“Explosion de nouvelles saveurs”
Avis sur Al Barmaki

Al Barmaki
Classé n° 282 sur 3 883 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Libanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014

Je suis tombée par hasard sur ce restaurant. Quelle belle surprise !
Une explosion de saveurs grâce aux conseils du serveur, dans un cadre agréable assez cosy.
Bon rapport qualité/prix. A tester sans hésitation.

Avis publié : 28 juillet 2014

Al Barmaki est un restaurant de cuisine libanaise situé 67, rue des Eperonniers à Bruxelles. Le cadre, sobre et de bon goût, est agréable, mais sans le clinquant que l'on peut parfois déplorer dans certains établissements orientaux.
Nous optons pour un grand mezze, composé d'une dizaine de plats froids et chauds, qui nous sont servis presque simultanément. On y trouve taboulé, farouche, hommos, moutabal, labne, salade de chou à l'ail, kebbe nei, lahme nie, scampis à l'ail, pâtes feuilletées au fromage et à la viande, et mix grill de brochettes de mouton, poulet et kafta.
Pour arroser ce repas, nous choisissons un Château Kefraya Les Bretèches 201, avec un nez de fruits rouges et d'épices, souple et rond, qui remplit bien son office pour accompagner ce menu convivial.
Tous ces plats ont en commun d'être servis avec générosité, et témoignent d'une grande fraîcheur quant aux ingrédients utilisés. Ils sont riches en saveurs, et les diverses préparations sont d'une excellente qualité. Nous apprécions particulièrement le caviar d'aubergine et son petit goût fumé, les scampis, et le taboulé authentique, à base de persil plat frais.
Pour clôturer ce repas, nous nous offrons encore une petite douceur, des petites crêpes fourrées au fromage doux et aux pistaches, ainsi que quelques fruits.
En conclusion, nous avons très bien mangé chez Al Barmaki, pour un budget assez raisonnable, l'addition étant de 45 euros par personne, tout compris. L'ambiance est sympathique, mais mieux vaut s'y rendre tôt, car plus l'heure avance, plus le niveau sonore ambiant augmente, au point d'être gênant en fin de soirée.
Faut-il allez chez Al Barmaki ? Certainement, pour le plaisir d'une savoureuse table à partager entre amis.
Pour les photos, voir notre blog : http://www.tables-et-voyages.com/2014/07/al-barmaki.html

Avis publié : 9 avril 2014

Si vous allez à la découverte de cette cuisine, ne vous creusez pas la tete : demandez un "mezze" libanais. Cela vous donnera un apperçu fort juste. De plus, les gros mangeurs auront toujours bien assez mangé. La nourriture justement, vous ravira le palais de saveurs nouvelles et déroutantes. Pour le vin, un rouge servi bien frais accompagnera fort agréablement votre soirée. Seuls bémols : le pain sans levain n'est pas préparé "maison" et il n' a pas de possibilité de paiement par carte.

Avis publié : 12 mars 2014

Tenu par des patrons libanais, Al Barmaki est fréquenté par toute la communauté Libanaise de Belgique. C'est une cuisine authentique de grande qualité qui vous accueille en couple ou en grandes tablées. Réservez un cochon de lait grillé si vous êtes nombreux .... un délice. La cuisine méditéranéenne est gouteuse et excellente pour la santé. Chez Al Barmaki, tout est fait maison et de grande qualité. Quel que soit le nombre de convives, commandez des plats différents et partagez: cela ajoute encore à la convivialité. Excellent rapport qualité prix en plus.

Avis publié : 22 février 2014

C'est une excellente adresse. Le repas est savoureux, frais, copieux.
L'accueil est sympathique et convivial.
Une excellente adresse. J'y retourne

Les voyageurs ayant consulté Al Barmaki ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Al Barmaki ?