“Oubliez la sélection des vins!”
Avis sur Comme chez Soi

Comme chez Soi
Classé n° 13 sur 4 022 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 février 2018

Tout était très bien mais nous regrettons d'avoir choisi la sélection des vins à 49 Euro par personne accompagnant notre menu sans nous être renseignés au préalable: des vins régionaux sympas (Touraine, Pays d'Oc et Pouilles ) tout simplement pas dignes d'un deux étoiles Michelin, juste bien pour un bistrot.
Nous avons fait confiance mais ce n'était pas une bonne idée.

CommechezSoiBrussels, Propriétaire de Comme chez Soi, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2018

Cher Monsieur,

Merci pour le partage de votre expérience. Pour 49 euros il est vrai que nous ne servons pas des vins rares et d'exceptions mais plutôt des vins d'un rapport qualité/prix inégalable, délicieux et fidèles à leurs goûts...

N'hésitez pas à nous en faire part la prochaine fois afin de vous proposer d'autres alternatives.

Avis publié : 4 février 2018

C'était ma deuxième visite dans ce magnifique endroit, haut lieu de la restauration belge. Un pur bonheur gastronomique ! Belle créativité, explosion de saveurs, service attentionné et discret.Nous avons opté pour le menu 5 services avec accompagnement des vins; ce choix nous a ravis. Des produits de première qualité travaillés de manière très inventive; le résultat est tout simplement bluffant ! Félicitations au Chef, à sa brigade et à tout le personnel de salle. Je n'oublie pas le voiturier qui est un homme très sympathique !

Cher Monsieur,

Quel bonheur de lire votre commentaire, un tout grand merci !

Nous nous réjouissons dès lors de vous accueillir une troisième fois.

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Très fin
J’ai vraiment envie d’y revenir avec mon épouse !
Peut-être devant la cuisine !
Pour réserver... il faut compter combien de jours ?

Bonjour Monsieur,

Un tout grand merci pour votre retour positif qui fait chaud au coeur ! Nous vous conseillons de réserver minimum 2 semaines à l'avance afin d'être sûr d'avoir de la place. Un petit appel en dernière minute peut également fonctionner... croisons les doigts !

Nous nous réjouissons d'avance de vous accueillir.

Avis publié : 24 janvier 2018

Apéritif maison à moitié rempli.C'était correct mais trop de glaçons. Mise en bouche, entrées, plat principal rien à dire. Vins bien choisi, par contre verre à peine rempli à moitié pas de repasse. Je trouve qu'à ce prix une petite repasse ne ferai du mal à personne, 12eur le demi verre, ou alors des verres remplis au dessus de la moitié.
Le service, nous avons du attendre notre vin avant de pouvoir commencer à manger quelques erreurs dans l’énoncé des plats.
Fabuleux dessert!!!
Bon café mais servi avec de la crème très froide. Le café le devient également. Bonne mignardises.
Service voiturier.

Merci pour votre retour Monsieur. Nous prendrons bien entendu vos remarques en considération.

Avis publié : 22 janvier 2018

un restaurant qu on ne fait qu une fois même si c est la cantine du RSCA, à l occasion d un anniversaire, si on réserve très tôt possibilité de manger ds la cuisine, cuisine raffinée , très bons vins, service parfait

Merci pour votre retour Madame.

A bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Comme chez Soi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Comme chez Soi ?