“Moyen”

Aux Armes de Bruxelles
Classé n° 442 sur 3 909 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Situé au cœur du vieux Bruxelles, la brasserie Aux Armes de Bruxelles est une véritable institution dans le quartier historique de l'îlot Sacré. La décoration chaleureuse, le respect de la cuisine traditionnelle belge et un service de qualité font des Armes un des hauts lieux de la restauration bruxelloise, depuis 1921.
Avis publié : 26 juin 2014

Repas excellent et service très moyen Par contre rapport qualité prix excessif. Un restaurant du groupe FLO à Bruxelles. Nous avions mieux mangés chez VINCENT Restorant dans la rue à coté l année dernière
l

Écrire un avisAvis (2 080)

519523 avis sur 2 080

Avis publié : 15 juin 2014

Un des incontournables de Bruxelles dans un cadre magnifique... Un service prévenant et chaleureux, des plats de grandes qualités, dommage que nous n'avions pas grand appétit!

Avis publié : 13 juin 2014

Parmi un vaste choix de plats à la carte et de menus, il y a moyen de touver son bonheur à des prix tout à fait corrects. Le service est convivial et efficace. Les moindres désirs sont immédiatement satisfaits. Les salles sont plus ou moins bruyantes, mais cela est inhérent au cadre et à ses clients. Une bonne adresse à garder en référence.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons été ravis de ce restaurant trouvé dans un guide gastronomique. Plats très-très copieux (le vol-au vent) tellement que nous n'avons pas pu le finir ! Entrées très fines, seuls les desserts n'étaient pas à la hauteur. Personnel très agréable et aux petits soins.
Je recommande sans hésiter !
Ah oui evidemment, éviter de prendre des moules-frites dans ce style de restaurant ! Moules-frites que vous trouverez tout autour pour 10 euros ! Prenez plûtot les autres spécialités belges !

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Dans le centre de bruxelles, le restau offre une belle diversité de choix avec un service agréable.
Après les prix sont un petit trop élevés pour la qualité mais on paie l'emplacement.

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Armes de Bruxelles ?