“a eviter !!!”

Aux Armes de Bruxelles
Réservez avec
Aux Armes de Bruxelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 138 sur 3 623 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Situé au cœur du vieux Bruxelles, la brasserie Aux Armes de Bruxelles est une véritable institution dans le quartier historique de l'îlot Sacré. La décoration chaleureuse, le respect de la cuisine traditionnelle belge et un service de qualité font des Armes un des hauts lieux de la restauration bruxelloise, depuis 1921.
“a eviter !!!”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

apres avoir lu de tres bon commentaires sur ce restaurants. ma compagne et moi nous y sommes rendus pour aller manger des moules. pour info ma compagne et moi meme avons pris les moules qui sont a minimum 27euros et sont tres tres tres fades . je ne pourrais donc pas recommander ce restaurant. passez votre route.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Nîmes, France
“De belles et bonnes moules”
Avis écrit le 14 mars 2014

Une belle salle dans la rue des bouchers qui console des autres restaurants très vulgaires. Une table confortable style brasserie avec des serveurs en tabliers très courtois. Un plat de moules à la crème et des frittes maison voilà de quoi se rassasier après une journée de ballade à Bruxelles.

• Visité en février 2014
Neder-Over-Heembeek, Brabant, Belgium
“Touristique mais de qualité et ..service très sympathique”
Avis écrit le 11 mars 2014

Après avoir lu les avis (négatifs) de certains membres de Tripadvisor, j'étais curieux de redécouvrir ce restaurant après 34 ans : nous y avions mangé avec mon épouse le lendemain de notre mariage. Nous n'avons pas été déçu : nous inspirant des avis, nous avons opté pour le menu. En entrée les croquettes "maison" crevettes et fromage, un délice et parfaitement cuites. Le plat (saumon) servit avec une belle sauce "mousseline" nous a beaucoup plu. Pour le dessert, nous avons opté (pour le spectacle et la préparation en salle) pour une crêpe flambée , un seul mot :excellente. Le seul petit bémol : les prix de plats à la carte et vins parfois un peu surfaits mais il faut le savoir au moment du choix. Une mention spéciale au personnel , agréable et multilingue !!!
Je crois que nous y retournerons avant les 34 années suivantes !

• Visité en mars 2014
Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des souris dans la salle”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

La surprise ce sont les souris dans la salle , et la réaction du personnel qui trouve cela " normal " , plus jamais pour moi :

“Décevant”
Avis écrit le 28 février 2014

Je confirme les 2 avis précédents de février 2014. Quelque chose aurait-il changé ?
Nous avons pris des moules au vin blanc (27 €) et avons été déçus tant par les moules (pas exceptionnelles pour ce prix) que par la préparation : bouillon fade, quelques rares légumes.
Pour me consoler, j'ai été manger des moules à la Renaissance (Place Van Meenen, à saint-Gilles) où, pour 17 €, j'ai eu une casserole débordant de légumes, et un bouillon des plus savoureux.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Armes de Bruxelles ?