la cuisine traditionnelle belge et un service de qualité font des Armes un des hauts lieux de la restauration bruxelloise, depuis 1921.
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

La surprise ce sont les souris dans la salle , et la réaction du personnel qui trouve cela " normal " , plus jamais pour moi :

Écrire un avisAvis (2 080)

Avis publié : 28 février 2014

Je confirme les 2 avis précédents de février 2014. Quelque chose aurait-il changé ?
Nous avons pris des moules au vin blanc (27 €) et avons été déçus tant par les moules (pas exceptionnelles pour ce prix) que par la préparation : bouillon fade, quelques rares légumes.
Pour me consoler, j'ai été manger des moules à la Renaissance (Place Van Meenen, à saint-Gilles) où, pour 17 €, j'ai eu une casserole débordant de légumes, et un bouillon des plus savoureux.

Avis publié : 26 février 2014

Un bon conseil, n'y allez pas si vous êtes prêts à payer pour bien manger. Restaurant trop cher par rapport à ce que cela vaut dans l'assiette. Une Moules Frites à un prix minimum de 27 euros alors que les concurrents environnants proposent 18 euros. A ce prix, je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel avec frites maison. Que nenni ! Rien de transcendant dans la marmite et frites surgelées en plus. Les plats de viande sont par contre moins chers et un peu meilleurs (la carbonnade de boeuf notamment). En bref, j'ai eu le sentiment de m'être fait avoir... dans un quartier très touristique.

Avis publié : 26 février 2014

Nous en avons eu pour 80 euros pour des moules/frites moins bonnes que celles de chez Léon de Bruxelles, sans goût, deux bières et une gaufre franchement décongelée avec de la chantilly industrielle. Vraiment pas à la hauteur que ce qui était indiqué dans notre guide.

Avis publié : 24 février 2014

un resto un peu classe dans la rue des bouchers ça se fête... joli décor, service sympathique, gastronomie belge (waterzooi, carbonnade flamande, vol au vent, ....) bref une belle adresse à privilégier pour inviter un client étranger.... moins indiqué pour y aller en famille comme moi. bien sûr les prix sont en conséquence avec quelques abus ( plus de 20 € la casserole de moules !!!)

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Armes de Bruxelles ?