“Bonne adresse près de la grande place” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aux Armes de Bruxelles

Aux Armes de Bruxelles
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Aux Armes de Bruxelles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 143 sur 3 492 Restaurants à Bruxelles
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Situé au cœur du vieux Bruxelles, la brasserie Aux Armes de Bruxelles est une véritable institution dans le quartier historique de l'îlot Sacré. La décoration chaleureuse, le respect de la cuisine traditionnelle belge et un service de qualité font des Armes un des hauts lieux de la restauration bruxelloise, depuis 1921.
“Bonne adresse près de la grande place”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Bon produits, de qualités et bien cuisinés, ce qui permet de passer un excellent moment. Le service est agréable. À 2 pas de la grande place une bonne adresse au milieu de la multitude de restaurants environnants peu attrayants.

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
“Dîner après visite d'une exposition”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Brasserie belge authentique, beau cadre, excellentes croquettes de crevettes et fondus au parmesan maison, plats principaux goûteux mais addition trop élevée en raison de la proximité de la Grand'place de Bruxelles.
Un moment agréable.

“A faire mais pas à refaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

J'étais très sceptique en rentrant dans ce restaurant au vue des avis sur ce site. J'en sors mitigé. Le contenu de l'assiette est correct sans être inoubliable.

Nous sommes rentré dans le restaurant à 18h45. Deux tables d'occupées. Nous avions réservé et avons bien fait puisque 30 minutes plus tard le restaurant était plein. Nous étions dans la rotonde. Nous avons été dérangé au début par le bruit de plusieurs serveurs qui sont clairement en terrain conquis.

Nous avons tous pris le menu à 39,90 euros. Etions 4.

Trois personnes prennent le Duo de croquette : Très bien. Croquette au fromage très bonnes, celle aux crevettes bien fournie.
Royale de Saint Jacques : bof bof. Pas beaucoup de goût. Déception.

Filet de saumon poché : bien. Saumon bien cuit. Pomme de terre ferme. Sauce mousseline manque un peu d'assaisonnement .
Deux magrets de canard et un pavé qui d'après les personnes autour de la table étaient bons.
Plats copieux.

Desserts décevant. Les profiteroles étaient dures et le moelleux au chocolat sans saveur.

Nous avons été servi par Kevin. Service attentif et sympathique . Cependant comme indiqué dans d'autres commentaires certains serveurs sont très très limite ...bruyant et hautain.

En conclusion, a faire une fois mais je ne réitérerai très probablement pas l'expérience.

Draguignan, France
“Parfait existe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Cet établissement n'est qu'un régal, si vous vous trouvez à Bruxelles allez y sans hésitation, malheureusement il vous faudra y aller plusieurs fois en suivant, car les plats sont plus bons les uns des autres, entre la croquette de crevettes grises, le fondu fromage, la bouchée à la reine, et j'en passe,... Un personnel plus que qualifié et une carte de vins remarquable, le tout dans un cadre brasserie belge comme l'on voudrait qu'il y en ait encore beaucoup. ALLEZ Y !!

• Visité en décembre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Superbe brasserie typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Le restaurant les Armes de Bruxelles n'est plus à présenter, sa réputation le précède. C'est une superbe brasserie à deux pas de la Grand Place et du centre historique (et touristique) de la ville.

C'est sûrement le seul restaurant "fréquentable" de la rue des bouchers où tous les serveurs postés devant les restaurants tentent de vous attraper dans leurs filets...

Le service est rapide et très agréable. Le cadre d'une brasserie typique est super sympa et vous permettra sans aucun doute de passer une très bonne soirée. C'est peut-être un peu cher, mais c'est un détail.

J'ai pris le waterzooï au homard (plat typique belge) et je n'ai pas été déçu ! C'était excellent !
Je reviendrai sans aucun doute pour goûter aux crêpes flambées à la mandarine Napoléon que le serveur fait flamber devant vous !

Allez-y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Aux Armes de Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Aux Armes de Bruxelles ?