“Au Comme Chez Soi !”

Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Le Comme Chez Soi, un des lieux mythiques de la gastronomie européenne, que dire qui n'a pas encore été écrit ?

Un repas extraordinaire dans une ambiance cossue et légèrement guindée (juste ce qu'il faut).

Un endroit qu'il faut visiter au moins une fois dans sa vie ....

Avis publié : 22 mars 2014

Belle devanture
Restaurant décoré au style Horta
Service soigné et serveurs disponibles et discrets
Repas de qualité et copieux
Seul bémol le prix du menu de base qui est selon moi un peu cher par rapport aux mets choisis par le chef (pas de produits exceptionnels comme de la truffe, caviar, black angus....
En résumé bonne adresse si vous avez le porte monnaie qui va avec ce type d'établissement.

Avis publié : 13 mars 2014

A l'occasion d'une réunion de famille, direction le Comme chez Soi et sa grande table au fond de la cuisine. Accueil et service aux petits soins. La coupe de Champagne est excellent. Les amuses-bouches un brin en dessous du repas même. Les poissons, la viande, le fromage chaud et le dessert: tout était parfaitement maîtrisé, subtile, très gouteux, avec une mention particulière pour les sauces qui accompagnaient le maquereau et la volaille, vraiement géniales. Carte des vins très alléchante, incluant tout les grand noms, tout comme des vins de plus petits producteurs dans une fourchette de prix large. Après une découverte en blanc, nous avions opté pour le Chasse-Spleen 2002, qui a vraiement tout d'un Grand Bordeaux et qui est vendu à un prix tout à fait acceptable. Même si au final l'addition monte, on en a absolument pour son argent! Sans doute l'une des plus belles tables de Belgique.

Avis publié : 21 février 2014

Cette belle maison est de nouveau la toute grande table d’antan. Créativité digne d’un trois étoiles, saveurs exquises et grand art de présenter les plats. Grâce aux conseils parfaits du sommelier, excellent mariage mets/vins. Service chaleureux et professionnel. Que faut-il de plus pour passer une soirée culinaire mémorable ?
Au plus tard maintenant, cette maison joue dans la même division que les restaurants trois étoiles allemands, italiens et français que nous avons visités ces derniers mois

Laurence R, Propriétaire de Comme chez Soi, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance du commentaire sympathique que vous avez transmis.
C'est toujours pour nous un plaisir de savoir que vous gardez un souvenir gourmand de votre passage en notre restaurant.
Très cordialement,

Laurence Rigolet

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous allons 3 à 4 fois par an dans ce type de restaurant.
Un cadre très simple, je dirais "type café de gare" mais un repas excellent. J'ai pour principe dire que pour un restaurant gastronomique, pour 6 ou 7 services, lorsqu'un plat "m'explose" en bouche à la manière de Ratatouille, je suis satisfait. Ici, 3 plats ont été extraordinaires. Le prix est très élevé, mais je n'ai jamais eu un tel ratio concernant les plats. Concernant les vins, ça monte très haut dans les prix, mais le vin était parfait.
Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté Comme chez Soi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Comme chez Soi ?