“Très bon” 5 sur 5 bulles
Avis sur Comme Chez Soi

Comme Chez Soi
Classé n° 8 sur 3 492 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Couvin, Belgique
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Cuisine de grande qualité par contre service très rapide et personnel peu agréable , limite même pour un tel restaurant ! Chef très sympa

• Visité en décembre 2013

Bois Colombes, France
“Belle expérience.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Belle situation pour ce restaurant situé au coeur de Bruxelles. Accueil plutôt sympathique et attentionné. Le décor est intimiste avec une petite salle très personnalisée dans une style art décor qui donne une touche très raffinée à cet établissement. Le menu est très intéressant et le mélange truffe noire Homard est un must. Nous avons opté pour un carré de veau et riz de veau. Excellent. Vins et sommelier à la hauteur de l'établissement qui reste une valeur sure de Bruxelles. Seul bémol, le temps d'attente trop long entre les plats qui fausse quelque peu le rythme de la soirée. Compter 3 h 30 pou le diner. A faire, à deux pour un diner romantique ou pour une belle expérience culinaire.

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
Wezembeek-Oppem, Belgique
“Excessif !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Beaucoup trop cher !! Donner autant d'argent pour des choses aussi simple !!!! Simplement inutile !!

• Visité en mars 2014
Laurence R, Propriétaire de Comme Chez Soi, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire avec grande attention.

Avec l'expérience nous avons appris qu'il est malheureusement impossible de satisfaire tout le monde, tout le temps.

Nous essayons toutefois de prendre en compte les critiques constructives qui nous sont formulées afin de progresser. Pourriez-vous dès lors nous donner plus de détails au sujet de votre visite dans notre établissement?

Avec nos très sincères salutations,

Laurence Rigolet
Bruxelles
“Retour gagnant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Notre première visite à ce monument de la gastronomie bruxelloise datait de 1974 et après de très nombreuses visites nous avions "oublié" cette adresse.Quel bonheur que ce retour pour un repas aussi extraordinaire que ceux de nos précedants souvenirs.Des produits sublimés,des vins de qualité , un service impeccable et une chaleur de l'acceuil.D'accord les prix ne sont pas donnés mais représentent la somme des satisfactions reçues.On épargnerat pour pouvoir encore s'offrir tout ce bonheur

• Visité en avril 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
“Bonne note générale , la cuisine à la hauteur !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Première impression quelque peu mitigée ce samedi midi 29 mars. Je fus accueilli froidement par une femme ( peut être la patronne ? ) . Je dis froidement car cela m'a surpris sinon je ne le notifierais point. Il y a des jours avec et des jours sans , n'est ce pas ?

En ce qui concerne la commande : Je privilégie souvent les entrées végétariennes et je fus surprise de n'en trouver aucune à la carte.
J'ai finalement commandé le moelleux de pommes de terre- crevettes grises et caviar belge à 95 euros en entrée . Je demandai au maître d'hotel la possibilité de rajouter sur le coté une salade verte. Je fus vraiment estomaquée qu'on me réponde qu'on ne faisait pas de salade verte dans leur établissement . Sachez Monsieur que c'est très surprenant comme réponse.
Le reste du service fut sans chaleur , dommage !
Le sommelier avec son accent du sud ( espagnol ! ) fut quand à lui , charmant.

Bref ! Tout ceci fut oublié lorsque le plat arriva : beau à voir , bon , extrêmement et finement bon ... Mes amis qui avaient choisi d'autres plats tout aussi honorables, salivaient sur mon choix .
Pour la cuisine hip hip hip hourra ! :)))

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Comme Chez Soi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Comme Chez Soi ?