“Découverte de saveurs nouvelles”
Avis sur Al Barmaki

Al Barmaki
Classé n° 293 sur 3 828 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Si vous allez à la découverte de cette cuisine, ne vous creusez pas la tete : demandez un "mezze" libanais. Cela vous donnera un apperçu fort juste. De plus, les gros mangeurs auront toujours bien assez mangé. La nourriture justement, vous ravira le palais de saveurs nouvelles et déroutantes. Pour le vin, un rouge servi bien frais accompagnera fort agréablement votre soirée. Seuls bémols : le pain sans levain n'est pas préparé "maison" et il n' a pas de possibilité de paiement par carte.

Avis publié : 12 mars 2014

Tenu par des patrons libanais, Al Barmaki est fréquenté par toute la communauté Libanaise de Belgique. C'est une cuisine authentique de grande qualité qui vous accueille en couple ou en grandes tablées. Réservez un cochon de lait grillé si vous êtes nombreux .... un délice. La cuisine méditéranéenne est gouteuse et excellente pour la santé. Chez Al Barmaki, tout est fait maison et de grande qualité. Quel que soit le nombre de convives, commandez des plats différents et partagez: cela ajoute encore à la convivialité. Excellent rapport qualité prix en plus.

Avis publié : 22 février 2014

C'est une excellente adresse. Le repas est savoureux, frais, copieux.
L'accueil est sympathique et convivial.
Une excellente adresse. J'y retourne

Avis publié : 8 décembre 2013

Ma deuxième visite au Al Barmaki était une réussite. Le cadre est sympathique, les serveurs turbinent et de commun accord, nous décidons d'opter pour un menu découverte à 25 €/pers accompagné d'un vin libanais très agréable.

Des accompagnements, salade-fromage-taboulé-étc, au feuilletés de viande/fromage, en passant par les grillades, tout est bon et bien assaisonné. Les grillades de viande sont arrivées plus tard - la prochaine fois, j'insisterais pour que tout soit servi de suite afin de profiter des 'entrées'.

Seul petit bémol - on a attendu un peu longtemps (table de 4).

Avis publié : 9 novembre 2013

Une merveille! Tout y est délicieusement bon et frais. Et le service est plus qu'impeccable, que ce soit la charmante jeune fille qui vous conseille en vin (et les bouteilles libanaises valent vraiment le détour: le 3ème rouge sur la carte -- je n'ai pas retenu le nom -- est un délice), ou le charmant jeune serveur un peu timide ou encore l'autre jeune homme, ils sont tous parfaits!
Côté cuisine, c'est le top: le caviar d'aubergines, le humus, les falafels, ou l'excellentissime agneau cru haché et sa purée d'ail, et j'en passe, tout est frais et délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Al Barmaki ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Al Barmaki ?