Aux Armes de Bruxelles
Réservez avec
Aux Armes de Bruxelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 142 sur 3 775 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Situé au cœur du vieux Bruxelles, la brasserie Aux Armes de Bruxelles est une véritable institution dans le quartier historique de l'îlot Sacré. La décoration chaleureuse, le respect de la cuisine traditionnelle belge et un service de qualité font des Armes un des hauts lieux de la restauration bruxelloise, depuis 1921.
Avis publié : 21 avril 2014

Ce restaurant est excellent pour son décord ,ses tables ses salles ,son service ,ses plats succulents mais avec la crise les portions sont vraiment trop petites .
Les coquilles st jacques sont uniques
L'apero du chef original
Le vin du patron excellent
L'entrecôte persillée tendre ayant du gout
Les CREPES FLAMBES ; EXCELLENTE ET UN THEATRE

Écrire un avisAvis (2 034)

Avis publié : 21 avril 2014

Une cuisine "bruxelloise" classique mais de qualité, un service efficace, l'ambiance de brasserie bruxelloise par excellence ..... Pas d'originalité mais on ne va pas là pour çà ....

Avis publié : 19 avril 2014

nous avons dine avec des amis belges qui nous avaient recommande ce restaurant de bruxelles , nous avons ete enchantes par l accueil , le lieu , le service . les plats sont bien servis et de grandes finesse . nous recommandons les membres de tripadvisor de venir confirmer notre excellent avis ; bon sejour en belgique

Avis publié : 15 avril 2014

Enfin un pavé de boeuf demandé bleu bien cuit et pas froid à l'intérieur !
L'entrecôte pas terrible par contre.
Service plutôt sympa.
Pas le grand plaisir, dommage au vu de l'endroit.
On sent que le restaurant a été repris par un grand groupe!

Avis publié : 14 avril 2014

Pour les amateurs de poissons c'est ici qu'il faut venir. La sole est délicieuse, ils proposent du turbot aussi qui est relativement cher. les waterzoi sont supers. c'était la période des asperges et la cuisson de celles-ci était parfaite. Nous n'avions pas réservé, c'était un samedi soir et on a réussi à avoir une table. Ils font 2 services le soir. Le menu n'est pas très cher mais les plats ne sont pas très recherchés non plus. A mon avis c'est l'un des seuls restaurants au centre qui n'est pas attrape touriste.

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Armes de Bruxelles ?