“excellent!”

Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 février 2014

C'est une excellente adresse. Le repas est savoureux, frais, copieux.
L'accueil est sympathique et convivial.
Une excellente adresse. J'y retourne

Avis publié : 8 décembre 2013

Ma deuxième visite au Al Barmaki était une réussite. Le cadre est sympathique, les serveurs turbinent et de commun accord, nous décidons d'opter pour un menu découverte à 25 €/pers accompagné d'un vin libanais très agréable.

Des accompagnements, salade-fromage-taboulé-étc, au feuilletés de viande/fromage, en passant par les grillades, tout est bon et bien assaisonné. Les grillades de viande sont arrivées plus tard - la prochaine fois, j'insisterais pour que tout soit servi de suite afin de profiter des 'entrées'.

Seul petit bémol - on a attendu un peu longtemps (table de 4).

Avis publié : 9 novembre 2013

Une merveille! Tout y est délicieusement bon et frais. Et le service est plus qu'impeccable, que ce soit la charmante jeune fille qui vous conseille en vin (et les bouteilles libanaises valent vraiment le détour: le 3ème rouge sur la carte -- je n'ai pas retenu le nom -- est un délice), ou le charmant jeune serveur un peu timide ou encore l'autre jeune homme, ils sont tous parfaits!
Côté cuisine, c'est le top: le caviar d'aubergines, le humus, les falafels, ou l'excellentissime agneau cru haché et sa purée d'ail, et j'en passe, tout est frais et délicieux.

Avis publié : 1 octobre 2013

Pour ceux qui veulent découvrir la cuisine libanaise ce restaurant est bien le seul de la région bruxelloise qui en vaille vraiment la peine.
Tous les mezzes sont de grande qualité, du tabboulé en passant par le hommos (purée de pois chiches), le moutabal (caviar d'aubergine),les feuilletés fromage,viande etc..., les falafels sans oublier la divine préparation de langue d'agneau.Citons aussi parmi les mets à découvrir le tartare de viande libanais à l'ail. Goûtez aussi la brochette de poulet au citron... Les arômes dégagés par tous ces plats sont divins.
Attention, beaucoup de monde le week-end,donc mieux vaut réserver;
le jeune personnel est très pro, prêt à bien vous conseiller, et avenant.

Avis publié : 10 septembre 2013

Adresse connue pour bien manger libanais au centre de Bruxelles! Une premiere pour nous! Nous avions deja recu la patronne! Le cadre est tres sympa meme plutot bien! Clients libanais et carte presque incomprehensible pour nous! Donc choix du menu decouverte! Genial! Pleins de petits plats bien faits froids et chauds! Un vin libanais keffraia! Super bon! Bien situe avant une petite sortie dans le centre de Bruxelles! Parking de l'Albertine a proximite!

Les voyageurs ayant consulté Al Barmaki ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Al Barmaki ?